Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Mon background de Vampire

Je joue aux jeux de rôle, en particulier Vampire La Mascarade. Voilà le background de mon perso, un peu planqué je l'avoue mais qui correspond bien avec sa lignée.


Azazel, ou la naissance d'un Gangrel.
Sa vie ne n'a pas été remplie de faits extraordinaires. Le 25 juin 1990, John Seilern naquit. Il vécu pendant toute son enfance dans une petite bourgade à l'est des USA. Contrairement à d'autres, il ne passa pas une jeunesse joyeuse et paisible : les jeunes enfants ne cessaient de se moquer de lui pour des raisons toujours plus extravagantes et, plus on se moquait de lui, plus il se renfermait sur lui même. Lorsque la souffrance se faisait trop grande, il allait se réfugier dans au coeur de la foret située derrière sa maison. Les animaux s'étaient peu à peu habitués à sa présence et ne prenaient plus peur lorsque le jeune garçon venait se réfugier, il s'était mis à leur parler, ils étaient ses amis... Au début de son adolescence, il découvrit les mouvements satanistes, gothiques... Il devint très vite un adepte pratiquant des cultes obscures qu'il réalisait seul, dans sa chambre, dès que ces parents trouvaient le sommeil.

Le soir d'halloween 2005, les gamins du quartiers n'avaient pas été particulièrement tendre avec John. Les mauvaises plaisanteries, les oeufs pourris, les serpentins avaient fusés... Sa colère était à la hauteur de sa haine envers ses bourreaux. Il se retira dans la foret et s'enfonça profondément, plus encore qu'il ne l'avait jamais fait. Il courait, marchait pour reprendre son souffle, recourait, remarchait... Il atteignit alors une clairière. Elle n'était pas très vaste mais n'était pas non plus minuscule. En son centre, se dressait un très petit dolmen, il lui fit penser à un autel pour les rites païens. Il s'en approcha prudemment, jusqu'à poser ses mains dessus. Une idée germa alors dans son esprit : pourquoi ne se vengerait-il pas des nombreux préjudices qu'il a subit. Il se baissa, ramassa une écorce et, lentement, commença à tracer un pentagramme tout en récitant des incantation, répétées des heures durant. Pendant qu'il préparait son rite, il ne remarquait pas la brume qui se déplaçait au sol et qui doucement, enlaçait ses chevilles, repartait puis revenais...

Quand le jeune leva les yeux il poussa un cri : à un demi-mètre de lui, de l'autre côté de l'autel, se tenait une femme. Elle le regardait. Elle était jeune, et surtout très belle. Ses longs cheveux noirs lui tombaient au milieu du dos. La peau pale de son visage contrastait avec la noirceur de ses pupilles, visibles par la fine fente de ses yeux. A cause de la pénombre de la nuit, le jeune homme ne pouvait distinguer le regard plein d'envie ainsi que les les canines de plus en plus longues de la femme.

-Qui... Qui êtes vous ?
-Je suis Kestrell, propriétaire des lieux.
-Pro... Propriétaire ? Cette foret est à tout le monde, elle n'a pas de propriétaire...
-C'est vrai, je ne possède pas de contrats d'achat ou autre paperasse dans le genre mais j'y vis depuis plus de temps que tu ne peux l'imaginer... Là n'est pas la question. Tu dois te demander pourquoi je suis là, ici, maintenant en train de te parler.
-Un peu, oui...
-Si je suis ici, c'est pour te proposer une vie meilleure, la tienne n'est pas très agréable si je ne me trompe ?
-Non, pas trop.
-Je t'ai observé pendant un certain temps et j'ai vu que tu avais une vie ou la fuite était souvent ta seule solution mais que tu venais aussi te réfugier ici. Tu y trouves le réconfort et tu respecte ceux qui t'entourent. Ce caractère me plais énormément. C'est pourquoi je te propose une autre vie dans laquelle tu sera respecté, voir même parfois craint. Mais tu dois savoir que si tu choisi de me suivre et tu devra renoncer à toutes les choses qui te sont chères.
-Ma vie n'est que railleries et moqueries. Je n'y ai rien de cher. Qu'importe ce que vous me proposez, ce ne peut être que mieux que ce que j'ai aujourd'hui.
-En est-tu sur ?
-Parfaitement
-Alors c'est d'accord,...

La voix de le femme mourut en même temps que son corps disparaissait et qu'une brume épaisse enveloppe le corps de John. Il essayait de rester calme mais la peur puis la terreur envahissaient progressivement tout son être.

Une présence se fit sentir juste derrière lui. Il voulu se retourner mais un être puissant lui bloquait les épaules. La couleur de la peau de ces mains sur ces épaules était la même que celle du visage de la femme. "Comment une femme d'apparence si fragile peut-elle être aussi forte ?" se demande-t-il.

Il n'ut pas le temps de réfléchir à cette question, une douleur aiguë venait de se manifester au niveau de son coup. La mystérieuse femme venait de planter ses crocs dans le cou frais et ferme du jeune homme. Il se senti progressivement perdre connaissance et tomber dans les bras de la femme. Il ne pu entendre la dernière phrase de celle-ci :

-Bienvenue dans le monde des Vampires...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Mon background de Vampire
Posté par zanoubadouiba le 04/07/2006 13:05:46
salut chui nouvelle là!!ki pe maider pr jouer ce jeu là je l trouve amusant et pi c mon genre!!merci davance
Re: Mon background de Vampire
Posté par morg le 07/02/2006 10:08:45
Background interressant mais l'étreinte est un peu rapide (en même temps c'est vrai que l'acte ne dure pas trois heures).
Et puis ça aurait été chouette que tu nous racontes sa vie de vampire du moins quels sont ses buts? Sa vie? sa relation avec les autres gangrels ou les autres clans etc...
Re: Mon background de Vampire
Posté par jubobo le 11/01/2006 14:37:47
Un très chouette livre qui impose la différence entres les jeux de roles et les sectes: "Tant pis pour le sud" de Christian Lehmann (Medium)
Et si le jdr est une secte ben le pc aussi alors :d
Re: mon background de vampire
Posté par jogded le 10/01/2006 23:11:05
Saviez vous que le fait de faire de jeux de role etait un comportement apparent a celui des secte... ( chercher sur info-secte)

HaHaHa, il me font bien rire eux, c'est pas parce qu'on invoque des démon et des dieu imaginaire qu'on est une secte!

EDIT: J'ai trouver ton background très bien, mais je n'en lis pas souvent :P

Modifié le 10/01/2006 23:12:20
Re: Mon background de Vampire
Posté par jubobo le 08/01/2006 13:21:05
Salut je joue et maitrise Vampire depuis maintenant trois ans.
C'est une très chouette histoire que tu propose là ^^ seulement je la trouve un peu courte (sans doute parceque j'aime bien les histoire a ralonge de plusieurs pages :p)
Une petite question que je poserais en tant que mj serait
"Pourquoi une gangrel déciderait-elle d'infanter un enfant de 15 ans" Sinon ton histoire est très crédible merci!
(Peut-être vais-je poster un de mes ancien perso, ça pourait être chouette :d)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 07 janvier 2006
Modifié le 14 décembre 2005
Lu 2 596 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲