FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Mediabarre

Comment gagner de l'argent facilement avec Internet...


Comme vous le savez, il y a de plus en plus de sites qui vous proposent de gagner de l'argent, sans même bouger votre "popotin" de votre siège, souvent sur Internet le principe est de regarder ou de cliquer sur des pubs. Le système marche très bien, il y de l'offre et de la demande, mais malheureusement vous n'êtes pas les plus malins, car vous n'avez aucune certitude que l'argent que vous avez durement gagné vous sera jamais donné. L'histoire d'Internet, si courte qu'elle soit, a montré que la plupart du temps, le site (et ses dirigeants) qui fait la relation entre les entreprises qui veulent faire de la publicité et vous, disparaissent avec votre argent.

Aujourd'hui il existe deux grands systèmes pour gagner de l'argent sur Internet, le premier consiste à jouer à la loterie tous les jours, on vous force ensuite a cliquer sur une publicité, et l'argent est empoché par le site de la loterie, et évidemment vous ne gagnerez jamais autre chose qu'une réduction dans un magasin qui se trouve dans le désert australien, ou alors l'accès à un autre loterie que vous ne gagnerez pas pour les mêmes raisons. L'autre système plus ancien, consiste à simplement avoir un petit programme sur votre ordinateur, qui vous montrera des publicités (vous gagnez alors de l'argent en fonction du temps de publicité que vous avez vu), mais la plupart du temps on vous montre des images prônant les qualités un produit, mais on ne vous paye pas sous prétexte que ce n'est pas de la publicité, mais alors qu'est-ce que c'est ? Des images pour nous divertir peut-être, je peux vous assurez qu'elles ne le sont pas.

Parce que j'en ai fait l'expérience, je vais vous parler de Médiabarre, vous en avez sûrement entendu parlé. Tout commence un beau jour, ou en rentrant de cours, je reçois un courrier électronique d'un ami qui m'explique, qu'il a fait la découverte d'un programme tout à fait révolutionnaire et que si je devais utiliser un programme comme celui-ci, ça serait bien gentil de choisir celui la et de le prendre comme parrain comme ça il pourrait gagner encore plus d'argent (malin, les gens seront très vite déçu et Médiabarre le sait, alors ils utilisent la politique du bouche-à-oreille, motivée par l'avarice de l'Homme d'aujourd'hui).
Je m'inscris pour faire plaisir à mon ami et bien sûr à moi, puis jour après jour, ou devrais-je dire année après année, je vois que j'ai atteint le seuil pour être payé (je peux vous dire que ça m'a bien fait ch!er d'avoir cette publicité sur mon ordinateur pendant trois ans, et que je n'ai pas pu abandonner car lorsque vous vous rendez compte de la lenteur de la rémunération, il est trop tard : vous n'allez tout de même pas perdre l'argent que vous avez déjà sur votre compte, si ?).
Mais ce n'est malheureusement pas tout, profitant du changement de monnaie (avec le passage à l'€uro), Médiabarre a aussi changé la charte : bilan, vous gagnez encore moins d'argent et vous devez en avoir plus pour être payé, et vous ne savez plus combien d'argent vous avez gagné, parce qu'ils ne mettent plus à jour les comptent tous les jours (même méthode, il me reste de l'argent sur mon compte, alors je ne peux pas m'arrêter).
Un an plus tard, après avoir pour la deuxième fois passé le seuil de rémunération de Médiabarre, je me dis cette fois c'est fini, il n'oseront pas faire ça deux fois, j'ai eu raison, mais ce que je ne savais pas c'est que Médiabarre, comme tant d'autres ne payaient pas leurs utilisateurs (et pourtant il y a eu une époque ou l'on voyait de faux chèques qui auraient étés envoyés à des utilisateurs et de montants démentiels).
Depuis j'ai envoyé cinq courriers électroniques à Médiabarre, ils vous répondent d'abord que vous serez payés dans la prochaine vague de paiement : ils ont du m'oublier parce qu'il y en a eu au moins cinq depuis.
Je ne suis pas le premier à être déçu, n'ayant évidemment pas de chiffres provenant de Médiabarre, je me suis rendu compte que les posts dans leur forum sont passés de Mars 2000 à Mars 2003 du chiffre de 2040 posts par mois à simplement 40.

Albert Capus a dit "On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre, par des gens qu'on ne voit pas", je me demande aujourd'hui s'il n'a pas, comme moi, utilisé Médiabarre.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Mediabarre
Posté par sixou le 20/08/2004 07:51:47
J'ai finalement ete paye par Mediabarre, ils m'expliquent qu'ils m'ont pris pour un tricheur et mon donc retire de leur liste.
Je crois que c'est tout de meme ce que l'on appelle une arnaque et que bosser quelques heures m'aurait fait gagner mes pauvres Euros en bien moins longtemps et surement moins d'efforts que Mediabarre.
Re: Mediabarre
Posté par avataria le 20/08/2004 07:51:47
faut qd meme y croire , etre payé a rien faire, vous croyez vraiment que ca existe? ca se saurait lol
Re: Mediabarre
Posté par sixou le 20/08/2004 07:51:47
As-tu déja été payé par Mediabarre ?
Re: Mediabarre
Posté par mirouf le 20/08/2004 07:51:47
tu as totalement raison de dire la vérité!!!
moi je me suis inscris et j'étais content et je regardais presque toutes les 5 minutes mon compte et je ne voyais pas augmenter et puis quand j'ai vu qu'au bout d'un mois j'avais gagné 2 euros j'ai résilié mon compte en plus je passaus bien 5 heures par jour!!!!!
c'est dégueulasse de faire ça surout qu'ils avent que ce sont des jeunes qui veullent ces services!
merci d'avertir les jeunes pour ne pas y aller!!!!!!!!!
@+
Re: Mediabarre
Posté par sebvita le 20/08/2004 07:51:47
Si je peux vous rassurer, ce n'est pas le seul (Mediabarre) à faire de la pub "mensongère"...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 02 mai 2003
Modifié le 02 mai 2003
Lu 1 613 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143