FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Mon erreur

Voici ma petite histoire d'amour qui m'a tant appris et qui m'a tant déboussolée à sa fin...


Durant une période s'étalant de 2001 à il y a 7 mois, j'étais vraiment un enfoiré comme on les appelle. Je faisais du mal aux personnes que j'appréciais dû a une déception sentimentale et je prennais les autres filles pour cible de ma vengeance. Je cherchais même le bonheur que je n'ai connu avec l'autre fille dans la drogue et l'alcool. Ma vie n'était vraiment pas belle à voir.
Il arriva une fille que j'ai rencontré lors d'une soirée. Cette fille je l'avais déjà remarqué dans la cour et je voulais absolument faire sa connaissance et en poussant la porte du living et en l'apercevant j'ai compris que ma vie allait changer. Et j'ai essayé de me cacher ça en continuant à consommer de l'alcool (jusqu'à l'abus) pour essayer d'oublier cette fille qui m'avait soumise à elle rien qu'en croisant mon regard. En l'ayant croisé je ne peux vous dire toutes les choses que j'ai ressenti. Je ne m'en souviens que de 2 émotions :
-le Bonheur : car j'allais connaître une personne que je désirais connaître
-La Peur : car je me demandais qui était cette personne qui m'avait soumis en un seul regard
En clair, ce fut le coup de foudre total et par chance un coup de foudre réciproque mais on était pas encore au courant que l'on s'aimait


La suite

Pendant les 2 semaines qui précédèrent le soir où l'on allait se déclarer notre flamme, on se contentait de se dire bonjour. Tout est allé si vite entre nous que je ne pouvais y croire. On s'appelait et les coups de fil s'allongeaient de jours en jours. On se voyait parfois. Puis vint cette journée Magique, le soir avant qu'elle ne parte on s'est déclarer notre flamme et notre envie d'aller plus loin qu'une simple amitié.
Les semaines passèrent et notre amour l'un envers l'autre ne cessait d'augmenter pour atteindre son apogée à 5 mois
Durant cette période, j'ai pris conscience que cette fille m'avait parfaitement métamorphosé. Elle avait fait d'un enfoiré, un parfait Gentleman. Je n'ai cessé de donner uniquement pour la voir heureuse et à cette simple vue je tombais encore plus amoureux d'elle. Elle était mon bonheur. Grâce à elle, j'ai arrêté de me droguer et l'abus d'alcool.
Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où elle m'envoya un sms pour me demander si je pouvais aller en ville avec elle. Submergé par le travail, j'ai du refusé mais je me suis démerdé pour la voir ne serait-ce que une heure et la, elle m'envoya ch**r. J'ai fais une croix sur mon travail (pour lequel j'ai récolté des points plus que médiocres) et j'ai fais ce que j'ai pu pour aller la voir en ville mais malheureusement pour moi, elle était déjà partie. J'en étais déçu mais ça ne changeait rien à mon amour pour elle. Mais de la les malheurs commencèrent à arriver


L'erreur

Sur la fin, j'ai fais l'erreur de ne penser qu'a moi sans penser à ce qu'elle ressentait pour moi. Je l'ai quitté 3 fois en... 3 semaines... Tout ça parce que je n'était plus sûr de mes sentiments. Je l'ai fait souffrir et je m'en veux, je m'en voudrai toujours. Mais sur la dernière fois, je lui ai fait la promesse de revenir vers elle car elle m'apportait trop de bonheur pour que je puisse la laisser partir sans rien dire, sans me battre. Je lui ai fait cette promesse et elle m'a fait la promesse de me laisser le temps qu'il me faudrait pour revenir vers elle. Mais voila, elle m'a menti. Mais en faisant le point, Je ne peux lui en vouloir. Car moi j'ai fait pire, je l'ai trahi 3 fois de suite consécutives et je comprends parfaitement son choix. Mais le fait est que je l'aime, bien plus que ce que je n'aurais pu l'imaginer. Elle me manque terriblement.
J'ai décidé de me battre pour qu'elle me revienne. Je me suis excusé devant sa mère pour le mal que j'ai fait à sa fille. J'ai essayé de la faire réfléchir sur notre relation. Je lui ai offert une petite rose rouge. Enfin j'ai quand même fait des trucs que je serais incapable de faire pour une autre.


Mes envies

Il est clair que je n'ai qu'une envie : la retrouver.
Mais il me vient aussi des questions :
-Dois-je continuer à être un Gentleman ? !
ou
-Dois-je redevenir comme avant ? !
il serait plus facil de redevenir comme j'étais avant mais bon en réfléchissant un peu, je me dis que ça ne sert à rien de refaire les mêmes erreurs et de faire de nouveaux souffrir des filles juste pour calmer ma vengeance. Elles ne doivent pas être l'objet de ma simple volonté de nuir. Non, cette histoire avec cette merveilleuse fille m'a appris qu'une femme est uniquement faite pour être aimée, chérie,... Et ne pas être un objet. Elle m'a aussi appris que une action doit être mûrement réfléchie avant d'être executée. Elle ne doit pas être dirigée par un sentiment néfaste tel que la jalousie, la colère, l'impatience,... Mais j'aimerai avoir quelques conseils pour m'aider à l'oublier...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
Re: Mon erreur
Posté par beaoblige le 03/02/2007 11:41:47
moi j'était comme toi avant mais au féminin, je tisais, je fumais et je faisais toujours la garce avc les gars qui s'attachaient à moi mais j'ai fini par prendre conscience que si je voulais que ca marche avc un gars il fallait que je me respecte pour pouvoir respecter les autres et j'ai changé. Seulemnet ma réputation me suivaient mais je me suis accroché et j'ai coupé les ponts avc tous ceux qui tenté de m'empêcher de changer et j'ai réussi. Aujourd'hui je suis avec mon copain et je suis tombé enceinte mais il m'arrive encore de douter mais qd je pense au bébé ou que je regade celui que j'aime, je me dit que ca vallait le coup.
Alors si j'ai un conseil à te donner: suit ce que dit ton coeur et n'écoute pas ta tête (où tes hormones). Bisous et tiens moi au courant
Re: Mon erreur
Posté par ushiwa.sasuke le 30/01/2007 15:39:07
Retiens un truc : tu as changé en bien, c'est le principale...

Now elle t'a apportée + ou - des choses bien (ou mal), met de coté les biens et passe à autre chose (même si tu l'as deja fais^^) et tu trouveras un jour la femme qu'il te faut vraiment :)

Bonne continuation !
Re: Mon erreur
Posté par sarah007 le 29/01/2007 14:14:06
bah j voulais dire,j'espere pr toi que tu vas trouvé la vrais personne qui merite ton amour,et avec qui tu sentiras le vrais amour. :D
Re: Mon erreur
Posté par numbite le 29/01/2007 13:41:46
comment ca "esperons de ta part" ?! xD :'D mais merci ... beaucoup et sincèrement
Re: Mon erreur
Posté par sarah007 le 29/01/2007 13:34:12
Et bah,je te dit félicitations,et tu trouveras une autre qui t'aimeras,et esperons de ta part que tu vas l'aimer toi aussi
:-P
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
Publié le 25 janvier 2007
Modifié le 30 décembre 2006
Lu 762 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143