FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Mesdemoiselles : quelques gâteries pour vos hommes pour bien commencer !

Les préliminaires ont leur importance, c'est une bonne mise en bouche pour commencer et éveiller nos sens, une première approche du plaisir et de la sensualité, où se découvrent les corps dans une intimité profonde. Et pour de bons préliminaires, il faut savoir s'y prendre avec les gestes tendres ! N'ayez pas peur mesdemoiselles, faites plaisir à votre homme sans complexe !


Les préliminaires servent, bien entendu à se préparer mutuellement à l'acte, c'est aussi bien donner que recevoir, mais ici j'exposerais surtout des conseils pour vous les filles, afin que vous vous occupiez un peu de votre homme pour le mener à l'excitation suprême ! En aucun cas je n'ai la prétention de donner des conseils ultra efficaces, chaque homme n'a pas forcément les mêmes zones érogènes qu'un autre, chaque homme ne réagira pas de la même manière à certains gestes et certaines caresses qu'un autre, mais je vous "dévoile" en quelque sorte mon expérience avec MON homme, les quelques gâteries qui lui font de l'effet, et quelques techniques le menant tout droit au summum de l'excitation ! Mais n'oubliez pas, le plus fondamental pour de bons préliminaires, c'est la communication : parlez entre vous sans crainte et sans gêne, exposez vos désirs, ce qui vous fait du bien, ce qui vous plaît moins, c'est le meilleur moyen pour être sûre de satisfaire son partenaire, et si on n'y arrive pas au premier coup, rien de plus normal, c'est avec un peu d'entraînement qu'on progresse !


Passons aux choses sérieuses

Pour bien commencer, je ne vais pas m'attader sur le lieu, mais si c'est la première fois que vos corps se découvrent, le mieux serait dans une chambre, et d'y aller lentement, de prendre son temps, de ne pas enlever tous ses vêtements d'un coup, ce sera moins stressant pour vous, et plus excitant pour votre partenaire. Mais n'ayez pas peur de vous dévoiler, il faut avoir un minimum d'assurance pour satisfaire son homme comme il se doit ! Alors osez, il ne pourra qu'en être heureux. Oser ne signifie pas forcément se prêter à des des jeux farfelus d'emblée, oser c'est surtout s'affirmer, ne pas hésiter à parcourir le corps de l'autre sans trop de pudeur, c'est prendre son temps pour éviter les gaucheries, c'est se donner du mal pour faire plaisir à l'autre alors on s'applique un peu et on fait ça avec délicatesse ! Ensuite vient les gestes,
les caresses, les baisers, les sucements, les mordillements (pas trop fort !), les massages (et pourquoi pas ? !), ou des mélanges de caresses et baisers simultanés, etc etc... En bref, vous l'aurez compris, il faut avoir de l'imagination ! Mais vu que je suis bien gentille ^^, je vais tout de même vous donner quelques pistes qui, je l'espère, vous donnerons la joie d'entendre quelques gémissements de votre mâle et de voir ses paupières frémisser sous le coup de l'excitation, miam !


Les gestes et zones érogènes

L'oreille est un endroit très sensible, aussi bien pour l'homme que pour la femme. Tout d'abord, pointez votre langue et frôlez le lobe, puis le creux de l'oreille, par petits coups, puis commencez à lècher, légèrement, toujours langue pointée, puis un peu plus vite en appuyant plus votre langue. Vous pouvez aussi mordiller le cartilage de l'oreille, mais attention à ne pas lui faire mal, tout est question de volupté !

Faites que vos lèvres s'aventurent vers les aisselles de votre homme, mais pas forcément en plein dessus, juste un peu plus haut, effectuez de petites lechouilles avec beaucoup de délicatesse, car si votre homme est chatouilleux, le supplice sera trop dur pour lui ! : p

Les têtons ne peuvent que réclamer qu'on s'y attarde ! Frôlez-les -tout comme l'oreille- avec votre langue, puis lèchez-les doucement, en allant de plus en plus vite, suçez-les, mordillez-les tout en ayant l'air d'une sauvage, pourquoi pas ? Mais qu'il ne soit question que d'apparence, pas de mordillements TROP sauvages :)

Comme je l'ai dit plus haut, il faut oser, s'avoir s'aventurer un peu partout, et même sur le sexe de votre partenaire... Ca peut en refouler plus d'une, mais si votre homme est propre, on peut y prendre goût ! Il ne s'agit pas de l'engloutir en une bouchée et de faire fonctionner sa bouche comme une machine, voyez plutôt comme une sorte d'approche entre votre bouche et son "membre viril", qu'il faut d'abord y aller molo, puis après familiarisation on peut aller plus loin. Surtout, ne vous dites pas que c'est un jouet qu'on peut manier sans précaution, c'est "fragile", surtout le gland qui est très très sensible, il faut éviter de le toucher, du moins avec les doigts. En revanche il accueillera sans problème la bouche et la langue. Mais avant de rencontrer l'ami le gland, parcourez le reste, de baisers, de caresses avec la langue... Effectuer des gestes de va-et vient sera très bien accueilli par votre homme si cela est bien fait, donc lisez-bien ce qui suit :
- décalottez juste un peu le prépuce (repli de peau qui recouvre le gland) pour laisser apparaître le gland, mais il faut que le prépuce recouvre encore la couronne du gland (la couronne correspond au n°3 de la photo, vous la sentirez facilement avec vos doigts, c'est une "bosse circulaire", la base du gland). Quant au frein (correspond au n°4), il est juste au dessous du gland, derrière la couronne.
Il ne vous reste plus qu'à prendre vos deux mains plutôt qu'une, posez vos deux pouces sur le frein en veillant à ne pas toucher le gland, et vos deux indexes sur la couronne recouverte par le prépuce, et effectuez les va-et-vient en faisant légèrement glisser le prépuce sur la couronne, afin qu'il la "caresse", et accélerez un peu tant que votre homme n'y voit pas d'objection, et le tour est joué !


Maintenant, à vous d'agir mesdemoiselles, prenez plaisir à offrir du plaisir !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: mesdemoiselles : quelques gâteries pour vos hommes pour bien
Posté par esteban le 24/08/2007 17:10:01
Je suis plutôt d'accord avec ce que tu racontes. Cela dit, je préciserai quand même certaines choses.
D'abords, tu oublies une zone hérogène chez l'homme! Certe, c'est sûrement la moins utilisée, mais elle existe et elle est au moins aussi herogène que ne l'est le gland. C'est le point G des mecs. Il se trouve que c'est la prostate! Cette glande est située derrière la vessie(grossomodo), mais ne peut être atteinte qu'en passant par l'arrière( si tu vois ce que je veux dire).
Je suis d'accord aussi pour la sensibilité du gland. Mais tu peux aussi rajouter que le gland n'aime pas les doigts certe, mais qu'il n'aime pas plus les ongles ou les dents( la terreur de tout mec!).
Le cou est également une bonne zone hérogène chez les mecs. Quant à l'oreille, un petit souffle près de celle-ci aura un grand effet! En effet, c'est extrèmement exitant d'entendre le souffle de sa partenaire, surtout si il s'axélère par l'exitation.
Enfin, n'oublions pas que les préliminaires chez un mec ne doivent pas être de la même teneur que chez une fille. Autrement dit, un mec sera très vite exité. Une fille mettra plus de temps. Donc, oui au préliminaires pour le mec, mais pas de trucs qui durent deux plombes non plus.
En effet, la bandaison résulte d'un afflux de sang dans le corps caverneux qui parcour l'emsemble du membre. Seulement, le sang arrive sous pression dans celui-ci. Cela devrait donc normalement être désagréable pour les mecs. Or, si ça ne l'est pas, c'est parce que le plaisir généré par les hormones prend le pas sur la douleur. Seulement, au fur et à mesure que l'attente se prolonge, le taux d'hormones dans le sang dimimue. Donc la douleur augmente! Tant et si bien que, au bout d'un trop long moment, le mec a plus mal qu'autre chose! Il a mal non seulement dans la verge mais également dans les bourses. Tout cela a pour effet, et de lui faire mal( donc il est moins enclin à la chose), et de le faire débander!( disons qu'il va "bandouiller").
Conclusion, oui aux préliminaires qui ne durent pas des heures.
Re: mesdemoiselles : quelques gâteries pour vos hommes pour bien
Posté par ushiwa.sasuke le 06/08/2007 15:39:03
Article un peu plus "intéressant" que les précédents sur ce sujet...

Comme tu l'as cité, le feeling est la chose la plus importante et personne ne réagit la même chose...

Modifié le 06/08/2007 15:39:15
Re: Mesdemoiselles :
Posté par sara de kech le 01/08/2007 18:26:22
cet article est trés informant et surtout interessant
Re: Mesdemoiselles : quelques gâteries pour vos hommes pour bien
Posté par ernvinyatar le 01/08/2007 12:53:26
A quand la rédaction d'un article de ce type à l'attention de la gente masculine ?
(Par une personne qui connaît le sujet)
Re: Mesdemoiselles : quelques gâteries pour vos hommes pour bien
Posté par olivbat le 01/08/2007 07:56:26
Merci miss pour cet article, qui ne m'était pas destiné, certes, mais qui sera très certainement utile à une multitude de fifilles lol.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
L'auteur : Miss Tristania
25 ans, 01 (France).
Publié le 25 juillet 2007
Modifié le 14 juillet 2007
Lu 48 682 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143