FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Max Payne

L'un des meilleurs jeux ?


Pour ceux qui ne connaissent pas Max Payne, je vais vous faire un petit résumé de ce jeu qui est excellent.

Tout commence a New York, lors de cet hiver. Vous incarnez un flic meurtri par le destin, sa femme et son enfant ont été assassiné par des cambrioleurs sous l'emprise d'une drogue inconnue. Il décide alors de rejoindre la DEA, le département de la police américaine chargée de la lutte contre le trafic de stupéfiant. Il espère pouvoir s'infiltrer dans le milieu des trafiquants afin de remonter jusqu 'au inventeurs de cette nouvelle drogue.
Le joueur va se retrouver embarqué dans une monstrueuse conspiration qui le mènera au........
Si vous voulez la suite acheter le jeu ou demander que l'on vous le prette,


Mais sans aucun doute Max Payne ne serait rien sans la fameuse fonction « Bullet time », il s'agit d'un artifice qui permet au joueur de ralentir le temps, afin de lui permettre d'effectuer une succession d'actions qu'il serait incapable d'enchaîner en temps normal, exactement comme dans Matrix, il vous est alors possible de plonger sur le coté au ralenti tout en tirant sur les méchants, vous voyez ainsi les balles de vos opposants passer a coté de votre tête.

Pour conclure je dirai que Max Payne est un jeu accessible a tous, c'est un jeu concentré d'action pure, guidée par une intrigue robuste et captivante, en gros ce jeu c'est de la
« « « « « « « « « « BOMBE ATOMIQUE » » » » » » » » » » » »
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: max payne
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:47:11
voila mon commentaire tant attendu...
MAx Payne c'est un jeu vachement développé sur le plan de l'action: bullet time armes multiples situations multiples pour mettre en place des actions classieuses avec possibilité de faire des pauses pour pouvoir voir la scène d'une caméra circulaire.
En plus, ça PEUT être un jeu vachement dur, je dis bien ça PEUT car, encore une grande innovation, la difficulté dépend de la personne qui y joue: le jeu se base sur certains paramètres (niveau de vie, de munitions, de bullet time, temps ou la mire est hors de la cible et difficultés ou non à se déplacer) pour déterminer le niveau des ennemis!!
en clair: plus vous êtes bon, plus les ennemis le sont (avec un pote, on essayait de tout faire parfaitement, on avait vraiment du mal et ça me faisait bien rire ceux qui nous disaient que c'est facile et très court max payne)

Point noir: Max Payne c'est aussi un jeu très drôle:
Ce qu'on a pu se marrer avec les détails non fignolés comme les persos qui sont obligés de mourir même si on leur sauve la peau (c'est vachement drôle de mettre une balle dans la tête du tueur de votre ami avant que ce dernier n'apparaisse et de le voir propulsé contre le mur d'une raffale de fusil à pompe qui se matérialise dans l'air comme par magie_"c'était le destin"_qu'on a envie de dire)
Max Payne c'est aussi une bande son ratée: pas musicalement(ambiance très bonne) mais la traduction est très foirée premier exemple représentatif de tout les autres: au début du jeu quand max payne arrive chez lui pendant que les camés sont sur le point de tuer sa femme et qu'il se doute de quelque chose, le téléphone sonne: c'est Nicole Horne (la méchante finale, la source de tout les problème mais pour l'instant on sait pas qui c'est jusqu'à la fin) Il commence par décrocher le téléphone et dire "quelqu'un c'est introduit chez moi appelez la police " puis il se répond à lui même "Oui" alors la voix lui répond "je suis bien chez les Payne?"
Max"Quelqu'un s'est introduit chez moi"
VOix femine "très bien" et elle raccroche...
C'est comme ça tout le temps: "PAYNE, PENDU DE FEDERAL!"
"tu crois que tu peux venir braquer ton flingue ici et nous arrêter, comme si c'était (silence de 1seconde) PAN (silence de 1seconde) ah tu m'as tiré dessus! (silence de 1 seconde) qu'est ce que vous attendez vous descendez le!!

Modifié le 12/12/2004 21:12:07
Re: Max Payne
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:47:11
oups je m'ai trompé ;)
j'écrivais un post pour un autre article dans la mauvaise fenêtre "et le meilleur groupe du siècle est" en fait mais bon
Re: Max Payne
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:47:11
eh magdalena! lol

tu sais, c'est le but à la base car c'est le premier à qui je lis mes articles avant de les publier sur france-jeunes et vu qu'on a le même humour on s'éclate à s'en faire mais on met que les moins nuls sur france-jeunes.
Celui-la, je dois dire qu'on l'a fait vachement vite: il me dictait pendant que je tapais (oui je tape super vite)
et quand j'avais une idée, je lui disais stop pour que je puisse la noter: on était super inspiré, surtout lui c'est pour ça que je met en avant le fait que les 3/4 des idées sont de lui...
Re: Max Payne
Posté par xzistence le 20/08/2004 07:47:11
Mwé, boaf... Je trouve que les articles se raccourcissent de plus en plus, et c'est bien dommages, mwa je pense que ya d'autres chose à développer... m'enfi, à bon entendeur.
Re: Max Payne
Posté par dcoconuts le 20/08/2004 07:47:11
Ouai vous avez raison, un peu court, je te l'accorde mais sinon il est trop bien
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 21 janvier 2002
Modifié le 21 janvier 2002
Lu 1 047 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143