Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Michael Jackson

Pourquoi la star la plus connue detous les temps se retrouve injustement en bas de l'échelle ?


J'aimerais commencer en disant que c'est ma star préférée car depuis tout petit c'est lui que j'écoutais.
Michael Jackson est indiscutablement la star la plus connue au monde, alors pourquoi il en arrivé là ?

D'abord ça a commencé en 1987 lors de la sortie de son album''bad'', avant il était noir et voilà que maintenant il est devenu blanc avec un nez plus étroit, des cheveux longs et frisés et avec un style plutôt choquant par rapport à l'album''thriller''. Les gens n'en croyait pas leurs yeux, mais c'était ce que Jackson voulait. Ensuite il y a eu des histoires comme le caisson où il est supposer dormir et qu'il le ferait vivre jusqu'à 100 ans. Mais personne n'a entendu la vraie version des faits, ce caisson était un appareil pour les brûlés du''Michael Jackson Burn Center''dont il voulait voir et essayer, vu que c'était son centre. Il y a eu plein d'autres histoires, comme son singe''bubble'', ''elephantman'',... Et se sont les médias qui ont commencer à donner une image de Jackson qui était mauvaise, mais ça allait tout de même.

En 1991, Jackson sort''dangerous'' et là, son nez était encore plus fin, mais les médias ont n'en rajouté pour créer une polémique. Alors que sa tournée marche bien au quatre coin du monde, Michael Jackson est, en 1993, accusé de pédophilie et d'abus sexuels sur un enfant de 13 ans prénommé''Jordy''. Là, les médias ont joués les juges et ont balancés tout plein de choses horrible sur Jackson, ce qui nuisait à la vente de son album. Mais plus tard en 1994, il se marie avec Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis Presley ce mariage a quelque peu donné de la confiance envers les fans.

1995, la sortie de son album''history'', un album avec des chansons où il a la haine et il crie comme dans''scream'', ''they don't care about us'', ''earth song'', ''d. S. '', ''2 bad'',... Mais en même temps il a sorti''you are not alone''un magnifique slow. Quelque mois après sa sortie, il divorce de Lisa Marie Presley.

Une année plus tard il se marie avec une Debbie Row l'infirmière en dermatologie de Jackson, et fait 2 enfants''Prince Michael junior''et''Paris Katherine''.
1998 il sort''blood on the dancefloor''où il sort parallèlement''ghosts''un clip de 40 mn avec de magnifique effets spéciaux réalisé par Martin Scorsese.

Ensuite on ne le voit plus pendant deux ans et demi et il donne en 2000 un concert de ses 30 ans de carrière avec les jacksons 5, Britney Spears, Whitney Houston,...

2001 date de son grand retour avec''invincible''un album presque sans aucune promotion à cause d'un conflit entre Sony Music et Jackson. Il sort seulement 2 titres''you rock my world''et''cry'' en 2002 on le voit pas souvent il n'y a pas eu de tournée, rien de promotionnel. Début 2003, un documentaire signé Martin Bashir, se diffuse dans beaucoup de pays et totalise plus de 65 millions de téléspectateurs dans le monde. C'est un documentaire faux et seulement dans le but de le détruire.

Et finalement fin 2003 date de sortie de son album-best of''number ones''Michael est accusé d'abus sexuels sur un enfant de 12 ans, mais il n'y a pas de preuves et Michael a versé 3 millions de dollars à la police et se fera juger le 09 janvier 2004.

Donc voilà l'injustice dont il a été soumis surtout à cause des médias, ne croyez pas à cette histoire sans avoir de peuves concrètes.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Michael Jackson
Posté par themaxime le 07/12/2004 16:49:01
slt je voulai te dire ke ton article est pa mal moi ki sui fan de MJ je le trouv c un peu ke des veritee et c cool t pa kelkun ki rconte des connerie c cool
Re: Michael Jackson
Posté par themaxime le 07/12/2004 16:48:20
slt je voulai te dire ke ton article est pa mal moi ki sui fan de MJ je le trouv c un peu ke des veritee et c cool t pa kelkun ki rconte des connerie c cool
Re: Michael Jackson
Posté par ezzy le 20/08/2004 07:55:16
putain mais "we love you michael", arrete d'etre con stp
(mon commentaire est peut etre pas tres constructif mais j'ai pas envie de perdre mon temps a le justifier... et voila ke je finis kan meme par me justifier arrrrffff... stop!)
Re: Michael Jackson
Posté par celeos le 20/08/2004 07:55:16
Mickael jackson est p-e un pédophile, c'est une histoire entre lui est là justice, c pas à vous d'en débattre, ce qui est sûr c que si jackson est "au bas" de l'échelle, et bien il en est le seul responsable, il faisait de la bonne musique, c'était un "dieu" de la pop, son esthétique l'a bouffé, maintenant il n'est plus que le "feu" Mickael, tant pis pour lui, il y a un début et une fin à chaque chose.
Re: Michael Jackson
Posté par mlle_x le 20/08/2004 07:55:16
moi je voudrais déja marréter sur la phrase d'intro "Pourquoi la star la plus connue de tous les temps se retrouve injustement en ....." injustement ? pk injustement ? sa menerve sa !

mickael jackson a surement violé au moins une vingtaine de gosses ds sa vie mais ses victimes ne peuvent presque rien faire a cause de la popularité de son pédophile.
Comme cest le grand célébre Mickael Jackson , c une injustice ! Il a des millions de fans ki sont la pour le soutenir aprés ttes ses histoires vicieuses de pédophilie et combien a t-il de gens pour soutenir les gosses abusés sexuellement ? Non , il ya pas des milloins de fans . pas autant ke ta star préféré.

Bref cette histoire peut étre aussi un gros coup monté par sa maison de dix (je rappel ke cette histoire est arrivé pile ou moment de la sortie de son nouvel album) mai en tout cas Mickael Jackson nest pas une personne trés normal psychologiquement , et se gros détails suffit pour se poser des kestion .
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 20 mars 2004
Modifié le 20 mars 2004
Lu 3 324 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲