Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Michael Jackson : Il dit peut-être la vérité !

Mais une vérité politiquement incorrecte...


La famille JACKSON est certainement celle qui a fait couler le plus d'encre dans le milieu du Showbiz depuis une vingtaine d'années car elle est composée d'individus exceptionnellement doués pour la musique et la danse ! Il est de notoriété publique qu'à l'intérieur de cette tribu menée de main de maître par le père, le petit Michael est et restera comme le plus doué. Après l'épisode des JACKSON FIVE Il fait d'ailleurs un parcours sans faute qui le mène au sommet de son art et il s'impose dans le monde entier comme LE CHANTEUR incontesté de sa génération loin devant tous les autres ! En 1982, Les ventes mondiales de son fameux album Thriller en attestent. Elles dépassent les 60 millions d'exemplaires et reste un record jamais égalé. Il est l'Empereur de la Pop musique de cette fin du 20ème siècle ! Mais "last but not least" son prénom se retrouve depuis quelques années de plus en plus cité dans la rubrique PEOPLE catégories faits divers !




Comme le fameux Howard HUGHES avant lui il semble s'évertuer à devenir une vraie légende vivante. Après des transformations innombrables, dont lui seul doit connaître le nombre exact, son apparence ressemble peu à peu à celle d'une vraie "momie". Michael n'est même plus un homme noir il à réussi le tour de force de devenir un homme blanc ! Après un bref mariage avec la fille du King PRESLEY sa dernière lubie et la procréation successive de deux fils avec une infirmière de sa connaissance sans aucun contact sexuel ! Et il y a longtemps déjà que mon admiration pour le divin danseur chanteur à viré peu à peu de vains soupirs de désespoirs en quasi-indifférence. Cet article ne peut dont émaner en aucun cas d'un auteur convaincu de fanatisme envers un homme qu'il a cessé depuis longtemps d'idolâtrer.


Le 20 Novembre 2003, Michael JACKSON, 45 ans est arrêté puis menotté et placé pendant une heure en détention par la police de Santa Barbara (Los Angeles) pour «conduite sexuelle obscène» envers un mineur de moins de 14 ans. Il en sortira souriant rapidement aprés le versement d'une caution.
Mais Michael n'est cependant pas fait du même bois que tous les autres. Loin de s'avouer vaincu par toutes ces accusations d'attouchements sur mineurs il va au contraire se défendre farouchement en déclarant : "Qu'il ne voit pas de mal à coucher avec un enfant et que c'est une des plus belles choses au monde qu'il puisse leur offrir". Il affirme avec vigueur que jamais au grand jamais il ne s'agit de jeux sexuels. Certes, s'il ne s'agit que de cela et de rien d'autre. Qui ne se souvient d'avoir partagé un soir avec bonheur le lit de maman ou papa voire les deux un jour d'orage ou de grande peur ou bien encore en l'absence de l'un des deux. On peut aisément imaginer la même chose avec un adulte qui a invité un enfant à passer quelques jours à NEVER LAND son parc de jeux personnel puis dans son château avec l'accord formel de ses parents. En tout bien tout honneur donc !

Attention ce qui est dit ci-dessous n'est pas forcément politiquement correct ! Les biens penseurs de type Sarkozyiens sont même invités à changer de rubrique maintenant et avant qu'il ne soit trop tard pour eux.
Je hais les pédophiles je n'ai personnellement souvenir de n'avoir jamais couché avec aucun enfant ni même en avoir eu seulement envie. Mais pour avoir connu le même type de comportement que celui de Michael dans mon enfance je puis attester avec toutes mes forces que cela existe bel et bien.
Un prêtre de ma connaissance invitait ainsi régulièrement son jeune frère parfois de jeunes garçons a partager pendant quelques jours sa vie, ses repas voire quelquefois sa couche sans qu'il ne s'y passe jamais plus qu'un chaste baiser avant de s'endormir ! Je peux en témoigner car j'ai un soir à mon tour dans mon jeune âge vécu cette situation avec lui. Il ne m'a ni touché ni proposé aucun jeu sexuel. Or, ce prêtre est aujourd'hui décédé non sans avoir été accablé par des accusations de pédophilie qui l'ont sans doute achevé.
J'ajouterais encore que La loi ne le permet pas sans raisons car trop de pervers nous entourent encore. Mais il faut en toutes choses et justement savoir raison garder ! Tout adulte n'est pas un pervers pédophile pour avoir invité un jeune garçon à partager son lit.
Si Michael dit vrai - cela n'engage que moi ici - je vous le demande Mesdames et Messieurs les jurés il est certes condamnable devant la justice des hommes. Il ne l'est pas forcément devant celle de DIEU !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Michael Jackson : Il dit peut-être la vérité !
Posté par shinodastyle le 20/08/2004 07:55:47
ouai....pour moi c est des conneries ces accusations...ils veulent son fric, rien de plus, en attendant il le traumatise moralement, mais ca ,on en parle pas...bref.....faut le lacher michael....
Re: Michael Jackson : Il dit peut-être la vérité !
Posté par sk8ergirl666 le 20/08/2004 07:55:47
Personellement, je trouve que cet article est bon mais, il y a des choses que tu traites un peu à la va vite ;cela se voit cette homme n'est pas bien dans sa peau, comme quelqu'un l'a dit et comme tu l'as dit toi même, il a fait des tas de transformaion physiques, dont lui seul connait le nombre.
On peut donc en tirer quelques conclusions dont celle qu'il ne s'accepte pas lui même. Mais bon il ne faut pas non plus lui cracher dessus il fait de la bonne musique et danse comme personne même, les petits chanteur qui ne sont en fait que des "produit commerciaux" du style Billy Crawford essaie de l'imiter. Alors arrêter de le juger sur ces actes ne parler pas de ce que vous n'êtes pas en mesure de comprendre,car il faut le dire vos conclusion sont tirées de magazine PEOPLE, apprécier sa musique et sa voix et laisser faire la justice pour le reste!!!

Une fille de 14 qui n'aime pas particulièrement Michaël Jackson mais qui sait l'apprécier à sa juste valeur.
Re: Michael Jackson : Il dit peut-être la vérité !
Posté par iloz le 20/08/2004 07:55:47
excuse la j'ai une question pour toi, pourquoi tu parle des bnons pe,nseurs de types sarkozyviens? Je ne vois pas pourquoi tu aurais mélanger dtes propres aurientations politiques avec l'artice. Sinon je usis asez d'accord avec toi sur le fond, mais comme je n'étais pas la, je ne juge pas, et je n'invoque pas le nom de Dieu pour faire style de bien terminer ma phrase comme j'ai-vu-le-faire-à-la-télé-dansally-macbeal-ou-tout-autre-série-m ettant-en-scène-des-avocats. lol bon c'est pas grave mais bon je juge moyen
Re: Michael Jackson : Il dit peut-être la vérité !
Posté par stiffler55 le 20/08/2004 07:55:47
il est trop gamin pour touché un gosse ...
Re: Michael Jackson : Il dit peut-être la vérité !
Posté par ham-ham2 le 20/08/2004 07:55:47
salut,personellement je deteste les pédophile tou ce qui y ressemble et je trouve audieu ce michael parce que :il a voulu changer son apparence donc il ne s'accepte pas alors il n'accepte pas les mineurs apparament et je ne pense pas quil ai eu l'accord des parnets pour faire des ATTOUCHEMENT en tout cas pas gratuitement !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 04 janvier 2004
Modifié le 04 janvier 2004
Lu 2 028 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲