Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Montre-moi ton ongle, je te dirai qui tu es !

Si l'on croit aux lignes de la main, pourquoi ne pas s'intéresser à l'étude de la forme des ongles qui peuvent aussi réveler certaines choses... ?


Un ongle long :
Il appartient à une fille plutot prudente critique et précise. Elle est très consciencieuse dans son travail et consciente de ses respondabilités.

Un ongle court :
Il appartient souvent à une personne active et qui sait ce qu'elle veut. Elle ne s'encombre pas de détails et sait immédiatement mesurer l'importance d'une situation.

Un ongle large :
Il appartient à une personne de nature optimiste, énergique, mais parfois naive. Par intéret pour ce que la vie offre de sympa, elle fonce et se montre parfois imprudente.

Un ongle carré :
Ile se remarque chez une fille tres persévérante. Aucun obstacle ne l'arrete lorsqu'elle s'est fixée un but. Un peu impatiente peut-etre ?

Un ongle effilé :
Il appartient aux personnes énergiques, dotées d'un fort caractère et qui ont une petite tendance à se facher un peu vite. Elles ont une personnalité affirmée, ce qui est une qualité utile dans la vie.

Un ongle disgracieux :
Il se remarque souvent chez les grandes sentimentales, les passionnées. Plutot timides, elles fuient les conflits et attendent patiemment que tout se calme au lieu de s'en meler.

Un ongle tacheté :
Il dénote une personne très calme, apprciant les personnes posées, voire la solitude. Ce sont des filles réfléchies, qui ne prennent pas de décisions à la légère.

Un ongle régulier :
Il indique une reveuse, d'une nature patiente et conciliante, un peu paresseuse parfois. Mais c'est une personne qui est à l'affut de tous les plaisirs de la vie.

Un ongle convexe (bombé) :
Il se rencontre chez une fille intello, tres réfléchie, qui a parfois une tendance à etre introvertie. Elle doit faire des efforts pour s'ouvrir aux autres.

Un ongle concave (incurvé) :
Il dénote un caractère tres énergique, voire nerveux. Il appartient souvent à une fille brillante, bien dans ses baskets et à l'aise en société. Une petite tendance à vouloir un peu trop attirer l'attention.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: Montre-moi ton ongle, je te dirai qui tu es !
Posté par lizewilan le 23/03/2005 21:46:39
T'as oublié les ongles rongés TT
Re: Montre-moi ton ongle, je te dirai qui tu es !
Posté par patchanka le 20/08/2004 07:53:05
Et euh... qd les ongles st courts à une main (sauf le pouce éventuellement) et longs à l'autre (sauf le p'tit doigt éventuellement), ça donne quoi pr la personnalité ??? Une personne prudente, active, précise, consciencieuse ms qui ne s'encombre pas de détails...... ou simplement quelqu'un qui joue de la guitare ? ^_^
Re: Montre-moi ton ongle, je te dirai qui tu es !
Posté par vanilla_972 le 20/08/2004 07:53:05
meme si la reponse de folleducul n'est pas delicate du tout je comprend un peu sa reaction... et je reste perplexe tes reponses sont assez etranges... dans ce genre d'articles, le plus important est de communiquer aux autres ces sources...
Re: Montre-moi ton ongle, je te dirai qui tu es !
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:53:05
Et pour les ongles plein de merde et de pisse et de sperme on fai commen? Moi mes ongles je me les coupe courts pour pouvoir me mettre les doigts ds le cul ou ds la kikinette et pour pas craker les capotes, dc voila vive le pipi culotte...
Re: Montre-moi ton ongle, je te dirai qui tu es !
Posté par nimrodel le 20/08/2004 07:53:05
jdirai po ke c manque de calcium moi pcq chu tres loin d'en manquer pis j'en ai
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 28 octobre 2003
Modifié le 28 octobre 2003
Lu 4 815 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲