Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Mest

Mest, groupe au son Rock, je vous le présente...


Mest, ce groupe énergique au son rock n'est malheureusement pas très connu, je vais donc vous en faire la présentation.

Le nom du groupe "MEST" viendrait de la bière "Milwaukee's Best" (auquel vous enlevez "ilwaukee" et "B").

Ce groupe dont les paroles peuvent pour certain paraître triste sont en fait des paroles auquelles l'on peut en tirer quelques chose mais cela est à vous de juger. (^-^)

Le groupe fait des chanson aussi énergique que douce, donc l'on peut toujours trouver son bonheur...

Le groupe est ainsi composé de :
Tony Lovato
Jeremiah Rangel
Matt Lovato
Nick Giggler


Vous aurez remarqués que Tony et Matt ont le même nom de famille car ceux-ci sont cousins (^-^)



Tony Lovato (le bo goss) a 24 ans, il est né le 20 juin 1980 et il est le chanteur et l'un des guitaristes du groupe, celui-ci est le meneur du groupe car c'est lui qui écrit et chante la plupart des musiques, il est aussi le plus jeune... Et au passage une info ; Monsieur Lavato s'est fait virer de son collège à peine à 15 ans !!! Espérons qu'il ait grandit en étant dans le groupe mdr.





Matt Lovato cousin de Tony a 26 ans, il est né le 1 mai 1978. Matt est le bassiste de la bande.








Jeremiah Rangel a 27 ans et est né le 2 octobre 1977, il est également chanteur et guitariste dans le groupe. Jeremiah est le second guitariste du groupe, il fait également des voix, pour accompagner Tony. Il a composé quelques morceaux comme "Richard Marxism" ou "Yesterday".




Nick Giggler a 25 ans et est né le 5 novembre 1979. Il est le batteur du groupe... Au passage une autre info, celui-ci était dans le groupe "Ratzo Weesel" avant d'arrivé dans le groupe.







Biographie du groupe

Le groupe démarre durant l'été 1995 à Chicago. Le groupe se composait alors au début de Tony Lovato, du guitariste Steve Lovato (le frère de Tony), du bassiste Matt Lovato (le cousin des deux autres) et du batteur Nick Giggler.
Au cours de l'hiver suivant Mest commence à se produire dans la région au fil des concerts qui leur sont proposés. C'est en 1977 que Tony rencontre le chanteur du groupe Goldfinger et ceux-ci restent en contact.
Fin 1977 Steve lavato, le frère de Tony décide de quitter le groupe pour cause de différent musicaux... Le groupe décide de continuer en trio.

< Février 1988 ils travaillent sur leur premier album intitulé * Mo money mo 40'z * qui est enregistré en mars 1998... Puis en 2000 le groupe sort son premier disque officiel * Wasting Time *réalisé en collaboration avec John Feldmann et puis l'année suivante le groupe sort son deuxième album intitulé *Destination Unknown * qui revient en force avec son son pop-punk...

En 2003 où Tony aimerait engager un guitariste, c'est alors jeremiah qui se présente à l'audition mais qui échoue lamentablement... Mais le groupe l'engage finalement Jeremiah par amitié et par leurs même goûts musicaux.

C'est aussi en 2003 que Mest revient encore avec un album mais celui-ci à un bon plus car il y a sur celui-ci la présence (avec qui je suis fiancée lool) Benjamin Levi Madden Combs alias benji de Good Charlotte !!!

Et la chanson la plus connu où benji chante est Jaded (these years) et il y a également le clip qui est super (^-^) et plutôt marrant.

Voici quelques chanson que je vous conseille ; Jaded(belle avec de bonne paroles), Chance of a lifetime( douce), What's the dilio(énergique).

Adresses utiles : http://www.mest.fr.fm/ (Très très bon site qui propose une biographie plus évoluée et des photos, ainsi que des vidéos et des live et des extrait musicaux qui vous séduiront peur-être lol)

http://perso.wanadoo.fr/punkrock21/index.htm (c'est ici que j'ai trouvé les informations nécessaire pour cet article, mais je n'ai pas copier !)

http://www.lacoccinelle.net/album-1195.html (ici il y a quelques traduction des chansons de l'album de 2003)

Je vous conseille vraiment ce groupe si vous aimez le rock ou même si vous l'aimez pas... je vous conseille également Good Charlotte, Rancid et Sum 41 mais à vous de voir (^-^)

En espérant vous avoir bien présenté ce groupe je vous souhaite une bonne journée (^-^) ou soirée...

P. S : Benji et moi c'est pour la vie !!! lool
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Mest
Posté par mini_tani le 27/08/2004 01:53:07
Kikou! :)
Un gros bravo pour ton article je ne croyais pas que quelqu'un aurait pu faire un réusmé si complet (pas grave si tu ne me comprends pas ) Et c'est bien penser de mettre des sites en surplus ^^ Well, tout ça pour te dire bravo!!!

bisou
mini_tani
Re: Mest
Posté par mini_tani le 27/08/2004 01:52:27
Kikou! :)
Un gros bravo pour ton article je ne croyais pas que quelqu'un aurait pu faire un réusmé si complet (pas grave si tu ne me comprends pas ) Et c'est bien penser de mettre des sites en surplus ^^ Well, tout ça pour te dire bravo!!!

bisou
mini_tani
Re: Mest
Posté par miss.slim.shady le 20/08/2004 14:59:24
Salut !

Bravo pour ton article ! En venant sur la section musique, je ne pensais vraiment pas trouvé un truc sur Mest !!! C'est un pote qui me l'a fait découvrir avec leur song "Reason", j'ai trop adoré, c'est super original et ça change des daubes qui passent en boucle à la radio actuellement (Hoobastank qu'on aime 3/4 fois mais qui nous saoule très vite... Maroon 5.... Keene....) Enfin bref, moi j'aime bcp Mest et je crois que je vais chercher d'autres titres d'eux ! En bref : si vous cherchez du neuf, je vous conseille MEST !

Kissssss
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Jerry Turner
28 ans, Suisse.
Publié le 21 juillet 2004
Modifié le 21 juillet 2004
Lu 2 054 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲