FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Medal of Honor : Spearhead

Medal of honor : Spearhead est l'addon de Medal Of honor : Allied assault. En voici les infos de manière à ce que vous sachiez à quoi vous attendre !


L'add-on Medal of Honor Allied Assault pour PC représente l'unique add-on pour le jeu. Les joueurs joueront dans la peau de Sgt. Jack Barnes au cours des derniers mois de la seconde guerre mondiale, de l'Opération Overlord à la bataille du mur de Berlin. Moh: Spearhead englobe 9 levels solo wet 12 maps multijoueurs et inclus de nouveaux scénarios, de nouveaux personnages et de nouvelles armes.

Scénarisé sur la dernière année de guerre en Europe, de juin 1944 à Mai 1945, MOH:Spearhead donne au joueurs le sens du courage au moment d'être parachuté devant les lignes ennemies dans l'Operation Overlord , au moement d'arrêter les contres offensives des Allemands, et envahir les allemands qui tentent désesprément de garder leur capitale : Berlin.

MOH:Spearhead reste l'un des jeux ayant le meilleur Gameplay depuis 2002, cet add-on va considérablement augmenter le succès de medal of honor en ajoutant de nouveaux modes multijoueurs, de nouveaux soldats (notamment les escouades anglaises et soviètiques), de nouvelles armes, un éditeur de niveau, et un toute nouvelle page destinée à trouver des parties sur internet.

La compagnie EALA continue sa prograssion avec la société de medal of Honor (CMOHS) Pour réaliser MOH:Spearhead. Vous pouvez en savoir d'avantage sur le site de la société EALA.

L'équipe a coopéré avec le Capitaine Dale Dye, l'un des militaires les plus respecté aujourd'hui à Hollywood, Pour assurer toute la réalité du jeu. Dye a fait ses preuves notamment avec les films "Il faut sauver le soldat Ryan", "Platoon", et "Band of Brothers" et bien sûr dans toutes les versions précédentes de Medal of honor.

Infos :
· Neuf niveaux solo supplémentaires.
· 12 Nouvelles maps multijoueurs (notamment le pont de Arnhem et les rue de Berlin).
· De nouveaux modes multijoueurs utilisant un plus robuste mode objectif et matchs par équipe.
· De nouvelles armes comme le "British Enfield Mark 1 rifle", le "Sten submachine gun", des grenades à fumigènes, et la mitrailleuse soviétique PPSh-41.
· Travaillez avec les troupes américaines, anglaises et soviétiques pour compléter vos objectifs.
· De nouveaux models, skins et voix.
· Totalement réalisé avec le moteur 3-D de Quake® III
· Les effets de son par l'équipe de Medal of Honor d'EALA.

Publication :
Electronic Arts Inc.
Marque : EA GAMES™
Developpeurs : EALA
Date de Sortie : 21 novembre 2002
Genre : Tir à la 1ère Personne (Action/Adventure)

Pour plus d'infos, Visitez mon site web : http://www.mohgalaxy.com

Quelques images pour vous faire baver :







. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 26 novembre 2002
Modifié le 26 novembre 2002
Lu 2 785 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143