Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Mon Histoire d'Amour...

Voici MON Histoire, tellement différente des autres à mes yeux, mais en même temps, semblable à beaucoup d'autres... Comment gérer le regard des autres, quand on aime quelqu'un... qui n'a pas la même couleur de peau???


J'ai rencontré quelqu'un... dans un site internet!!! 2 jours après avoir "chaté" avec Lui, nous nous rencontrons... L'entente entre nous est parfaite, quelque chose de magique s'est passé entre nous... Inexplicable!!!

Il est grand, je Le trouve trop mignon, IL a un caractère qui me correspond tout à fait, j'ai l'impression d'avoir trouvé moi, en masculin!!! On est exactement les mêmes... C'est surement ça qu'on appelle l'Ame Soeur!!!

Bref, IL est merveilleux, et Notre Histoire commence directement!!!

Seule ombre au tableau (qui ne me dérange pas personnellement), il est Noir...

Cet article n'en est pas vraiment un, mais c'est plutôt un coup de gueule que je tenais à passer...

Dans le métro, dans la rue, dans les magasins, partout où nous mettons les pieds, les regards dans notre direction, fusent... Et pas n'importe quels regards, nous ressentons la haine, la méchanceté, les gens choqués, les gens jaloux etc.

Parceque je suis Blanche, et IL est Noir... Et pourtant nous sommes les mêmes...

Même mes parents ne l'acceptent pas, mais où est le mal??? Je ne comprends pas, nous somme deux êtres humains, nous somme égaux, et nous avons la même mentalité, et nous nous aimons... Que peut-on nous reprocher???

Moi également, je subit beaucoup le regard de filles Noires, qui me regardent de travers, certainement par jalousie, et je me dis que le racisme existe réellement dans les 2 sens...

Enfin, Nous préférons en rire, et nous amuser avec ces gens choqués, que nous trouvons ridicules, des gens parfois donnent l'impression qu'ils vont vomir en nous regardant!!!

Donc voilà, donnez-moi votre avis sur les couples mixtes, et vos expériences... Et aimez-vous, c'est tout ce qui compte!

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par been le 20/08/2004 07:54:46
salut! a vrai dire , je serais plus bref que je puisse au sujet de ton article d'amour !
l'amour est immense et infini , il est vraie de savoir que si vous aimer une personne d'un tel amour et de tel desir c que vous aimer le bon coeur qui se devine au tour e votre ame , votre etre et votre coeur , l'amour n'as pas besoin d'avoir de couleur , de race ou d'autre car il est l'amour qui se paye par sa mauné qui est l'amour , il est dificile de l'exprimer avecles mots et les vers car seul le coeur qui a et cache le vraie language et seul les larmes qui donne un sens pour sont regard.
alors ne parller plus de couleur et ne pansser plus car trop de question menne a quelque choses de profondeur et se n'est pas bien , alors fait toi doux de toute la douceure , et que la joie vous reunissent a jamais car je vous souhaite une belle vie a jamais .
car mi j'est bien était aimer par une personne qui mi vraiment chair a jamais meme si si sont corps m'echappe jamais n'est oublier pour cela .car nous etions ivre l'un de l'autre..........
bonne chance et belle vie
ben .
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par babywolf le 20/08/2004 07:54:46
Ne te soucie pas des autres, même si je sais que parfois c'est dur. JE suis dans le même cas que toi. Mais tu sais c'est surement très dur pour lui, parce que nous sommes minoritaire. Moi je dis continuer à vous aimez et envoyer chier ceux qui vous regardent. Ils sont tout simplement jaloux!!!
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:54:46
nana16 et sadangel, je vous assure ke je n'exagère pas du tout, et je suis loin d'être parano... Pour tout vous dire, avant d'être avec lui je me disais que ceux ki disaient "j'ai pas de taf parcke je suis rebeu/renoi, on me regarde de travers" etc, je me disais kils exagéraient, mais je me suis rendue compte ke y'avait beaucoup de vrai, malheureusement!!! Je ne suis pas là pour kon me plaigne, javais juste envie d'en parler un peu et de recueillir les avis des autres... Je suis très heureuse comme ça. Quand aux renois (je parle des filles en particulier), je vous me comporte très bien kan je suis avec lui, mais lorskon se balade par exemple à Chatelet, bah des regards de travers et méchants, y'en a de tous les cotés c abusé, et ça me fait beaucoup penser à de la jalousie... Mais je ne fais pas de généralité!
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par sarita18 le 20/08/2004 07:54:46
Tu sais quoi, té chanseuse car ton mec et près de toi...
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par sweetygirl le 20/08/2004 07:54:46
profitez en, n'écoutez pas les autres, je c ke le regard d otr es difficile a supportez mai fo le depaC, jsui sorti avec un rebeu et mes paren etai raciste, on saimai mai ça a Kc ct tro dur a supporté, mai jpens ke vou pouvez surmonté ça et pa fR la mm erreur ke moi kr gt tro jeune pr me battr contr mes paren...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Publié le 23 octobre 2003
Modifié le 23 octobre 2003
Lu 2 167 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲