Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Michael Jackson

Cet article parle de l'enfance très dure, le développement et les transformations physiques insolites de Michael Jackson.


Michael Jackson est né le 29 août 1958 à Gary, dans l'indiana, dans un milieu très pauvre.

Michael a eu une enfance très dure à cause de son père qui le battait et le maltraitait régulierement lui, ses frères et soeurs. Frères : (Tito, Jackie, Marlon, Jermain, Randy et Michael.) Soeurs : (Janet, Maureen et La Toya.) Son père Joseph Jackson, mineur et musicien dans un groupe appelé The Falcons est violent et autoritaire. Sa femme Katherinne est employé dans un magasin.

Les Jackson Five débutent en 1962 et raflent tous les prix. Puis ils décident de faire un nouveau groupe The Jacksons.

En revanche, Michael décide de faire une carrière solo et sort son premier album off the wall en 1979 puis le second le célèbre Tchriller. Le public remarque aussi ses talents de danseur. Le reste de sa carrière n'est qu'une succession de succès et de gloire.

Après un court mariage avec Lisa Marie Presley, Michael a encore déffrayé la chronique en s'unissant à son infirmière Debbie, qui lui a donné : un garçon nommé Prince et une petite fille nommée Paris.

Malheureusement Michael Jackson est accusé de pédophilie, ce qui lui fait perdre une somme relativement importante lors d'un procès. Michael a des liens très forts avec les enfants mais pas d'en arriver à ce point. Les tabloÏds se font un plaisir de reprendre et d'amplifier les rumeurs. Il a été accusé aussi d'avoir failli balancé son bébé (fille) par la fenêtre... Pffou vraiment n'importe quoi sinon il ne lui aurait pas mis le foulard dès sa naissance.

Aujourd'hui, aucune maison de disque l'accepte car il a plus de 15 millions dollars de dettes. Michael a essayé aussi de modifier le clip Tchriller en ésperant que cela va faire sensation comme auparavant. Malheureusemant pour lui, cela a totalement échoué.

Michael Jackson est-il toujours une star ? Pour moi, oui.


Les transformations physiques de Michael Jackson

Bien sûr je n'ai pas oublié ses transformations, je sais que c'est cela qui vous intéresse le plus pour certains et moi de même.
Tout d'abord, il faut savoir que son père est la cause de ses changements car il le traitait de "mocheté" "tu n'es pas mon fils"...
A l'adolescance, Michael a eu des boutons (acnés) sur son visage, il a décidé alors par la suite de se faire blanchir la peau en prétendant que c'était une maladie, c'est pour cela qu'il a porté un masque pendant un certain temps. Il a refait son nez pour qu'il ressemble à une espèce de glace fondue, s'est rajouté une fossette, a modifié son visage pour que cela soit moitié homme (bas) et moitié femme (haut).

Cela n'a fait qu'empirer son physique.

Tout cela est à cause de son père car Michael ne voulait plus lui ressembler car comme je vous l'ai raconté, Joseph Jackson était vraiment violent et de plus Michael le haÏssait plus que tout au monde.

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Michael Jackson
Posté par fclmj le 25/08/2012 11:04:34
tu ne nous dis pas a quelle date il a été transformé ( en blanc ) si tu ne sais tu ne met pas d'article sur les choses que tu ignore sur lui c nul
Re: Michael Jackson
Posté par photosillusions le 20/08/2004 07:55:05
MERVEILLEUX.... FANTASTIQUE....

Tes articles sont des articles CHOC... le monde se choc et te bombarde de commentaire négative.

Pour ce qui est de sa modification du visage je suis d'accord avec toi. Un jour je me suis dis que c'était sa soeur Janet, mais c'était lui...poua ah ah ha ah!

Continue comme ça, j'aime tes articles !
Re: Michael Jackson
Posté par farley jackmaster funk le 20/08/2004 07:55:05
N'importe quoi ton truc !!!
si MJ c'est fait refaire le nez c'est parce qu'un projecteur lui a explosé a la figure (lis ses livres)
et tu parle de sa fossette, mais sa fossette il l'avait avant!
et pour ses yeux ils sont toujours pareil, il a juste une tete de black qui a la peau blanche et ça fait bizarre, en parlant de sa peau, il ne se l'est pas fait blanchir, il a un vitiligo, une maladie rare que j'est failli avoir, heureusement qu'aujourd'hui ça peux etre guéri a temp, c'est juste une dépigmentation de la peau, au lieu de dire n'importe quoi et de refabriquer des rumeurs, informe toi mieux
Re: Michael Jackson
Posté par bip le 20/08/2004 07:55:05
slt la puce !
Re: Michael Jackson
Posté par anthrax le 20/08/2004 07:55:05
cte gay
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 15 mars 2004
Modifié le 15 mars 2004
Lu 15 008 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲