Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Médecine et focalisations trompeuses

En médecine Occidentale les résultats d'analyses biologiques se présentent souvent comme des points focaux impératifs incontournables, ce qui peut induire en erreur.


En médecine Occidentale les résultats d'analyses biologiques se présentent souvent comme des points focaux impératifs incontournables, ce qui peut induire en erreur. Pour illustrer ce fait.
Par exemple, la LEUCEMIE, un cancer du sang, que ce soit la leucémie lymphoïde chronique ou la leucémie myéloïde chronique la maladie se manifeste surtout au plan clinique par de la fatigue extrême, des fièvres à répétition, des phénomènes hémorragiques, et au plan biologique par, une augmentation importante du nombre des globules blancs, les lymphocytes ou les granulocytes selon l'une ou l'autre de ces deux formes de cancer.


Mais bien trop souvent les représentants de la médecine moderne se focalisent sur le grand nombre de globules blancs à tel enseigne que pour certains un remède destiné à faire du bien aux personnes atteintes de leucémie devrait nécessairement commencer par faire baisser le nombre de globules blancs.
C'est ainsi qu'il existe des produits contre la leucémie qui font tellement baisser le nombre de globules blancs au point dentrainer l'épuisement total de la moelle osseuse, l'aplasie médullaire avec son corollaire d'effets indésirables aggravant la symptomatologie propre de la leucémie, alors que la préoccupation principale aurait dû être de faire disparaître les principales manifestations morbides de la leucémie que sont : la fièvre, la fatigue, les troubles hémorragiques, ce qui procurerait au malade un état bien –être physique et mental, bref, un bon état de santé, si l'on évitait d'orienter à nouveau l'attention du malade sur son grand nombre de globules.
En effet, un bon confort de vie, c'est surtout ce qu'il faudrait rechercher pour une personne souffrant de leucémie et non voir baisser le nombre de globules blancs.

Avec certaines préparations à base d'extraits de plantes médicinales africaines bien connues, avec 1 injection intraveineuse par jour pendant 5 jours, chaque semaine, l'on provoque l'augmentation du nombre des cellules T du système immunitaire du malade et l'on supprime ainsi, aisément, au bout de 6 semaines les principales manifestations gênantes de la leucémie que sont : les fièvres fréquentes, les troubles hémorragiques, les états permanents de fatigue, même si, en relation avec la stimulation du système immunitaire, le nombre de globules blancs demeure élevé en début de traitementQuiconque souffre de leucémie et voudrait vérifier ces faits, en attendant la greffe de moelle osseuse, peut, à sa demande, en assurant seulement les frais de convoyage, recevoir de ma part le traitement naturel de 6 semaines pour l'essayer afin de participer à un forum et dire quel a été son confort de vie après ce traitement, le but que je poursuis étant montrer que toute médecine est bonne du moment qu'elle donne la santé.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: médecine et focalisations trompeuses
Posté par flougaussien le 02/10/2011 01:17:34
Je ne connais pas bien cette science, mais ce que tu dis dans ton article me paraît très plausible, car je sais que la science nord occidentale est souvent aveugle à la vraie source des problèmes. Personnellement, je n'utilise plus ses solutions. Quand je suis malade, je me repose, et mon corps se guérit de lui-même. Là je parle de maladies légères, pas de grosses maladies. Mais je pense que le principal est de vivre heureux/se. Si on vit dans le stress, dû à un emploi toxique par exemple, c'est évident qu'on va tomber malade, et peut-être qu'au bout de quelques années on va avoir une maladie grave très répandue en occident telle que le cancer.

Une autre source de problème peut être l'alimentation non biologique consommée en trop grande proportions. Ça aussi ça nous affaiblit et amène les maladies. Les médias nord occidentaux dominants n'en parlent pas... Ils ne peuvent pas en parler, puisqu'ils sont financés par les entreprises capitalistes de l'agro-alimentaire, ces entreprises qui imposent des solutions toxiques à des problèmes qui n'existent pas. Voir à ce sujet l'excellent documentaire "Solutions locales pour un désordre global" de Coline Serreau.

Modifié le 02/10/2011 02:56:58
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Desire Zegbeh
69 ans, Abidjan (France).
Publié le 30 septembre 2011
Modifié le 25 septembre 2011
Lu 1 233 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲