FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Mes pensées

Petit texte qui présente ce que je pense...


Dans l'Univers, il n'y a qu'une seule chose qui me console c'est de pouvoir cacher à la Terre entière mes plus profondes pensées ! C'est sur des fois j'aimerai que ces pensées soit dévoilées mais en y réfléchissant bien si elles sont là ce n'est pas pour rien. Par exemple j'aimerai quelle soit dévoilées quand je désire quelqu'un mais au contraire je suis heureuse qu'elles restent là où elles sont quand je suis énervée après quelqu'un.

Je n'ai jamais pu apprécier les gens qui me disent "j'ai lu dans tes pensées ! ", cette phrase m'énerve au plus au point. Personne ne peut savoir ce que je pense, sinon j'aurais plus d'ennemis que d'amis croyés moi ! Mais amies me disent souvent de donner mon opinion, je ne veut pas car cela pourrais causer des discordes que je ne souhaites pas donc je garde tous ça et j'y pense ! Bon voilà un petit aperçu de se que je pouvais pensée de mes pensées !


Le plaisirs des pensées

Mes pensées sont un peu mon jardin secret là ou je cache tout à tout le monde. Je suis heureuse de pouvoir garder cela secret car dans ce monde la vie privée n'existe plus. Par exemple, peut on avoir un amant sans que personne ne le sache ? Non car il y a toujours quelqu'un de sournois pour venir le dire à nos fiancés ou maris ! N'a t'on pas le droit de se faire plaisir en dehors de notre couple. Sérieusement comment peut on apprécier les caresses de notre mec si on en a pas tester d'autres ? Lol bon la je m'égare un peu. Pour en revenir a mon sujet mes pensées c'est quelques chose de précieux pour moi. Quand on vous dit : "tu ne l'a pas dit mais tu l'as pensée très fort" ce n'est pas possible j'ai tester plusieurs fois et ça n'a pas marché ! Aller savoir pourquoi !


Mon opinion de mes pensées

Je n'ai jamais pu apprécier les gens qui me disent "j'ai lu dans t'es pensées ! ", cette phrase m'énerve au plus au point. Personne ne peut savoir ce que je pense, sinon j'aurais plus d'ennemis que d'amis croyés moi ! Mais amies me disent souvent de donner mon opinion, je ne veut pas car cela pourrais causer des discordes que je ne souhaites pas donc je garde tous ça et j'y pense ! Bon voilà un petit aperçu de se que je pouvais pensée de mes pensées !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Mes pensées
Posté par athéna le 06/04/2006 01:15:41
Je trouve que ton texte n'est pas clair et ne veux pas dire grand chose... il y à beaucoup de phrase qui sont repetée plusieurs fois.
Et puis la phrase où tu parles d'avoir un amant etc, bah je trouve ça vraiment petit, tu peux tout à fait en avoir un chacun sa vie après tout, mais personnellement je trouve ça vraiment horrible pour l'autre personne...
Comme deux personnes l'ont dit avant moi, tu n'as que 15ans, t'es encore jeune, tu changeras sur beaucoup de point d'ici là... tout comme moi d'ailleurs
Re: Mes pensées
Posté par ushiwa.sasuke le 05/04/2006 08:37:40
Pas super le texte je dois l'avouer, trop léger et trop peu d'ideés comme les personnes l'ont précisement...

De plus avoir un(e) amant(e) je trouve ca con, car l'infidélité c'est n'importe quoi... Si tu veux aller voir ailleurs lache dabor la personne par respect envers lui/elle...

Maintenant tu es encore jeune donc tes pensées changeront peu être avec le temps...du moin je l'espère pour toi...
Re: Mes pensées
Posté par magikturtle le 04/04/2006 15:30:24
je vois avant tout des fautes d'orthographe a chaque ligne mais a part ça je dirais "vois ça comme un manque dans ta vie privée seulement la nature de l'homme c'est la vie de groupe et qu'est-ce qu'un groupe si personne ne prend la parole??" ton coeur va exploser s'il ne dit jamais rien de ce qu'il ressent mais encore une fois fait comme bon te semble seulement ton article me parait un peu leger
Re: Mes pensées
Posté par mtaveau le 04/04/2006 00:21:03
15 ans, ça ne t'empêche pas d'avoir des pensées. y a vraiment très peu d'idées dans ton texte là. Il y en a qu'une. C'est en essayant que l'on apprend !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
L'auteur : Elia et mélissa (**-_-**)
26 ans, Drancy (France).
Publié le 04 avril 2006
Modifié le 05 mars 2006
Lu 934 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143