Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Mes techniques "anti-invasion d'extra-terrestres type jaune poussin..."

Comment se débarrasser de nos amis extraterrestres au crâne rasé (ou plein de gel) et au survet'jaune poussin avec des lunettes oklé moche à vomir (kikoutelapoducul)... 5 solutions radicales !!!


1. Le coup de la barbie :
Plutôt efficace (j'l'ai déjà testé) cette technique consiste à accrocher une "barbie et ken à la plage" au sac de l'ET... Réaction très rapide !!! Tous ces potes vont se foutre de lui et il va perdre sa réputation si importante à ses yeux. Du coup, il va se laisser pousser les cheveux et acheter un vrai futal !!! Attention, cette technique peut être dangereuse, veillez à ne surtout pas être repérer.



2. Introduisez vous chez lui...
Et voler lui ses pots de gels (attention le 15000ème est planqué sous son lit pour pas que maman le confisque si il doit voir une fille !!!)... N'oubliez pas d'embarquer les 36 flacons de parfums, déodorants, après rasage, biactol et soin des ongles ! Après faîtes vous ami avec sa mère, pour qu'il puisse pas vous casser la gueule si il découvre que c'est vous qui avait ruiné sa vie...



3. Le look qui tue !
Le droguer à l'avance, puis lui faire implanter durant son sommeil des cheveux (la honte pour lui !!!!)... Peindre des ptits points rouge plein son survet'jaune poussin et lui faire tatouer "vive le club Dorothée" sur le bras ! Puis bien évidemment il ne faut pas oublier de refondre ses oklé (kikoutevraimentuneputaindefortune) en ras de cou... Relâchez le alors !



4. Fondez une LIMONADE (Ligue contre l'Invasion Mondiale Organisée dans Notre Adorable Dos des Extraterrestres-au-futal-jaune-poussin) :
Liguez tous les gens du village contre eux en faisant croire qu'ils assassinent de vrais poussins pour obtenir le jaune légendaire de leur pantalon, que les oklé sont faites à partir de graisses de dauphins, qu'ils sont pas gentils, pas beaux, et qu'ils ont pas de cheveux parce que ce sont des mutants !!!



5. La solution radicale :
Payez sa petite sœur pour qu'elle le piège... Obtenez grâce à elle une photo de lui déguisé en pikachu en train d'embrasser sa petite sœur déguisez en dracofeu dans une surprise-party de maternelle avec une petite (de préférences avec un tee-shirt Dorothée et des couettes blondes) accrochez à sa jambe... Vous foncez en douce l'accrocher dans votre cour et le tour est jouée... si vous arrivez à avoir une photo de lui dans sa période d'acné et de coupe au bol, c'est pas mal, ajoutez la avec ! Attention, ne rentrez en contact avec sa sœur que si vous portez une cagoule et des fringues classiques (genre jeans délavées, je sais c'est dure mais il faut bien faire des sacrifices dans la vie !)...
Là, il doit littéralement mourir de honte !! Si ce n'est pas le cas, prévenez moi, ça veut dire que nous avons à faire à une nouvelle race, inconnue et très résistante, et dans ce cas là, je devrais rapidement trouver de nouvelles solutions...

Voilà, n'hésitez pas à partager avec nous vos techniques !!! A bientôt pour de nouvelles techniques...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (40)
Re: Mes techniques "anti-invasion d'extra-terrestres type jaune poussi
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:49:23
ben tu voi toi t attire par les cailles et moi par les punk sk8eur...

tu as le droit de t'exprimer dessus comme moi g le droi c moi droi de dire kil son moche car je les trouve moche et toi des canon..

ben ds mon bled il n'y a pas trop de caille sof ds les ville a cote et defois il se ramene ou bien kan on pren le train

mais bof ds mleur cite il fon ce kil veul mais une fois kil n'y son plus kil arret de foutre la merde...
Re: Mes techniques "anti-invasion d'extra-terrestres type jaune poussi
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:49:23
pour la personn ki ma envoie un mail je n'ai pas tout compir..

ben ds mon college les cailles se promene avec des lunette de soleil...

je c ke les punks sont+ respectuer k'une kaille

ben moi je traine avec des sk8eur, rasta, des personnes ki écoute du r'n'b mais ki n'aime pas les cailles et alors???

j'aime pas les cailles c des bouffons

des cailles on deja racket (enfin pas vraiment car il a eu de la chance)

sinon un autre pote c fai tabasse pour un port...

et le style des cailles me fon pitier ils se prennent pour des bo gosses alors ke plus moche keu...
Re: Mes techniques "anti-invasion d'extra-terrestres type jaune poussi
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:49:23
je me pose une kestion pk les racaillou porte des lunnette de soleil ds un batiment ou il fai tt sombre????
et le boufon ki a marker skinhead ds la categori ds "rats" t con ou koi???
deja un skin n'est pas un facho mais comme partt il y a des con comme chez les racailles il y a des racistes...
et comment on fai pour rentre sur le site de la LAQUE??
dsl d'intervenir aussi tard...
enfaite il vien d'ou ce mot "rat" je ne l'avai jamis entendu tien...
et celui ki a di ke les metalleux s'habillai normalmene pour aller voler...
keske t'en c ke c des metalleux?? de plus il y a des cons partt...
et Ant rats ben tu c ben moi g vu un punk ki fdaisai la manche (il n'avai pas de musik) et il a demander a une personne de la'rgent et apres il a commenC a se foutre de sa geul... comme on di il y a des con partt mais bof le gar ma fait triper sinon il y a des E.T. avec leur truc sur les yeux ki ne leur serve a rien comme tu ne va pas leur donner de l'argent il von t'agresse ou bien comme tu n'a pas voulu leur donner ton port il t'arrache ton piercing a l'arcade... mais bof il y a surment des poussin ki son sympa..
et pk tu parle de piercing??? tu c il y a aussi des pingouin (nom donner a cose de leur marche bizard) ki en on... il y en a meme ki on des tatouage ho mon dieu!!!
Re: Mes techniques "anti-invasion d'extra-terrestres type jaune poussi
Posté par elfe.akiten le 20/08/2004 07:49:23
euh anti rats, t'a choisi ton pseudo expres?

bon alors ceux que tu as rencontré sont pas gothiques mais punks je suis pret a le parier et beaucoup.

cela dit ca ne change rien, c'etait des paumés et des parias. mais ca ne fait pas de tout un mouvement euh style plutot, ca ne fait pas de tout un style un element de merde.

cet article est humoristique à l'origine. pas tres gentil peut etre mais humoristique.

il y a eu plein de commentaires deja là dessus. et tous le monde ici ou presque sait qu'il faut relativiser. toi il semble que non.
Re: Mes techniques "anti-invasion d'extra-terrestres type jaune poussi
Posté par kimy le 20/08/2004 07:49:23
Tient moi il m'est arrive un truc qui m'a fait halluciner (c'est la premiere fois qu'on me fait le coup ...)alors je le met ici .
Je marchais tranquillement , avec mon look a coucher dehors (c'est pas moi qui le dis c'est la prof d'histoire lol)quand je vois arriver 4 ou 5 kailles (attention des beaux specimens hein des qui crachent et qui ont le pantalon dans les chaussettes (top sexy d'ailleur)) bref 4 ou 5 kailles . Alors moi je passe toujours tranquille , et je m'apercois que petit a petit le troupeau devie vers moi !!Bon je suis pas trouillarde mais les kailles de chez moi sont du genre tres lourds et je commence a me poser des questions quand y en a 2 qui s'approchent de moi . Donc la gars s'approche avec son copain et la il me sort : "t'aurais pas quelque chose pour me depanner ?" . Hallu complete !!!! je m'attendais a tout sauf a ca!surtout que mem si je m'habille pas "normalement (je ne lancerais pas le debat "qu'est ce que la normalité" mais bon ...)je suis quand meme plutot clean (pas de dread pas de piercing partout ...)
La moral de cette histoire : meme les kaille ont un jour besoins des "rats" !!!! LOL !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (40)
Publié le 18 février 2003
Modifié le 18 février 2003
Lu 2 654 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲