Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

Comme pour le premier épisode, Metal Gear Solid 2 recèle des petits secrets amusants. Voici comment les découvrir...


Devenir plus fort : à chaque fois que vous êtes accroché à une barre ou un rebord, passez en vue à la première personne. En appuyant sur R2 et L2 en même temps, Snake fera une traction. Faites-en 100 et Otacon vous dira que votre force de Grip a été améliorée.

Répondre aux messages Codec : quand vous utilisez votre Codec pour contacter Otacon ou d'autres dans le jeu, appuyez sur R1 ou R2 pour que Snake fasse des commentaires avec des phrases amusantes.

Problèmes aux toilettes : quand vous écoutez la conversation entre Ocelot et Solidus avec le Directionnal Mic, appuyez sur gauche pour pointer le micro vers les toilettes. Vous pourrez entendre une scène très drôle avec un gars qui semble avoir des problèmes aux toilettes.

Etourdir les gardes : quand un soldat vous surprend, un point d'exclamation bleu apparaît au-dessus de la tête du garde. Si vous tirez sur ce point d'exclamation bleu, vous assommerez le garde temporairement.

Modes Extreme, European Extreme, Casting Theater, Boss Survival : finissez le jeu.

Obtenir l'appareil photo digital : après avoir fini le jeu, vous pouvez jouer le jeu avec la même sauvegarde et vous aurez l'appareil photo digital dans votre inventaire pour les épisodes Plant et Tanker. Vous pouvez l'utiliser pour prendre des photos et les sauvegarder sur la carte mémoire.

Obtenir les plaques militaires : la plupart des gardes normaux dans le jeu ont des plaques militaires qui contiennent les noms de l'équipe de développement de jeu et ceux qui ont gagné le concours de Konami. Pour collecter les plaques militaires, vous devez braquer un garde puis le faire se remuer en pointant l'arme sur sa tête ou son entre-jambe. Vous pouvez savoir si un garde porte une plaque militaire grâce aux lunettes thermiques.

Autres plaque militaires : quand Olga et le président sont morts, bougez leur corps pour obtenir leur plaque militaire.

Passer les textes du Codec : vous pouvez passer rapidement les voix et les textes du Codec en appuyant sur triangle deux fois. La première fois, vous stopper les voix et à la deuxième pression vous passerez le texte.

Message spécial de Otacon : si vous prenez des photos des toutes les filles en poster, et les deux placards où il y a un gars et une fille, et les envoyez à Otacon au lieu des photos du Metal Gear Ray, vous aurez des réponses très amusantes.

Réveiller les gardes : vous pouvez réveiller un garde assommé, passez lui du spray sur le visage.

Zoomer sur les cut-scenes : appuyez sur le bouton R1 pour zoomer sur les cut-scenes en temps réel. En maintenant le bouton, vous pouvez bouger la caméra avec le stick analogique droit.

Astuce photo : si vous prenez en photo l'homme nu situé dans le placard de la salle des machines, quand vous irez dans la salle du Metal Gear Ray, les Marines auront oubliés leur pantalons et ne porteront que des boxers.

Écran titre différent : finissez le jeu et l'écran titre deviendra bleu.

Bandana : récupérez 46 plaques militaires sur le Tanker, puis finissez ce chapitre. Il vous donne les munitions infinies. Cumulez les plaques des différents niveaux de difficulté pour arriver au nombre requis.

Camouflage optique : récupérez 78 plaques militaires sur le Tanker ou 121 plaques militaires sur le Big Shell, puis finissez le chapitre. Cumulez les plaques des différents niveaux de difficulté pour arriver au nombre requis.

Perruque marron : récupérez 73 plaques militaires sur le Big Shell, puis finissez ce chapitre. Elle vous donne les munitions infinies. Cumulez les plaques des différents niveaux de difficulté pour arriver au nombre requis.

Perruque orange : récupérez 170 plaques militaires sur le Big Shell, puis finissez ce chapitre. Elle vous donne une jauge de grip infinie. Cumulez les plaques des différents niveaux de difficulté pour arriver au nombre requis.

Perruque ultime : récupérez 218 plaques militaires sur le Big Shell, puis finissez le jeu. Elle vous donne l'oxygène infinie. Cumulez les plaques des différents niveaux de difficulté pour arriver au nombre requis.

Embrasser les posters de femme : cachez-vous dans un placard dans lequel il y a un poster et regardez le avec L1.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 26 mai 2002
Modifié le 26 mai 2002
Lu 2 225 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲