FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Mon coeur

Pour que les gens se rendent compte quun rêve peut devenir réalité sans que l'on sache comment. Je vais vous raconter ce que j'ai vécu il y a quelques temps. Une histoire vraie écrite par une fille pas comme les autres.


Une nuit alors que je dormais à poing fermé j'ai fais un rêve, pas un rêve ordinaire, pas un de celui que l'on oublie dés le matin levé... Ce rêve est devenu réalité quand nos deux chemins se sont croisés.
Dans mon rêve il y avait un ange celui ci n'était pas comme les autres j'ai eu l'impression de l'avoir déjà rencontré quelque part. Il s'approcha de moi et me dit... écoute moi bientôt tu rencontreras une personne celle ci c'est moi qui l'est choisi pour donner un sens à ta vie. Cette personne habitera peut être loin de toi mais dans ton cœur elle sera tout près, comme dans le sien tu seras aussi. Tu vas me demander mais pourquoi elle... Parce que cette personne sera bien plus que ton amie, elle saura être là quand il le faudra et être là aussi juste parce que toutes les deux vous en aurez besoin. Je lui dit alors mais comment est ce que je saurais que c'est elle et il me répondit :
"ton cœur te guideras ai confiance en lui "

Le matin je me suis réveillée en me disant encore un rêve de plus qui ne fera que rester rêve. Jusqu'au jour où j'ai vraiment rencontré cette personne, le destin a fait que nos chemins se sont croisés l'ange avait raison cette personne maintenant et bien plus qu'une amie, cette personne c'est ma sœur, mon rayon de soleil.
Elle est là quand j'ai besoin d'elle, elle est là même quand tout va bien juste histoire d'être là et de discuter de tout et de rien de nos vies, de nos amours...

Dans mon cœur elle restera à jamais gravé, son image, son sourire illumine mes jours. Quand elle est loin de moi elle me manque tellement que même mon cœur n'a plus envie de rien juste d'être là à ses côtés. Jamais je ne t'abandonnerais je te le promets je tiens trop à toi pour cela. Gros bisous je t'aime fort, ta grande sœur pour la vie...


Merci mon ange

Je voudrais remercier cette ange car maintenant je sais que l'ange qui l'a envoyé c'est toi mon bébé tu as envoyé cette personne dans ma vie pour qu'elle puisse veillez sur moi, veillez aussi sur ta sœur et sur ton frère et sur tous ceux que tu aimes. Jamais je ne t'oublierais, dieu a voulu trop tôt te reprendre, au fond de moi je lui en veux mais je ne dit que c'est peu être mieux ainsi que si tôt tu sois partis.
Toi qui fus ma plus belle rencontre, ta naissance a était à la fois un jour tellement dur mais tellement heureux de savoir que je mettrais au monde les deux plus merveilleux enfants que la terre est était capable de crées. Je t'ai porter en moi pendant 7 mois et demi, je t'ai pris dans mes bras pour la première et dernière fois tu avais un jour je fus pour moi un moment a la fois tellement dur et intense. Je savais alors que plus jamais je ne pourrais vivre cette instant car tu avais déjà rejoint celui qui nous avait fait l'honneur de te mettre parmi nous, mais il restera a jamais dans ma mémoire chaque fois je revois cette scène. Mon bébé sache que je t'aime tu es et tu resteras pour toujours mon premier fils, l'aîné celui qui dans mon cœur ne cessera jamais de briller telle une étoile. Merci pour tous ses merveilleux moment que tu ne fais vivre chaque jour. Je t'aime et cela pour l'éternité.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Mon coeur
Posté par zion_thieum le 31/10/2005 11:42:58
whaa eh bien...jte souhaite tout plein de bonnes choses pour ton futur...tout plein de bonheur...pis un gros bisou smmmmmmmmmmmack !!
sois heureuse :)
Re: Mon coeur
Posté par ptitange le 29/10/2005 16:56:11
Oui ma pitchoune seule toi connais le vrai pourquoi de cette histoire et tu l'a très bien expliqué. Juste une petite rectification mon fils n'est pas mort né il é mort un peu + de 24 heure + tard. Voilà gros bisous .
Re: Mon coeur
Posté par maudine le 29/10/2005 12:44:05
Je me permet de tout vous expliquez...
Un ange est venu dans c rêve, cet ange envoyé par son fils mort né. Cet ange a lui a envoyé une personne, sa petite soeur ( spirituels! ) Et dans le deuxième paragraphe elle parle de son fils qui pour elle est un peu l'ange qui lui a envoyer cette personne pour veiller sur elle ! Je ne saisp as si c'est bien claire ce que j'ai dit, pour moi ca l'ai car je connais cette histoire !...
Re: Mon coeur
Posté par zion_thieum le 28/10/2005 23:31:06
bah je crois que c'est en deux partie...la permière finit à "vie..." et donc la deuxième partie commence à "merci mon ange"...je suppose que la deuxième partie est écrite par une autre personne...mais je ne vois pas vraiment le rapport entre les deux...et d'abord qui est cette deuxième personne ?
Re: Mon coeur
Posté par moilouna le 28/10/2005 17:56:58
Heu moi aussi j'avoue que j'ai pas compris.... :$
ouf, je vois que je suis pas la seule! 8-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 28 octobre 2005
Modifié le 21 octobre 2005
Lu 1 034 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143