FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Motivés, motivés...

Une lettre de démotivation pour l'employeur sans doute...


Monsieur, madame (ou les deux en même temps, qu'en sais-je) l'éditeur (éditrice dans le deuxième cas de visage, euh de figure, pardonnez mon étourderie gaffeuse)

Au vu de la conjoncture actuelle et de l'obscurantisme obsessionnel qui frappe les foules amassées devant l'autel grandiloquent de la déraison organisée et galvanisées par les appels obséquieux de la nauséabonde violence routinière; il m'apparaît nécessaire et néanmoins rigoureusement futile de ne pas contribuer à ce tribut de la décadence généralisée planétaire et pour ce faire; il m'incombe, à moi autant qu'à tous ces êtres - insignifiants et ignominieusement semblables à la nature intrinsèque de ce qui semble constituer l'apparat de la race "humaine" entre guillemets (admire cher lecteur - enfin je dis cher mais tu ne vaux certainement pas un clou si tu t'abaisses à poursuivre la lecture de cette sentence en imaginant en tirer le moindre bénéfice rhétorique ou didactiquement utile - ce fabuleux exemple de pléonasme visuel), qui me voisinent sur ma précieuse (et ridicule, quel humour non vraiment !!) Terre natale - de préserver cette bonne vieille Gaïa et d'épargner l'écorce ô combien protectrice de nos indispensables distilleurs d'oxygène à feuilles, en économisant un trop important papier et en réalisant, par la même occasion, tenez-vous bien (mieux que ça on voit tout d'ici !!), l'une des plus longues et des plus inintéressantes phrases que l'existence m'ait jamais octroyé le droit (le gauche étant déjà hypothéqué par un certain Lionel J., premier ministre de son état...) de concevoir afin de la coucher sur cette copie auparavant immaculée et vierge de tous ces vilains mots qui, à coup sûr, seront pour elle autant de maux et qui - soyons-en certains (car nous sommes par trop souvent en dessous de la vérité) - constituent l'essence même de ces ouvrages fastidieux uniquement écrits dans le but inavouable mais pourtant largement répandu de nous faire perdre les sens ; ce que nous pouvons sans nul doute mettre sur le Kant d'une détermination farouche et d'une propension sans limites à l'emphase et à l'écriture, non pas de masse, mais à la masse qui constitue pour nos frêles épaules un poids et un fardeau que je ne me permettrais pas de rendre plus insupportable en publiant cette missive explosive (bon j'ai pas encore eu le temps d'y ajouter les éléments chimiques mais ça ne saurait tarder...) et en gâchant avec une innocence bête et animale les ressources limitées de mon imprimante finalement soulagée par la fin de cet interminable discours...

A bon entendeur,... Euh ben t'aurais pas du boulot pour moi ?


En attendant de gagner au loto et de ne plus avoir à travailler je vous laisse afin de laisser libre cours à l'un de mes instincts les plus primaires : l'écoute du chant mélodieux de ce faramineux gouffre béant ouvert dans mon estomac.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: Motivés, motivés...
Posté par crazyperfecto le 20/08/2004 07:51:16
cette article ne manque pas d' originaliter il ait tout simplement EXTRA
Re: Motivés, motivés...
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:51:16
bravo du échoue !! www.just-echoue.fr.st
Re: Motivés, motivés...
Posté par raiduku le 20/08/2004 07:51:16
Pas mal ;)
Re: Motivés, motivés...
Posté par baffonidae le 20/08/2004 07:51:16
Effectivement ça fait un moment que j'avais écrit ce truc et en plus ça met du temps à se faire publier alors ceci ajoutant à cela... m'enfin de toutes façons c'est de la merde, alors vieille merde ou merde fraîche, pour ce que ça change...
Re: Motivés, motivés...
Posté par puck le 20/08/2004 07:51:16
moui... une chose me chagrinne quand meme... il date de quand cet article ? parce que ca fait un certain temps que Jospin n'est plus premier ministre, et je ne pense pas qu'un article mette autant de temps a etre publié, meme sans allopass... alors, plagiat, fond de tiroir... ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 19 juillet 2003
Modifié le 19 juillet 2003
Lu 1 316 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143