Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Mon premier amour...

J'ai remarqué que beaucoup de monde ici parle de ses histoire d'amour ou de choses qui l'ont marqués, et bien je vais faire de même...


Il y a deux ans de cela j'étais à la fête de mon village, comme chaque année, nous étions sur la place. Je parlais avec la copine de mon frère et tout à coup je vis passer un mec, beau comme un ange, le soleil l'éclairé et ses magnifiques yeux verts brillaient à cette lumière. Il ne m'a pas fallut longtemps pour craquer lorsqu'il m'a regardé.
Mais la fête a pris fin et je n'allais plus le voir mais au collège (et oui j'y étais encore) j'appris son prénom et qu'il venait de mon village grâce à un copain à moi. Ce prénom est devenu alors le plus beau du monde, il faisait parti de tous mes rêves, toutes mes pensées... (alala ces jeunes me direz-vous...). Je le vis de nouveau à la fête d'un autre village près de chez moi, mon coeur se mit à battre la chamade même s'il me semblait avoir oublié mon ange. Il était toujours aussi beau même si cette fois ci faisant nuit, il parraissait moins angélique. Un copain à moi est allé lui parler et je n'ai jamais pu savoir de quoi mais à la fin de la fête, un des copains de mon ange est venu me voir pour me dire que celui-ci voulait me parler. J'ai refusé car je pensais que s'il voulait me parler il n'avait qu'à venir...
Quelques temps plus tard je le revis à une fête et là pour la première fois, il me fit la bise, quel moment délicieux...
Après cette fête vint l'hiver et je ne le vis que très peu, en le croisant...


L'année suivante

La fête du village approchée, et j'étais de plus en plus excitée à l'idée de revoir mon ange et de savoir que pendant plusieurs jours je pourrais le voir régulièrement. Bref, je débarquais à la fête, sourire aux lèvres...
Le soir j'allais vers le bar pour me faire servir et là mon ange arriva, me fit la bise et me servit. Il prit ma commande et pendant qu'il cherchait mes boissons, un de ses copains vint me voir et me demander ce que je voulais. Je lui répondis que "mon ange" me servait et il répondit : "ah si c'est lui qui te sers alors je le laisse faire". La soirée se passa, il m'offrit un verre puis vint le moment de partir.
Le lendemain, j'arrivais à la fête toujours aussi souriante et là, je vis une chose horrible à mes yeux, il avait une copine. Cette fille, je n'y croyais pas, lui, mon ange, si beau et cette fille qui n'était vraiment pas jolie. Ne croyez pas que c'est de la jalousie car tous ceux à qui j'en ai parlé pense pareil... Sauf lui apparement. Ma nuit fut un enfer, mon lit faillit devenir un vrai navire tellement je pleurais...
La fête se finit, je lui avais parlé, j'avais son numéro mais il avait une copine...
Nous nous croision tout l'hiver avec comme l'année des précédentes des bonjours dès que nous nous voyons. Dès que l'on se croisait, il faisait le beau et je ne suis pas la seule à le penser.


Cette année

Elle fut pleine de rebondissements...
D'abord je reçu un message de lui, avant la fête, me demandant de mes nouvelles et il m'invita chez lui, mais évidemment j'avais de la famille donc impossible. Je le vis tout de même le lendemain sans que rien ne se passe... Que j'étais déçu. Mais je pensais que s'il m'avait invité chez lui ce n'était surement pas pour rien car en général lorsqu'un mec invite une fille chez lui c'était pas pour jouer aux billes, mais je savais aussi que ce n'était pas pour ce à quoi certaines personnes peuvent penser car il me respectait.
Vint le premier jour de la fête et comme l'année précédante, j'arrivais tout sourire mais je ne le vis pas. Puis je le vis arriver mais... Avec quelqu'un... De loin je ne voyais pas qui c'était... Et lorsqu'ils furent assez près de moi... Je la vis... Elle... Et là les larmes me montaient mais je me retenais pour ne pas passer pour une idiote. Il se mit un peu en retrait derrière elle pour me dire bonjour mais pour moi cela ne changeait rien... Toute ma nuit fut de nouveau une horreur.
Le lendemain j'allai quand même à la fête avec mon grand frère et un de ses copains. Quand j'eu montré ma rivale à mon frère et son copain, ils ne cessèrent de se moquer d'elle. Mais mon ange était avec elle et pas avec moi. Il ne me parla pas de la fête et me dit à peine bonjour.
Vint une autre fête, la fête de notre région... J'y suis allé et j'hésitais à lui envoyer un message puis je pris la décision de le faire. Une fois envoyé je remis mon portable dans ma poche et je ne m'attendais vraiment pas à une réponse... Quand tout à coup mon portable se mit à vibrer... Je n'arrivais pas à y croire... Il m'avait répondu et en plus il était d'accord pour que l'on se voit. Il traversa la fête et nous nous vîmes, pour la première fois je lui parlais sans crainte. Le jour d'après je ne pouvais aller à la fête pour des raisons familiales mais il m'envoya un message pour savoir si j'y allais ou non. Il voulait donc qu'on se voit...
Puis encore une fête (et oui je suis fêtarde comme vous l'aurez remarqué) et je lui envoyais un sms pour savoir s'il y allait ou pas le jour précédant la fête pour me préparer au cas où, lol ! Il me répondit qu'il ne savait pas donc je me dis tant pis ça m'empêchera pas de m'amuser. Vint le soir de la fête, j'y allai avec un copain à moi mais nous ne restions pas longtemps. Arrivé chez moi je reçu un message de mon ange pour savoir si j'étais à la fête. Je lui répondis que j'en étais parti et je lui disais qu'il serait très sympa que nous fassions un jour une soirée ensemble. Il me répondit : "ouai pourquoi pas mais tu es un peu jeune pour moi quand même". Ah le piège, qu'est ce que je pouvais répondre à ça. Je me décidais alors à lui répondre simplement que je ne le connaissais pas et que donc je ne sortirais pas avec lui et que c'était une soirée entre pot dont je parlais. Après cela plus de nouvelles...
Et vint la semaine de mon anniversaire, vous savez cette semaine que tout le monde attend, cette si belle semaine et bien je peux vous dire que celle ci j'aurai préféré l'éviter. J'étais parti pour quelques jours et lui avait envoyé un message pour avoir son adresse qu'il avait bien voulut me donner. On avait même plaisanté... Et le lendemain j'allumais mon portable et vit un message de lui me disant : "salut. ça va ? C'était juste pour te dire que tu ne me plais pas, tu es trop jeune alors lâche moi". On ne peut pas imaginer comme cela peut faire mal, mon coeur était brisé, heureusement que mon frère était là... Sur les conseils de mon entourage, je ne répondis pas et j'effaçait son numéro. J'appris qu'il y avait eu une soirée et qu'il avait sortir avec une copine à moi qui avait refusé par rapport à moi et sans lui préciser qu'il ne lui plaisait pas. Il c'était donc énervé contre moi et m'avait envoyé ce sms pour qu'il puisse sortir avec ma copine. Ce qu'il n'avait pas compris c'est qu'il ne l'interraissait pas. Je reçu le lendemain un sms, je ne connaissais pas son numéro mais je sus que c'était lui. Le message disait : "est ce que cela te dérangerait que je sorte avec... ". Je ne répondis pas et pendant trois jours ensuite je recevait des messages de lui me demandant de lui répondre ce que je ne fis jamais. Pendant ce temps là il me traité de gamine et disait qu'il ne voulait pas sortir avec moi car il ne voulait pas avoir d'ennui mais je me fichais de ce qu'il pouvait bien dire ou pensez dorénavant.
Le jour de mon anniversaire arriva, j'avais retrouvé le sourire. J'avais passer une bonne journée même si je devais rentrer chez moi et oublier mes vacances et surement avoir à le revoir. Puis pendant le retour je reçu un message de lui me disant : "bon annif mais ne te fais pas d'illusion" ce qui m'a fait rentré dans une colère énorme contre lui. Comme si j'allais penser que tous les mecs qui m'envoyaient des messages pour mon anniversaire voulaient sortir avec moi... Des fêtes vinrent où je le voyais mais de lui, encore heureux, mais ma copine me dit qu'il voulait me parler de cette histoire et qu'elle lui avait répondu que je ne voulais plus lui parler. Elle avait bien fait et de plus elle lui avait fait comprendre qu'il ne l'interraissait pas.


Depuis

Je l'ai croisé une fois et il est passé à côté de moi en me disant bonjour, j'ai à peine répondu.
J'avoue penser à lui de temps en temps et ne pas l'oublier mais il est et il restera pour toujours mon premier amour.




Qu'en pensez-vous ?

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce serait vraiment très gentil de votre part.
Merci à tous...

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: Mon premier amour...
Posté par moi59870 le 25/12/2005 01:28:32
coucou melle..apres avoir relu 2 fois ton article jme dis ke tu as confondu coup de foudre et premier amour,en effet ta flashé sur ce mec, tu lui a envoyé d mess mé y c rien passé dotre..ton premier amour tu verras kan tu le trouveras cest un mec ki te fait vivre ki te rend heureuse, c pr lui ke tu te leves chak matin,c ton coeur ki bat ss cess pr lui ...c vrai kun cou de foudre c bo mé c bouré d illusions et de larmes kan c pa reciprok cki a été ton k ! koi kil en soi...un premier amour ca ne soublie pas et kan tu lora tu verra ke je n'avai pa tort !! gros bisous melle !
Mon premier beauf...
Posté par chaminou le 16/12/2005 17:41:57
Ben oui! J'ai juste fait une sorte de mix entre certains membres de mon entourage lointain & ce que j'observe encore aujoud'hui! ;o) & qui sait s'il ne s'accomodera pas de cette petite vi-vie, après tout (de toute façon, il n'aura peut-être guère le choix!)?!!!
Re: Mon premier amour...
Posté par tchit le 16/12/2005 13:44:37
lol kikoukaki il faut pas abuser, elle lui a pas souhaité de malheur ou je sais pas quoi d'autre, simplement c'est vrai qu'un mec con comme ça se précipite à bras ouverts vers ce genre de vie (hé oui, c'est la rançon de la connerie).
Et puis sa remarque est plutot drole ;)
Re: mon premier amour...
Posté par kikoukaki le 15/12/2005 19:33:38
Chaminou t'es serieuse?
Je trouve ça un peu bidon comme réconfort , le malheur des autres ne crée le bonheur que des gens primaires qui ne valent pas grand chose .
Je vais imaginer que tu dis ça comme ça , histoire de... , pour remonter le moral , mais bon en soit c'est bidon de dire des choses pareilles , son immaturité est certe condamnable de là à éspérer qu'il le paie c'est aller un peu loin !
On a tous été jeune et con ! c'est pas pour autant qu'on mérite tous le cliché du povre type avec sa mauvaise nana , au sein d'une famille de ptit morveux puant ! lol

Modifié le 15/12/2005 19:34:39
Mon premier macho...
Posté par chaminou le 15/12/2005 14:53:40
Mouais, t’en fais pas. M’a tout l’air d’être un beau crétin, ce mecton. Et apparemment, il ne sait pas ce qu’il veut non plus.
Plus jeune, j’ai eu affaire à des cas comme ça, alors j’imagine bien. T’inquiète. Dans dix ans, tu y repenseras ou mieux, tu le recroiseras avec son sachet de saucisses, sinistre, accompagné d’un boudin antipathique, qui poussera un landau clope au bec, et là, tu rigoleras bien.

En attendant, bon courage !

Cha*
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 06 décembre 2005
Modifié le 11 novembre 2005
Lu 4 694 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲