Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Michael Youn

Découvrez Michael Youn ce provocateur, humoriste et acteur de talent !


Ce provocateur au visage angélique et à l'esprit completement déjanté nous a bien sur tous fait rire au moins une fois !

Michael Youn est né le 2 Décembre 1973 à Suresnes (France). Après ces études de marketing puis une Sup de Co a Nice, il décide de tout plaquer et consacrer sa vie à l'humour et au théhàtre. Il s'inscrit alors au Cours Florent qu'il ne terminera d'ailleurs jamais...

Découragé par le milieu, le destin fait qu'il deviendra standardiste pour plusieurs radios tel que Skyrock et Fun Radio. Il travaille aussi dans l'ombre de jeunes humoristes en leur rédigeant lurs fiches et rencontre ainsi Jamel ou encore Eric et Ramzy.

De plus en plus connu Michael Youn passe le casting d'un nouveau concept d'émission matinale, pour la chaine M6, qu'il réussira.


L'époque morning live !

Qui ne connait pas le fameux slogan : "MORNING LIVE L'EMISSION QUI REVEILLE TES... VOISIIIINSS !!!" ?
Ce slogan Michael Youn la crié et recrié des centaines de fois pour ces fameuses Boite à Images de son émission matinale qu'il anime de Juillet 2000 à Février 2002.

C'est grâce a cette émission que Michael Youn va se voir propulser sur le devant de la scène ! Provocateur de cette nouvelle génération, comique de génie au talent incomparable, Michael Youn est toujours a l'affût de la moindre facétie puérile a accomplir... Et c'est sa qu'on aime ! Son émission sera suivie par des millions de téléspectateurs chaque jour qui, scotchés devant leurs postes de télévision, ne pourront s'empécher d'esquisse ne serait-ce qu'un malheureux sourire devant cet homme au charisme impressionant !

Accompagné de Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat, la farandole de "conneries en tout genre" durera près de 2 ans...


L'homme aux multiples facettes.

Michael Youn se fera connaitre par ses talents de provocateur et d'animateur mais va aussi s'illustrer dans un autre domaine de l'audiovisuel qu'est le cinéma ainsi qu'au domaine de la chanson.

Toujours sur le ton de la rigolade, Michael Youn accompagné de ses 2 compaires Benjamin et Vincent, va créer un groupe nommé "Les Bratisla Boys", groupe qui ce verra propulser plusieurs semaines numéro 1 avec son tube "Stach Stach" !

Puis le comédien va disparaitre quelques temps de la scène publique pour mieux revenir avec son One Man Show "Pluskapoil", spectacle délirant où l'on retrouve tous les talents de ce génie de l'humour, et dans son premier rôle au cinéma dans "La Beuze" accompagné de Vincent Desagnat. Film pour lequel il prouvera encore une fois ses talents de chanteur car il interprètera "Le Frunkp" pour la BO.

On le reverra en 2004 dans les salles obscurs a l'affiche du fim "Les 11 commandements" toujours accompagné mais cette fois par sa bande de "connards" il va relever toutes sortes de défis completement fou à la manière de Jackass aux Etats-Unis.

Enfin il jouera dans le films Iznogoud dont la sortie est prévu en 2005 parmis un casing plutôt enchanteur !

Michael Youn est donc un homme multifacettesbourré de talents, comédien, comique, chanteur, provocateur ou encore animateur il assure dans tout les domaines.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Michael Youn
Posté par punkachien le 07/01/2005 18:19:53
Moi ce me fait pensé a l'archétype du clown qui le jour fait des blagues et est invité aux anniversaires koyeux des joyeux petits enfants joyeux et qui ,une fois le maquillage et le costume enlevés il va se prendre une cuite au bar du coin en matant la strip-teaseuse.
la c'est un peu la meme chose.on a mÔsieur le clown qui fait joyeusement le pitre et puis quand un animateur controversé contre lequel on a surement dû le mettre en garde lui fait une remarque pas tres agreable,le masque tombe et on a le vrai mickael,et son vrai manque d'humour.d'autant plus que fogiel n'aurait sans doute jamais fait cette remarque a gad el maleh ou muielle robin.si il lui a faite...c'est que ya une raison,des faits qui lui on fait posé cette question,au dela du desire de voir un bon scandale televisée
Re: Michael Youn
Posté par miss.slim.shady le 07/01/2005 10:20:09
Attendez, le métier de MY est humoriste, c'est son METIER. Derrière cela, c'est un être humain comme vous et comme moi ! Quand Fogiel le casse, il n'a pas forcément à réagir en humoriste surtout que la question de Fogiel ne portait pas sur l'humoriste mais sur l'homme en lui-même et MY a répondu en tant que l'homme qu'il est. Si un acteur est invité à une émission, on ne va pas lui demander de jouer le rôle d'un de ses personnages, c'est le même cas pour MY. Il a le droit de réagir comme un être humain face à une remarque qui le blesse...

@+
Re: Michael Youn
Posté par mimiuragi le 06/01/2005 23:14:20
lol!! Youn est un etre humain.....et n'importe quel humain peut potentiellemnt pété les plomb...ce soir là il n'était sans doute pas d'humeur...c'est son métier tu me dira mais qui te dit quil se sentait pas à l'aise sur ce type de plateau???
d'ordinaire il a une sacrée bonne répartie et est loin d'etre un con!
Re: Michael Youn
Posté par punkachien le 06/01/2005 14:13:56
FOGIEL lui a demandé si il avait copié jackass et la reponse est bien evidament oui...mickael youn n'est qu'un clown qui ne fait rire qu'en se deguisant ou en se mettant a poil ou encore en faisant des "sketches" limite scato,et moi je pense que l'humour ce n'est pas que ça.ce n'est meme pas du tout ça.il ne maitrise pas l'humour et il l'a bien montré sur le plateau de fogiel.imaginez un vrai comique comme par exemple le defunt elie kakou que j'adore se mettre a chialer pitoyablement parce qu'il a raté son sketche(qui n'etait a la base guere plus glorieux que celui de dieudonné sur le meme plateau télé...).je sais pas pour vous mais moi je pense que si MY maitrisait l'humour(j'insiste,j'utilise le conditionnel) il aurait utlisé l'humour pour contrer la remarque de fogiel.
Re: Michael Youn
Posté par arthanur le 05/01/2005 20:44:33
punkachien avance pas des conneries hein....la zik chui dacord c dla merde mais mickael youn, okun sens de limpro ?????? ta vu ca ou toi ! Scuse moi mais bocou de truc dans ce qu'il fait il é obligé de le faire en impro vu kil peu pas prevoir la reaction des gens....et meme si defois c'est truqué ca l'est pas tout le temps....donc a part la zik qui, on se rend compte un an aprés, était une merde, ya que le fait de ne pas aimer ce genre d'humour qui peut t'aider paske a part ca jvois pas...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 31 décembre 2004
Modifié le 27 novembre 2004
Lu 3 841 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲