Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Megalopeople

Megalopeople l'un des jeux les plus joués en France ! C'est un jeu gratuit et délirant qui se joue sur internet avec quelques milliers d'autres joueurs en ligne qui feront tout pour être le plus populaire et le plus riche. Les astuces et les défauts, vous saurez tout. Vous passerez de la petite cabane à l'immense île privée, bref c'est vous qui tracez votre vie.


Pour s'inscrire c'est simple il faut juste avoir une adresse e-mail, ensuite vous allez sur le site de Megalopeople et vous cliquez sur inscription puis vous remplissez ce qu'ils demandent et voilà vous êtes inscrits, ensuite il suffit d'attendre dans votre boîte de messagerie la confirmation de l'inscription.
Ne vous affolez pas pour tous ce qu'il y a après il faut juste que vous le fassiez en même temps et sa ira tout seul.


Les astuces pour commencer le jeu

Au début vous aurez zéro de popularité mais 460 mégacoins normalement. A gauche vous aurez toutes sortes de choses à faire, d'abord allez dans salle de sport et achetez une activité à faire ça ne coûte que 1 mégacoin, puis allez dans choisir métier sur la droite et choisissez entre éleveur ou agriculteur, prenons l'exemple que vous ayez choisi éleveur, ensuite allez dans le centre commercial sur la gauche près de la salle de sport, cliquez dessus et allez dans marché pro puis achetez alors un champ cultivable, des citernes d'eau, des veaux ou des poussins, un shop et des bottes de foins, généralement il n'y a plus de bottes de foin alors il faudra allez dans le shop de quelqu'un comme moi qui vous les vendra moins cher, je vous donnerai mon pseudo après.

Restez dans le centre commercial et allez dans security center acheter une alarme anti-agression et un antivol, ensuite revenez dans le menu principal et allez dans espace travail au dessus de choisir métier et cliquez sur entrez veau ou poussin, les jours d'après allez régulièrement dans espace travail. Retournez dans le centre commercial après et allez dans épicerie, achetez des bouteilles d'eau et du savon puis allez dans centre culturel en dessous l'épicerie et achetez des tickets musée et des livres, achetez des vêtements les moins chers car se sera obligé pour passer au niveau suivant, attendez de gagner plus de sous pour acheter un appartement mais vous pouvez acheter une voiture orange.

Pour mettre vos vêtements, boire, vous laver, allez dans mon matos qui est dans la rubrique deux fois aux dessus du centre commercial puis d'abord mettez juste vos vêtements en cliquant sur utiliser puis pour voir votre meg (votre personnage) allez dans mon meg au dessus de mon matos, alors là vous verrez votre personnage:

- la première barre est de celle de la faim, pour que votre barre soit verte il suffit d'aller au fast food qui est juste en dessous du centre commercial dans le menu principal, vous pourrez manger plats divers et variés à un prix correct,
- la deuxième barre est celle de la soif, il suffit de boire les bouteilles d'eau par exemple,
- la troisième barre est celle de la propreté il suffit d'utiliser les savons que vous avez achetez,
- la quatrième barre est celle de la force il suffit d'aller dans la salle de sport d'acheter une activité à un prix excessivement bas,
- la cinquième barre est celle de la gentillesse il n'y a pas trop de chose à faire il suffit surtout de ne pas voler ou attaquer des gens ou d'aller au musée,
- la sixième barre est celle de l'intelligence il suffit de lire des livres ou d'aller au musée,
- la septième barre est celle du stress la c'est pareil il faut aller au musée, ne pas voler, faire du stretching dans la salle de sport ou aller à l'hôpital qui est en dessous du fast food, achetez des pilules destressantes,
- la huitième barre est celle de la forme il suffit d'aller faire de la musculation de ne pas manger trop.

Si une de vos barre devient trop critique alors vous aurez un cancer et il faudra aller à l'hôpital.

Voilà c'est à peu près toutes les astuces que je peux vous donner. Si vous voulez de la popularité assez vite, allez dans megs en ligne en haut à gauche et cliquez sur un pseudo puis cliquez sur envoyer fax et écrivez "salut on se mégapote", le meg dira à 99% oui, donc retenez son nom et allez dans mes mégapotes au dessus de la où il y a le centre commercial et inscrivez alors son nom.

*Quand je dis mon matos ou mon meg, ce n'est pas le mien c'est le votre.
*Mon pseudo est kg21 comme sur francejeunes. Net et mon code est ********* faut pas rêver non plus !


Les défauts

En fait j'en ai trouvé que deux, le premier c'est les métiers il n'y en a que deux; et le deuxième c'est que c'est un peu trop lassant à force donc pour arrêter et que le meg ne meurt pas il faut prendre des vacances assez chères. Mais inscrivez vous quand même !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Megalopeople
Posté par marysweety le 25/04/2007 16:47:15
j'étais prête à aller m'inscrire. mais les défauts....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Arno Le ouf de basket
24 ans, Alençon (France).
Publié le 25 avril 2007
Modifié le 12 avril 2007
Lu 3 828 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲