FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Michael Jackson : Fou à lier ou Roi de la pop ?

Ces derniers mois, on a beaucoup entendu parler de Michael Jackson : entre son dernier bébé qu'il suspend a plusieurs mètres de haut et son procès avec sa maison de disque, rien ne va plus pour le Roi de la pop...


Depuis qu'il a suspendu son fils à plusieurs mètres de haut, Jackson ne cesse de faire l'objet de rumeurs ou de polémique auprès des journalistes. Ce qui est, et demeura toujours, le roi de la pop, serait en train de s'effondrer ? Je ne crois car Jackson, malgré ce que beaucoup de gens croient a bien la tête sur les épaules mais a un problème psychologique : le syndrome de Peter-Pan. Qu'est ce donc ? Ce syndrome atteint les personnes n'ayant jamais voulu devenir adulte car cela leur faisait beaucoup trop peur, ils ont donc décidé de rester des enfants. Malheureusement il n'existe pas de traitement capables de "soigner" ce syndrome. Attention Jackson est un cas très très loin de ce qu'est réelement le syndrome de Peter-Pan : en fait son problème est qu'il est devenu adulte beaucoup trop tôt et qu'il n'a quasiment pas eu d'enfance ! C'est seuleument aujhourd'hui qu'il peut rattraper le temps perdu alors ne vous étonner pas si il aime tellement les enfants c'est parce qu'il en est un tout simplement ! Il n'a pas du tout l'intention de le faire quoi que ce soit tout ce qu'il veut c'est trouver auprès d'eux des amis qu'il n'a jamais eu le temps d'avoir lorsqu'il était petit !

Le problème c'est que Jackson est une personne qui ne cherhce qu'à répandre l'amour autour de lui et cela lkui vaut parfois des gros titres. La fois où il a montré son dernier enfant en le faisant passer par dessus une ranbarde, le suspendant ainsi à plusieurs mètres au dessus du sol, c'était uniquement parce que ses fans qui étaient en bas voulait voir son dernier bébé et il leur a montré uniquement dans le but de faire plaisir à ses fans. En aucun cas il a eu ici un acte de folie, il le tenait fort son enfant, vous savez on voit des pères qui jette leur enfant en l'air et qui le rattrape et ceux là on n'en parle pas lorsqu'il "loupe" leur enfant...

La chirurgie esthétique est un autre point médiatique se vendant assez bien pour les journalistes. Sachez que Jackson est atteint d'une maladie qui s'appelle la Vitiligo, aller vous informer sur internet et vous verrez... Ce qui explique le changement de couleur de sa peau, et afin qu'il ait une peau uniforme il fait appel au maquillage. Il ne s'est donc pas fait "blanchir la peau". En ce qui concerne son visage vous avez surement entendu qu'il avait subi X opérations. Mais personne ne sait comment le résultat de la chirurgie esthétique évolue au fil du temps. Ainsi son nez a-t-il seuleument subi les dégradations du temps après une ou deux opérations lorqu'il avait une vingtaine d'années...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Michael Jackson : Fou à lier ou Roi de la pop ?
Posté par devilman le 20/08/2004 07:54:36
bien dit régis!!!
Effectivement,n'importe quel fan de Michael peut donner sa discographie complète,ses influences,etc...mais personne ne peut prétendre faire la lumière sur ces relations intimes,et son comportement vis à vis des enfants,sinon une enquète en bonne et due forme.Laissons donc l'institution judiciaire suivre son cours.
Re: Michael Jackson : Fou à lier ou Roi de la pop ?
Posté par butters le 20/08/2004 07:54:36
la vrai question est, a-t-il évolué ? ses derniers albums n'arrive pas à la cheville de thriller ou de bad, c mon point de vue, le reste de sa vie ne regarde que lui et les gens qui l'accuse.
Re: Michael Jackson : Fou à lier ou Roi de la pop ?
Posté par devilman le 20/08/2004 07:54:36
Benoit,si ton article n'a pas été trop mal rédigé,il n'en restepas moins trop prétencieux:tu écris comme si tu y étais,et je trouve que c'est une erreur dans un cas comme celui-ci ou la totalité de tes informations sont extraites de médias tiers.Tu devrais donc je trouve révéler en finesse,en citant tes sources,et avec plus de réserve.Surtout,tu donnes un peu trop ton avis personnel sur la question,alors que le lecteur recherche un article,pas les fantasmes du jeune journaliste profane que tu es.
exemple,tu écris:
" en fait son problème est qu'il est devenu adulte beaucoup trop tôt et qu'il n'a quasiment pas eu d'enfance ! C'est seuleument aujhourd'hui qu'il peut rattraper le temps perdu alors ne vous étonner pas si il aime tellement les enfants c'est parce qu'il en est un tout simplement ! Il n'a pas du tout l'intention de le faire quoi que ce soit tout ce qu'il veut c'est trouver auprès d'eux des amis qu'il n'a jamais eu le temps d'avoir lorsqu'il était petit !"
mais pour qui te prends tu?
ou encore...
"Le problème c'est que Jackson est une personne qui ne cherhce qu'à répandre l'amour autour de lui et cela lkui vaut parfois des gros titres. La fois où il a montré son dernier enfant en le faisant passer par dessus une ranbarde, le suspendant ainsi à plusieurs mètres au dessus du sol, c'était uniquement parce que ses fans qui étaient en bas voulait voir son dernier bébé et il leur a montré uniquement dans le but de faire plaisir à ses fans. En aucun cas il a eu ici un acte de folie, il le tenait fort son enfant, vous savez on voit des pères qui jette leur enfant en l'air et qui le rattrape et ceux là on n'en parle pas lorsqu'il "loupe" leur enfant..."
Tu fais un peu fort!!!!
Exprime moins ta vision personnelle:on s'en fout,nous,lecteurs!
Mais bon,ton article n'est pas mauvais,en ce sens que tu parles de l'essentiel de ses problèmes,et que ton argumentation,quoique clairement tendancieuse,a au moins le mérite d'être claire.
Avec mon profond respect ...
Devilman
Re: Michael Jackson : Fou à lier ou Roi de la pop ?
Posté par knoxville le 20/08/2004 07:54:36
pfff g survoler ton article c un ramassi de connerie, tt ce ke tu raconte c sa version des fait, mai un fou ne sorai pa fou si le reconnaissai.
Re: Michael Jackson : Fou à lier ou Roi de la pop ?
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:54:36
Ce ke tu dis sur le syndrome de Peter Pan mais ce n'est pas tout. Jackson a eu enormément de problemes dans son enfance avec son pere notamment. Puis de gros problemes avec les femmes. Cette histoire de maladies de la peau et de 2-3 opérations c des coneries ke tu as du voir dans le reportage sur lui mais en fait c faux c des bobards. Il a beaucoup de problemes car on se moquait de son nez et il ne supportait plus d'etre noir. Il eu aussi un probleme avec le fait k'il est bcp d'argent aussi tot dans sa vie et il est devenue dépensier , c un vrai gamin. Dc meme si c un super chanteur et k'il a fait de super titres comme
billie jean ou beat it, a cause de sa vie difficile il ets devenu un peu perturbé.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 14 février 2004
Modifié le 14 février 2004
Lu 2 302 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143