FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Message personnel

Ceci est l'état de mon âme après avoir renoncé à toi. Voilà les mots que j'aurai aimé te dire...


Cela fait plusieurs mois que je te cours après. Je t'ai quelque fois rattrapé, dépassé pour que ce soit toi qui me court après, et quelque fois tu l'as fait. Oui mais voilà, ou tu n'es pas sûr de m'aimer, ou tu es sûr du contraire. Et moi je fatigue. Ce n'est pas que mon amour n'est pas assez grand, car personne sur terre n'aimera plus que moi je t'aime. C'est juste que je perds espoir. Et je me perds en même temps.


Maintenant il faut que tu saches certaines choses, car je ne peux pas abandonner comme si rien n'avait existé.

Sache que mon amour est le plus sincère qui soit. Je t'aurais aimé comme personne ne peut imaginer être aimé. Je t'aurais rendu heureux, car tu es tellement fait pour moi que j'aurais toujours trouvé ce qu'il fallait faire pour ton bonheur. J'aurai aimé et respecté et chacun de tes défauts, cette manie de communiquer avec le strict minimum de mots, de ne pas dire quand ça ne va pas ou au contraire quand ça va très bien... Nos religions opposées auraient recréée le paradis, au moins autour de nous, et nous aurions été extrêmement riches de cette culture.
Et nos arts, qui s'accordent si bien... Nos envies de découverte... J'aime ce que tu aimes, tu aimes ce que j'aime. Et si je ne connais pas ce que tu aimes, dis-moi et j'apprendrais à l'aimer...

Comment peut-on fonctionner comme ça avec quelqu'un, ne serait-ce qu'un peu, et ne pas l'aimer ?

Comment est-ce possible que mon amour soit si grand alors que le tiens n'existe pas ?

Pourquoi est-ce qu'aimer quelqu'un plus que tout ne suffit pas à être aimer en retour ?


Je renonce parce que je t'aime trop pour aller jusqu'au point de te détester un jour. Je veux garder une image parfaite de toi. Parce que pour moi tu seras toujours parfait. Je suis consciente que tu aurais été sans doute le grand amour de ma vie, parce qu'on ne peut pas aimer deus fois comme ça dans une vie; le coeur risque d'exploser. Mais je brasse de l'air, je me fais mal. Tu es devenu ma drogue : au début t'apercevoir me suffisait à être dans un état second, mon Nirvana... Aujourd'hui te parler me suffit à peine à être dans un état normal.


Je crois que je n'ai même pas réussi à dire le dixième de ce que je voulais dire. Les mots me manquent.

Nous aurions été les plus heureux de la terre.
Toi tu vas être heureux dans ton coin.
Moi je serai malheureuse toute seule.
Mais je t'aime.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
Re: Message personnel
Posté par l'anges des ténèbres le 18/06/2005 19:08:25
par simple expérience personel... ma meilleure amie ki di exactement comme toi mot pour mot... étant la confidente de cette fille et du gars en kestion je ne peux ke comprendre le gars... et on a pas non plus la mm façon de voir les chose mé alors pas dutout voilà d'ou je vois pas propre opinion perso et aussi par expérience vécut malheureusement de trop près... de vrément trop près...
Re: Message personnel
Posté par melinda_k le 15/06/2005 11:15:29
oulà... je crois, anges des ténèbres, que tu n'as pas compris un mot de mon article... S'il y a un truc dont je suis sûre c'est que je ne l'ai pas étouffé. C'est complètement impossible. Tu dis que c'est de l'egoisme de pas vouloir lâcher qq1 pour son bonheur perso... mais cet article signifie justement qu'au contraire, je le lâche, j'arrête ! Faire culpabiliser la personne... mais à quel moment je fais ça ? Surtout sachant qu'il ne lira jamais l'article, à aucun moment je ne peux le faire culpabiliser ! Je ne me le suis pas approprié, tu renverses tout, je ne vois vraiment pas comment tu as pu comprendre ça, j'ai beau retourner l'article dans tous les sens je vois pas...
Re: message personnel
Posté par l'anges des ténèbres le 15/06/2005 02:53:33
dsl c une erreur de ma part ou javé mi 2 foi le m mess

Modifié le 15/06/2005 02:57:54
Re: Message personnel
Posté par l'anges des ténèbres le 15/06/2005 02:53:09
perso je croiré entendre marie parlé.... je trouve ke c de légösme pur é simple ne pas vouloir laché kelkun tout simplement pour son prope bonheur perso!! faire culpabilisé la personne pour kel reste ac toi mé c dramatik!!!! dire je suis sur de sa je suis sur de si é patati et patata.... kan tu di "Tu es devenu ma drogue : au début t'apercevoir me suffisait à être dans un état second, mon Nirvana... Aujourd'hui te parler me suffit à peine à être dans un état normal. " tu trouve sa normal? tu trouve sa normal de taproprié kelkun jusko point kil devienne ta drogue moi pas!!! jpense ke oui a force détoufé les gens en sacrochant a eux ben tu lé perd!! logike!!!!
Re: message personnel
Posté par l'anges des ténèbres le 12/06/2005 23:29:06
cet article ne me plé pas vrément...

Modifié le 12/06/2005 23:56:41
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
Publié le 27 mai 2005
Modifié le 01 mai 2005
Lu 2 427 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143