Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Mon meilleur ami m'a laissé...

Voilà trois ans, j'ai rencontré quelqu'un qui allait changer toute ma vie. Je pensais que notre amitié était sans faille mais le destin en a voulu autrement...


Toute histoire commence par un regard ou par un mot... La mienne n'est pas différente de celles des autres. Et pourtant, elle va prendre un tournent que je n'aurais jamais cru...

En effet, j'ai rencontré Ben quand j'avais 15 ans, il en avait 16, nous avions un ami en commun qui nous a présenté l'un à l'autre. Dès le premier regard, j'ai su que c'était la moitié qu'il me manquait. Pas notre moitié, celui que l'on aime mais celui avec qui on peut tout partager et à qui on peut e confier. Pourtant lui me détestait et je ne sais pas pourquoi. C'est sur nous étions différent, mais je ne perdais pas l'espoir qu'un jour nous deviendrons amis. Mon attente fut longue mais nous nous sommes découvert des points communs et une amitié est née au detour d'une soirée de confidences.

Tout est très vite allé, nous nous quittions plus. On ne pouvait pas rester une journée sans se voir. Un soir, il m'a anoncé qu'il avait rencontré par le biais du net, une jeune fille dont il était très amoureux. J'étais contente pour lui mais je n'y croyais pas vraiment. Le temps a passé depuis sa confidence et il l'aimait de plus en plus... Il allait fêter ses 18 ans et le plus beau cadeau que j'ai pu lui trouvé c'est d'invité son mystérieux "Bébé" comme il l'apellait à venir chez moi. Pour lui j'étais prête à déplacer des montagnes et à rencontrer et à inviter pendant une semaine une personne que je ne connaissais pas. Tout à marcher et ils se sont rencontrés. Je pouvais lire à travers ces yeux la joie et le bonheur d'être avec elle. Pendant ces quelques jours, il s'est éloigné de moi mais je n'y ai pas fait attention, je pensais que c'était normal. Mais dès son départ, rien n'a plus était comme avant entre nous.


Les mois ont passé depuis leur rencontre, ma tristesse n'a pas cessé de croître et pourtant j'ai réinvité plusieurs fois cette personne à venir chez moi pour mon Titi comme je l'apelle. Je pensais que tout allait s'arranger mais tout a été de pire en pire. Il ne venait plus chez moi. Au lycée, il ne me connaissait même plus. Mon coeur se déchiré petit à petit. De plus, avec sa copine, c'était pas l'entente parfaite, elle disait bien m'aimer mais moi je ne l'aimais pas nous n'avions rien en commun sauf Ben mais je me suis tu pour lui.

Nous sommes alors en début avril et je ne supportais plus cette situation alors j'ai dit à sa copine que je ne voulais plus la voir, que je ne voulais plus jouerà leur petit jeu et leur servir d'hôtel. Je savais qu'en lui envoyant ce message, mon meilleur ami allait m'en vouloir mais je n'aurait jamais pu imaginé que du coup plus rien n'existerait entre nous.


Voilà 15 jours que la nouvelle est tombé : j'ai perdu mon meilleur ami à cause d'une fille qui avait promi de jamais nous séparer. Ma moitié, mon ange, mon confident, la personne en qui j'avais le plus confiance m'a laissé avec ma peine. Beaucoup vont me dire que je n'avais qu'à rien dire à sa copine mais cette histoire me pesait beaucoup trop sur le coeur.

Le plus dur à accepter qu'il soit parti sans que je ne puisse lui expliquer la situation, il ne veut rien entendre. Pour lui tout est de ma faute, il aurait fallu que je fasses des efforts mais je pense qu'en trois ans de temps j'ai fait des concessions pour lui que je n'aurais jamais fait pour quelqu'un d'autre. J'étais tombé en esclavage de son sourire de son visage... J'éatais prête à tout pour lui mais pas continuer àme détruire toute seule dans un coin sans que personne ne me tende la main.

S'il ne m'a pas laissé lui expliquer, je voudrais par cet article lui faire comprendre combienje tiens à lui et malgré cette histoire il resteras à jamais mon meilleur ami...


J'avais rêvé d'une amitié sans faille, que personnes ne pourrait détruire. Il m'a fallu combattre les autres pour qu'ils acceptent notre relation hors du commun mais je vois maintenant qu'ils avaient raison, il s'est juste servi de moi et dès qu'il a eu fini de tirer le meilleur, il est parti sans un mot et sans un explication...

J'ai la haine, ça je peux le dire mais le 13 avril c'était notre anniversaire et je lui ai envoyé un message et il na pas pri le temps de me répondre. Quand on aime quelqu'un, je pense que l'on est pas obligé d'aimer ceux qu'ils aiment. Alors, Ben jet'en pries ne m'en veut pas de ne pas aimer ta copine, c'est toi que j'adore. Reviens s'il te plaît... Sans toi, je ne suis rien et je ne peux pas cesser de t'aimer comme je le fais depuis trois ans. En partant, tu as emporté avec toi, tous mes espoirs, tout mon bonheur, toute ma joie de vivre et la moitié de mon coeur, alors reviens me redonné tout ce qui manque tant à ma vie...

Voilà mon dernier écrit pour toi :
Ecrit par la plume
Scellé par un bisou
Ton amitié importe pour moi
Est-ce la même chose pour toi ?
Je crois que tu me l'avais déjà dit...
Peux-tu encore le dire mainteant ?
Pour que je sache si je suis toujours là pour toi
De tous es gens que j'ai rencontrés
Tu es celui qui haboite mes pensées.
Et s'il arrivait que je meure avant toi
De l'autre côté du chemin, je t'attendrais...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: Mon meilleur ami m'a laissé...
Posté par kiki02 le 20/08/2004 07:51:32
ton article est tes touchant...
mon meiilleure ami va surement sortir avec une de mes amie j'espere que ça ne finira pas comme ça...
je suis tres tres triste qu'il l'aime et qu'il ne m'aime pas moi...
courage a toi!
tu vas lui manquer!!
Re: Mon meilleur ami m'a laissé...
Posté par didioune le 20/08/2004 07:51:32
ca ma fé réagir cet article car moi C la m^me chose je coné mon meilleur ami de puis plus de 6 mois et on est deja tré tré attaché lun a lautre.. C le seul ki X ce ke je suis vraimen , ki me comprends, ki sais ce ke je pense en un seul regard...on fonctionne comme un couple dise certaine personne...dispute, réconciliation , et tt le temps kon passe ensemble<... mé y a qq semaines il est parti...pendant une semaine il ne voulé plus em voir, plus me parlé , moublier
finalement le mank étant tro important on a décidé de sexpliker jai appris ke ca faisait un bon momen kil avé plus ke de lamitié pour moi...jétais sur le cul , ca a changé bokou tro de chose c pas réciprok pour moi c vrémen ke de lamitié de mon coté mé je sais ke ca le fé souffir....lamitié fille garcoon est tré complexe et encore plus fragile ke celle ki unis les relations du meme sexe je evrré comen ca se passera mé jespère kil restera pré de moi kissss
Re: Mon meilleur ami m'a laissé...
Posté par bw hadès le 20/08/2004 07:51:32
Je suis d'accord avec mimi.brest quand elle dit que tes sentiments envers ton ami semblent plus qu'amicaux. Je ressens sensiblement la même chose (enfin, plus ou moins) pour une personne qui n'est pas célibataire. Je ne réagis pas comme toi, mais presque.
Si jamais Ben revient vers toi, surtout ne fais pas l'erreur de lui dire que c'est trop tard. Mais d'après ce que tu dis de lui et des sentiments que tu as envers lui, je pense que tu ne feras pas cette erreur.
Re: Mon meilleur ami m'a laissé...
Posté par mimibrest le 20/08/2004 07:51:32
et tu sûr que les sentiments que tu avait envers lui était de l'amitié?? quand tu en parle on dirai vraiment de l'amour!
envoie lui un message ou appelle le et laisse un message sur son repondeur ou tu t'expliqe mais surtout accepte tes erreurs!
une hstoire sur internet ne dur pas , généralement , car ce n'es qu'une illusion , quand il ne sera plus avec elle il reviendra naturellement vers toi.
bisou
Re: Mon meilleur ami m'a laissé...
Posté par mikette54 le 20/08/2004 07:51:32
ouah tu as le don de me fairz amoitié pleurer avec tes articles ca se voit que ca vien du coeur et que tu tien beaucoup a lui jesper kil ouvrira ses yeux pour sen rendre compte!!
voila en tout cas je suis desolé pour toi!!
biz
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Publié le 26 avril 2003
Modifié le 26 avril 2003
Lu 2 265 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲