Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Max [Fun Radio]

Max, le star system, interview réalisée par le magazine XL le 22 mai 1999. Max, le star system, derrière le micro depuis 11 ans, désormais au coté de Mélanie dans hot-line à 20h45...


Max anime actuellement l'émission Hot-Line de 20h45 sur Fun Radio au côté de Mélanie, puis se retrouve tout seul à partir de 23 heures dans « sa libre antenne » bien à lui, et que personne à ce jour n'a égalé.

Max, un personnage atypique, pour une interview atypique.


XL: Tu avait un dernier disque à passer sur ta platine avant la fin du monde, ce serait quoi ?

MAX : Laisse-moi 11 minutes 30 et je passe l'Adagio d'Albinoni, la version de Karajan.

XL : Et la dernière phrase ?

MAX : « Au revoir, c'est un peu osé, donc je dirais plutôt à tout à l'heure. »

XL : Ta première fois à l'antenne ?

MAX : C'était l'enfer. Alors que je connaissais le matos, j'ai perdu tous mes repères. A l'époque, il fallait parler fort dans le micro et je crois que pour mes premières interventions, personne ne m'a entendu.

XL : Plus gros bafouillage?

MAX : Je merde tous les jours, alors... Il y a eu des plantades comme avec maître LEVY ou l'on oubliait de fermer les micros et on balançait des grosses vannes.

XL : Meilleurs souvenirs ?

MAX : Mes rencontres avec des artistes comme AC/DC, Depeche Mode ou Franck Black des Pixies et une nuit complète de canulars avec deux auditeurs.

XL : Pires invités ?

MAX : Thérapy, Blur, Inxs, Oasis... ils sont arrivés et ils n'avaient pas bu que de l'eau ni fumé que des cigarettes, c'était nul, inintéressant ? Dans ce cas, je vire les gens car ils ne respectent pas leurs fans.

XL : Pire insulte ?

MAX : c'est plus dans le ton et le regard que cela se passe mais en ce moment j'aime bien un truc de Poelvoorde : « Arrête de faire la tête du chien qui chie »

XL : Ton plus antenne ?

MAX : Je crois que mon personnage représente la part de folie que les gens intériorisent.

XL : Ton rêve ultime ?

MAX : Je voulais faire de la zic, aujourd'hui je réalise mon rêve. Je fais des compiles, je mixe et j'ai une boite de prod'musical depuis un an? Je suis heureux... j'ai une meuf, je fais du sport à mooving et voilà.

XL : Qu'est-ce que tu ne ferais jamais à l'antenne ?

MAX : Faire croire que les auditeurs sont les vedettes alors que je n'en fais qu'à ma tête en passant Goldorak et en faisant des canulars.

XL : "T'as un physique a faire de la radio ?

MAX : Ouais c'est facile. Je me trouve ni laid ni beau mais je n'ai pas de problème avec les filles.

XL : Un ennemi juré ?

MAX : Pas vraiment, y a des trucs qui m'énervent comme les Boys-bands, le phénomène Jamel mais sinon je n'ai aucun ennemi juré.

XL : Mégalo ?

MAX : Dans le milieu, il y a plein de gens qui rêvent d'être célèbres. Moi je suis venu à la radio par hasard, la popularité c'est pas ma came.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: Max [Fun Radio]
Posté par bermuda le 07/05/2011 10:56:37
moi je l'écoute sur http://www.frequence-radio.com/ecouter-fun-radio-en-direct.html !!!!!!
Re: Max [Fun Radio]
Posté par torvic93 le 03/01/2006 20:19:11
max dit moi pourquoi t'es + a fun radio ceux qui te remplace on vraiment du mal stp revient a fun
yen a que menace en disant qu'il iront ecouter nrj
Re: Max [Fun Radio]
Posté par zecha le 20/08/2004 07:47:55
j'aime bien ton commentaire cami, moi j'ecoute plus max depuis que melanie est arrivée. pour moi max c'est le "star system". j'ai grandi avec max et quand je le vois a la TV je sais pas pourquoi mais ca me fait toujours quelque chose.
max est vraiment un gars bien.
bisous a toux
Re: Max [Fun Radio]
Posté par rustine le 20/08/2004 07:47:55
salut paul, je pense que l'adresse est la bonne mais vas plutot sur le site de fun radio et envoie un e-mail a max.
j'espère que ça pourra t'aider
Clémentine.
Re: Max [Fun Radio]
Posté par myra-belle le 20/08/2004 07:47:55
me jécoute encor le soir sa mokupe kan je em fé chié!!!voili voilou!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Publié le 15 juin 2004
Modifié le 15 juin 2004
Lu 27 208 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲