FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Mon unique...

Une journée qui passe... Le temps qui ne cesse de s'écouler. La vie continue d'avancer de progresser tout à son rythme.


Une journée qui passe... Le temps qui ne cesse de s'écouler. La vie continue d'avancer de progresser tout à son rythme. Pour certaines personnes elle ne leurs laissent pas vraiment de temps alors qu'elle à tout le temps. Mais non elle a décider que ça serait ainsi et pas autrement... C'était écrit.
Après tout chacun à son destin déjà écrit dans un livre invisible à nos yeux. Certes beaucoup de personne n'y croivent pas mais en fin de compte si on a tout ces moments là c'est grace au chemin qu'on prend au fil du temps. Tout ça était écrit quoi que vous direz ou même penserez à ce propos.

Depuis cela plusieurs jours ont passé alors imaginer un peu le nombre d'heure qui s'est écoulé... Cela fait énormement pas vrai ? Certaines personnes ne voyent pas le temps d'effilé. Leur journée passe extrement vite à leur yeux. Pour moi mes journées ont étaient longue, quelque peu eternel et sans gout. C'était des journées construite de noir et blanc, grisé au fil des images.
Un être vous manque, il suffit d'une seule personne pour que vos journée sans cette personne deviennent noir, sombre et sobre. Le seul moyen d'y remettre un peu de couleur serait de voir cette personne tant désiré. De la désirer encore plus pour que le jour ou la vie décidera que ça sera l'heure le temps soit eternel et gravé.

Depuis toutes ces pensées sombre, triste et fade je peux penser que je m'enfonce. J'ai beau essayer de garder la tête haute je n'y arrive pas vraiment. L'unique seul pourrai me faire sortir de cette panade, mais cet unique seul n'est pas là actuellement... Si je crie, vas-tu m'entendre ? Me repondre ? Je ne pense pas, tu est bien trop loin pour m'entendre ou encore ressentir mon mal être au fond de toi.
Plusieurs jours, plusieurs heures ainsi que plusieurs pensées. Toi mon unique si tu savais comme tu me manques, je vis un veritable enfer sans ta présence. Je pête systèmatiquement des câbles, cela te parait-il fou ? A mon avis oui, cela doit te paraître même bien plus que fou.

Mon coeur a appris à t'aimer. Il ne pourra jamais faire une croix sur toi mon Unique... Dit moi est-ce que c'est normal que je vais pas bien quand t'es pas là ? Est-ce que c'est normal que je me sente mal en ton absence ? Que je m'égare de jour en jour, que je n'arrive pas à vivre normalement... La raison serai-ce parce que je suis folle ou pas normale ? Ou encore mieux... Tout simplement amoureuse de toi ? Je n'avais encore jamais connu cette sensation de joie et de bien être que tu m'apportes... Tu me la fais connaître, merci. Tu es le seul, tu es l'unique que j'aime tant... Je ferai n'importe quoi pour toi mon Unique. J'aimerai te faire sourir, d'entendre rire, de rendre heureux et te rendre toutes ces sensations que l'amour peut apporter avec lui. Je ne sais pas si j'y arriverai un jour mais je te promet que je ferai tout pour, j'essayerai tout. Que ce soit dans cette vie et dans ce temps tout comme dans un autre... Aussi lointain qu'il peut être et paraître.

Mon unique, n'importe qui pourrait te désirer, tu es si parfait... Tu l'es même sans doute peut être trop par rapport à moi. Je ne saurai te laisser, mon âme ne me le pardonnerai pas, je ne saurai ne plus t'aimer, mon coeur en es strictement incapable. La seule chose que je peut faire et mettre tout plein d'effort dedans c'est être à la hauteur de ton espérance. Etre et me rapprocher du plus possible de ton idéale ainsi que de ta perfection... Avec de l'obstinance, j'y arriverai peut être... Un jour.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Mon unique...
Posté par melie20035 le 28/08/2006 17:12:44
ouais je vien pour te donner des fliz! parce que je trouve que tu fais gravement pitier a+;)
Re: Mon unique...
Posté par athéna le 28/08/2006 10:44:14
Areuh... Areuh...
T'es vraiment grave toi, remarque je m'en fou hein, ça me fait une visite de plus sur mon article :) qui dit visite dis fliz...
Re: Mon unique...
Posté par melie20035 le 28/08/2006 02:43:12
jai juste une chance a dire: LOll!! tro marente!! t po humoriste?? lol tu devrai! parce que tes vrm mais vrm drole!!
Re: Mon unique...
Posté par athéna le 28/08/2006 02:11:44
D'apres ta fiche tu aurais 20ans ? béh putain ^^ en âge mental tu en es loin... Et t'inquiete je me contrefiche de ce que tu dis alors arrete tes conneries ;)
Re: Mon unique...
Posté par melie20035 le 28/08/2006 01:46:00
tu sais, ça ne sert à rien de monter sur tes grands chevaux pour ça lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
L'auteur : Athéna ******
27 ans, Nice (France).
Publié le 15 août 2006
Modifié le 14 août 2006
Lu 738 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143