Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Monica Bellucci

Voici la biographie de Monica Bellucci pour ceux qui l'admirent...


Monica Bellucci est née le 30 septembre 1968 à Città de Castello en Italie.
Elle débute dans le mannequinnât pour financer ses études universitaires, puis elle signe avec une agence deux ans plus tard. Elle prend aussi des cours de théâtre car elle ambitionne de jouer au cinéma un jour.







Ses débuts au cinéma

En 1990, elle fait une apparition dans deux téléfilms italiens.
En 1992, elle continue toujours a prendre des cours pour suivre une formation d'actrice. En même temps, elle participe à un nouveau film TV ("Ostitano Destinato") et c'est cette année la que Roman Poccola la repère.
C'est en 1996, dans "L'appartement" qu'elle se fait remarquer en France. Et c'est la qu'elle rencontre son futur mari Vincent Cassel. Les années suivantes, elle aura souvent son mari comme partenaire. Ils ont travaillé ensemble dans "Embrasse-moi Pasqualino", "Méditerranées", "Le plaisir et ses petits tracas", "Dobermann", "Le pacte des loups", "Irréversible" et plus récemment dans "Agents secrets".


Puis...

En 2002, elle joue dans Astérix et Obélix mission Cléopatre (elle interprète Cléopatre), un film à gros budget de 45 millions d'euros.

Monica fait une carrière internationale puisqu'elle joue dans "Suspicion" ou elle reprend le rôle de Romy Schneider. Elle fait des apparitions dans "Les larmes du soleil" avec Bruce Willis et dans "Matrix" avec Keanu Reeves.

En 2003, Monica Bellucci est la maîtresse de cérémonie du 56e Festival de Cannes du 14 au 25 mai.


Jusqu'à aujourd'hui...

En 2004, elle donne naissance à Rome à une petite fille prénommée Deva.

Monica Bellucci, 37 ans cette année, a inauguré son double de cire le 25 avril a Grévin et a été désignée a cette occasion "Madone la plus celèbre du XXIe siècle" par l'institution parisienne.




Filmographie

-1990 Vita coi figli
-1990 Briganti
-1992 Bram Stoker's Dracula (Dracula) (Coppola)
-1991 La Riffa
-1994 I Mitici (Vanzina)
-1995 Palla di neve (Nichetti) Il ciélo è sempre più blu (Grimaldi)
-1996 Come mi vuoi (Embrasse-moi Pasqualino) (Amoroso)
-1996 La Légende d'Alisea (TV)
-1996 L'appartement, Réalisateur Gilles MIMOUNI
- 1997 Dobermann (Kounen)
-1997 Mauvais genre (Bénégui)
-1998 Le petit plaisir et ses petits tracas de Nicolas Boukhrief.
-1998 Méditerranées de Philippe Bérenger.
-1998 Comme un poisson hors de l'eau (A los que aman) de Herve Hadmar
-2000 Franck Spadone Richard Bean
-2000 Suspicion de Stephen Hopkins
-2000 Le Pacte des loups de Christophe Gans
-2001 Malena de Giuseppe Tornatore
-2002 Irréversible
-2002 Asterix et obelix, mission cleopatre D'Alain Chabat.
-2003 The Matrix Reloaded
-2003 Les larmes du soleil (Tears of the Sun) de Antoine Fuqua.
-2003 Agents Secrets de Frédéric Schoendoerffer
-2004 The Passion
-2004 She hate me de Spike Lee
-2005 Combien tu gagnes ? De Bertrand Blier
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Monica Bellucci
Posté par bipp le 15/09/2005 18:27:22
nini94 => Ouhohohoh, on se calme !!! ^^ !
Je n'ai jamais prétendu tout savoir sur la vie !
J'ai juste donné mon avis !!! C'est pas très difficile de se renseigner sur une star, tu tapes son nom dans google, et tu as une liste de site à ne plus en finir...
Je disais juste que tu aurais pus mettre plus de choses dans ton article, même en restant dans le cadre d'une biographie... Mais tu as aussi raison, c'est vrai que tu reste l'aureur de l'article, et que je ne peux pas décider à ta place, ni savoir à ta place comment tu l'a fais, alors excuse moi si j'ai dis des trucs sans savoir !!! ^^
ps : J'ai déjà fais des articles, sur un autre compte, qui a été supprimé, je sais comment on fait, et puis, critiquer c'est pas seulement dire les bons coté de tel ou telle chose non ? On peut émettre un avis sans être expert, les avis négatifs, c'est des fois plus utiles que les avis positifs, enfin, je pense... ^o) :-D
Re: Monica Bellucci
Posté par nini94 le 15/09/2005 18:15:42
je voudrais te signaler que je n'ai pas du tout fais de copier coller, je me suis renseignée, et j'ai transformé a ma façon. J'ai juste fais une biographie de sa vie d'artiste. Ne juge pas alors que tu ne sais rien du tout sur la façon dont j'ai fais l'article. Je n'ai pas fais non plus cet article pour faire un "racontage de vie" comme tu dis, ni pour expliquer pourquoi je l'admire, si tu n'aime pas la façon dont j'ai fait l'article, alors tant pis, je ne changerai pas pour toi.Dans mon article, je ne voulais pas parler de moi, mais de monica bellucci. Tu inssinu que je ne me suis pas appliquée, détrompe toi. A ce que je vois tu n'a pas fais d'article, alors au lieu de critiquer les personnes, essaye d'en faire et après on verra. En plus, je n'ai pas à justifier la façon dont j'ai fait l'article.
Tu as 14 piges et tu crois tout savoir de la vie on dirai !
Re: Monica Bellucci
Posté par bipp le 14/09/2005 18:23:42
trop classique, fade, tu nous dis rien sur l'actrice elle-même. Sa vie n'est pas juste une succession de dates. Tu ne nous apprends rien d'inédit, d'interressant. ça m'a tout l'air d'un article à apporter des flizs, le genre mauvais copié collé....... Vraiment navrée de t'avoir donné un fliz pour cette nullité sans interret. Le contenu arait pu être intessant si tu l'avais mieux tourné, à ta façon, pas à celle d'un prof d'histoire géo... Quitte à faire un racontage de vie (^^) comme pourquoi tu l'admires, comment tu l'as connu (télé, cinéma, magazine poeple, copines...) Enfin bon... Si tu as un autre article en vu, applique-toi, publie-le, envoi moi un mp quand il sortira, et on en reparlera... Si tu es toujours là !

Mais bon tinkiète, y'a 10 000 membres anonymes (ni avatar, ni profil, ni rien) qui font comme toi ici... Je veux pas être méchante, mais juste apporter une critique, même crue... (si ça se dit ???) Alors... bin, meilleure continuation, j'espère.
Re: Monica Bellucci
Posté par spriklin le 13/09/2005 09:49:06
Article pas mal fichu, clair et concis, qui fait son office. Et tant mieux car c'est de la grande madonne qu'il est question...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 13 septembre 2005
Modifié le 04 septembre 2005
Lu 4 089 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲