FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







MotoGP d'Estoril

Valentino Rossi en progression sur sa Ducati, mais toujours pas mieux que en 2011 ! Mais aussi la mal chance de Romano Fenati en Moto3.


Progression de Rossi sur la Ducati, en prenant les réglages d'Hayden lors du GP de Jerez il a direct eu un meilleur feeling avec la moto, ça s'est confirmé lors de ce Grand-Prix, surtout en Qualification puisqu'il a signé le 9e chrono (pas térrible) mais à seulement 0.8 de la Pôle de Stoner ! Plutot pas mal comme performance... C'est une des meilleures qualif de Rossi sur la Ducati en terme de perf'.
En course pas de grand changement par apport à l'année dernière, toujours entre 25/30secondes du premier... On attendait avec impatience les essais du Lundi pour voir si le nouveau moteur que Ducati a amené est une grosse évolution ou non, mais en vain, les essais sont annulé à cause de la pluie qui ne cesse de tomber. Ducati a confirmé que il y'aura des essais privé au Mugello aprés le GP de France pour pouvoir enfin tester ce nouveau moteur.


La course des autres

Stoner l'emporte devant Lorenzo et Pedrosa, exactement le même scénario qu'à Jerez, Stoner et Lorenzo qui joue à l'élastique tandis que Pedrosa essaye de suivre.
Derrière ce n'est pas Crutchlow mais Dovisiozo qui montre à son coéquipier que il est bien la. Cal termine 5e.
En 6e Position on trouve Bautista, bonne petite 6e place même si je m'attendais à mieux de lui, à sa poursuite on retrouve Rossi qui se bat avec sa Ducati... Ben Spies est juste derrière Rossi, encore une énorme déception pour Ben qui a fait plusieurs érreure, il doit absolument trouver une solution sinon il pourra dire aurevoir à son guidon officiel. Nicky Hayden finit 11e, il a subit d'énorme problème d'électronique avec sa moto


Premier résultat blanc pour Fenati

Il prit le départ en 6e position, les premiers tours sont compliqué et il se retrouve en 9e position, mais il remonte vite en 6e position alors que les pilotes de tête sont partis. Il fait le forcing pour revenir en signant le tour le plus rapide en course mais vers la mi-course alors que il revenait sur le 3e sa moto se coupe toute seule puis redémarre toute seule, la il se retrouve dans un groupe de fou furieux en lutte pour la 7e position, malheureusement il se fait accrocher et chute, il ne repartira pas.

Domage, un podium etait à nouveau au bout de la route.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Thomas Panneels
22 ans, Noiseux (Belgique).
Publié le 13 mai 2012
Modifié le 10 mai 2012
Lu 611 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143