Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Men in Black II

Le noir est de retour...


Cinq ans après avoir sauvé le monde d'un désastre intergalactique, Kay, l'ex-agent du MIB, chargé de la surveillance non officielle des extraterrestres sur terre, a été "déprogrammé" et est devenu postier dans une bourgade du Massachusetts.





Tandis que Kay vit dans l'ignorance de son passé au MIB, Jay, son ancien partenaire et adjoint, est devenu calife à la place du calife. Une fonction dont il sait montrer tous les signes extérieurs de richesse. A dire vrai, malgré le chien parlant Frank, il s'ennuie un peu.



Entre-temps, hommes et extraterrestres cohabitent en bonne harmonie. Mais, au cours d'une enquête de routine, Jay découvre l'existence d'un complot diabolique manigancé par Serleena, que seul Kay, à qui elle a eu précedemment affaire, pourrait neutraliser.




Serleena est une créature machiavélique. Amas de vers et de tentacules de la forme d'un artichaut, elle s'est métarphosée, pour mieux tromper l'ennemi, en un séduisant mannequin pour lingerie fine, flanqué de son bouffon à deux têtes, Scrad et Charlie.



Conscient que seul Kay pourrait en savoir davantage sur ce que trame Serleena, Jay a entrepris de la sortir de son exil et de lui rendre la mémoire de son passé d'agent du MIB. Leur première visite est pour Jeebs, l'extraterrestre prêteur sur gages.





Mais Serleena est rusée. Remontée contre Kay, qui l'a jadis roulée dans la farine, elle n'aura de cesse d'avoir mis la main sur lui pour le forcer à lui révéler la cachette de l'objet mistérieux qu'elle recherche. Pour ne rien laisser au hasard, elle s'est assuré une armée de gnomes.





Jay et Kay ont repris leur collaboration. Mais le temps leur est compté, et l'urgence d'une mission qui leur permettra peut-être encore une fois de sauver la planète d'hôtes indésirables les retrouve parfois dans des situations renversantes.






Distribution

Kay ... Tommy Lee Jones
Jay ... Will Smith
Serleena ... Lara Flynn Boyle
Laura ... Rosario Dawson
Zed ... Rip Torn
Jeebs ... Tony Shalhoub

Réalisation : Barry Sonnenfeld
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 20 août 2002
Modifié le 20 août 2002
Lu 787 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲