FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Messi vs C.Ronaldo, un duel de titans

Messi ou Ronaldo ? Qui est le joueur le plus fort de la planète ? Après son deuxième ballon d'or consécutif Messi ne serait t 'il pas en train de prendre de l'avance sur son homologue portugais ?


Les deux à n'en pas douté les deux meilleurs joueurs de la planète d'une part par ce qu'il réalise en match mais également et surtout par leurs stats hallucinantes


Messi, la perle argentine

En effet, Messi va surement devenir , si il continue son sa lancée de 2010, le meilleur joueur de tous les temps.
Tout d'abord du point de vue de son talent immense, comparable a celui du dieu argentin Diego Armando Maradona. Il est certes, petit par la taille du fait de son petit 1m69, mais immensément grand par le talent, ce gauche capable d'évoluer des 2 pieds martyrise toutes les défenses d'Espagne et d'Europe depuis maintenant 6 ans par ses dribble déroutant et sa vision du jeu diabolique.
Ensuite, a à peine 23 ans ce petit lutin argentin a déjà tous gagné ou presque, ainsi il a tout gagné de possible et imaginable en Europe lors de la saison 2009 avec son club le FC Barcelone(ligue des champions, Liga espagnole, coupe du monde des clubs...) et a par la suite obtenu le ballon d'or France Football cette année là.
Seul ombre au tableau Léo Messi ne sait encore jamais montré décisif en équipe nationale et semble même ne pas être a l'aise dans cette équipe.


Cristiano ronaldo, le sulfureux portugais

Après avoir connu des débuts difficile a Manchester United , il finit par y exploser elors de la saison 2006-2007 puis en 2007-2008 ou il inscrit 39 buts en une seul et même saison, ce qui lui valu de gagné le ballon d'or et 2 années après d' être propulsé au Real de Madrid pour un transferts record de l'ordre de 94M€. Il n'a connu aucune periode d'adaptation et inscrit 33 buts lors de sa première saison.
Il se livre maintenant un mano à mano avec Lionel Messi pour obtenir le titre de ptichichi de la Liga, ces deux derniers en sont quand même a 104 buts en 2010 !
C.Ronaldo a lui aussi un palmarès impressionnant, il e en effet tout gagné en Angleterre avec Manchester. Cependant l'image de Messi , lui non plus ne se montre pas a son aise en équipe nationale du Portugal.


Un duel passionant

Messi et Ronaldo sont aujourd'hui les 2 meilleures joueurs de la planète foot du point de vue de leur palmarès mais aussi et surtout de leur immense talent. Il ne manque qu'une chose a ces deux pépites obtenir le titre de champions du monde, et là on pourra vraiment dire qui est le meilleur des deux !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Messi vs C.Ronaldo, un duel de titans
Posté par witold le 03/02/2011 18:56:33
Bonjour, je t'ai gratifié d'un honorable 6/10, je trouve ton article intéressant et les informations que tu livres sont précises.
Malgré ça, je dois quand même te dire ce que je trouve moins bien dans ton article.
Sans être méchant, lorsque je l'ai lu, j'ai tout de suite eu l'impression de l'avoir déja vu quelque part, je ne dis pas que tu l'as plagié loin de la, mais le vocabulaire que tu utilise me donne cette impression... De plus il y a quelques fautes d'orthographes et la longueur de ton article me semble un peu limité..
J’espère que tu répondra à mon commentaire, au revoir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Antoine Le ster
22 ans, Quimper (France).
Publié le 03 février 2011
Modifié le 30 janvier 2011
Lu 1 292 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143