FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Mon frère assassiné

La vengeance d'une mort horrible...


Le meutre de mon frère.

J'écris non pas pour vous informer, mais pour me défouler, mon frère a été assassiné, hier. J'ai juré vengeance, sur la mort de mon frère, car il est, étais la seule famille que j'avais, maintenant, je ne suis qu'un vrai batard, je suis née sur un "one night", j'ai été rejeter, et maintenant, mon frère tué, Je n'ai qu'une envie, CRIER, à n'en plus finir, et venger sa mort. Qui que ce soit, chose sur, celui qui a tué mon frère, le payera. J'ai besoin d'aide, je veux me sortir de se désespoir, mais en même temp rester pour savourer la vengeance. Si je dois mourrir, qu'on me tue après ma promesse.

Salut à mon frère,
Qui tout la haut,
Regarde m'en faire.
Quelqu'un tomberas de haut
Et c'est le tueur de mon frère

Merci a tous, vous êtes, maintenant, la seule famille qui me reste.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Re: Mon frère assassiné
Posté par rs001_girl le 20/08/2004 07:49:33
je suis vrement, vrement desolee
venge ton frere
Re: Mon frère assassiné
Posté par ninoone le 20/08/2004 07:49:33
article poignant, dont on ressent toute la tristesse, toute la haine ke lon ressent envers de tels individus!
courage, si tu as besoin de parler, tu pe m'envoyer un message!
Re: Mon frère assassiné
Posté par kabiboo le 20/08/2004 07:49:33
peut etre ke c vrai peut etre ke c faux! t'as pas le droit de souhaiter la mort a toute sa famille necrobutcher! tu peux pas savoir ce kil recent!
le meilleur ami a ma cousine s'est fait tué sa fera 1 an le 9 mars! la haine est en nous et ce ki est sur c'est kil y aura vengeance et ces enculés ils vont soufrir comme ils l'ont fait souffrir!!!!
se faire tuer a 19 ans par une bande d'enfoirés, d'assassins... alors qu'il était tout seul, je pense pas ke sa te laisse indifférent!
maintenant jonathan si tu as inventé cette histoire c'est ke tu ne doit pas savoir ce ke l'on ressens kan on perd kelkun de proche et je sais de koi je parle!...
Re: Mon frère assassiné
Posté par belle83 le 20/08/2004 07:49:33
je comprend que c'est trés dure pour toi mais je ne suis pas d'accord necronimous, ok tu veux te venger ok la justice fait mal son boulot mais ne fait cette connerie, ne devient pas toi aussi meurtrié, tu est encore jeune et tu as encore plein de chose a vivre, c sure que tu veux avoir ta vengance , je ferais pareil mais pensse a ta famille tes amis que vont ils penssés de toi? dans la rue tu ne sera + regardé comme tu est maintenant mais on te regardera de travers pourquoi parceque tu as tué!! meme si c'est pour une bonne raison que tu l'as fait,ne fait pascaleecé de ton frere a tout agrévé ds ta vie, ne l'agrave pas encore plus, ne t'enfonce pas dans le mal!! maintenant tu peux aider la police a retrouvé ce salaud qui a tué ta moitié!!
voila ben j'espere que tu prendra compte de tout ca bisous et n'esite pas a venir me parlé je suis a ton ecoute!! parlé fait du bien bisous
Re: Mon frère assassiné
Posté par light le 20/08/2004 07:49:33
Thomas pieno...franchement je trouve ca horrible ce que tu viens de dire, faire un art martial ds le but de simuler une legitime defense....c'est denigrer carrement tt un art martial..de toute facon, crois moi, c'est pas tt de suite qu'on va t'apprendre les coups mortels, lorsque l'ont t'apprends un coup mortel c'est lorsqu'on sait que tu as la maturité, la sagesse de les maitriser.

Sinon, pioupioupiou, excepté si c'est un psychopate(=personne qui ne distingue pas le bien et le mal, mais seulement ce qui amene des ennuis et ce qui n'en amene pas) il a des remords...tu peux en etre sur, as tu deja rencontré un gars qui a tué, que ce soit un flic, ou un voleur???
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Publié le 15 janvier 2003
Modifié le 15 janvier 2003
Lu 995 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143