Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

MotoGP manche 6, 7, 8 & 9

Résultat des 4 dernières course du plateau MotoGP !


Silverstone : Rossi est complétement à côté de la plaque, il finit 9e à 36sec du premier, Lorenzo.

Assen : Un autre scénarion catastrophe pour Rossi, son pneu se décompose complétement, il est obligé de faire un arrêt au stand, il terminera la course en 13e position. Lorenzo subit lui aussi à son tour une catastrophe, il partait largement favoris du Grand-Prix mais cetait sans compté que Bautista le fauche au premier virage ! Ce dernier recevra une pénalité et partira dernier au Sachsenring.

Sachsenring : Rossi revient tout doucement dans le coup, aprés avoir passer toute la course derrière lepeloton Ducatiil les dépassera tous dans le dernier tour et termine 6e à 28sec du vainqueur, Pedrosa.
Stoner à lui chuté dans l'avant dernier virage de la course en essayant de suivre Pedrosa, grosse bétise de sa part puisqu'il perd la tête du championnat du monde, alors que si il se contentait de la 2e place il aurait eu une bonne avance.


Mugello : Sans aucun doute la meilleure course de Rossi à la régulière sur le sec avec la Ducati, on le voyait trés agréssif sur la moto, sa fait 2ans que l'on ne l'a plus vu commeça, un petit changement sur l'avant de la moto lors du Warm Up a fait que aujourd'hui sur la moto cetait Rossi. Malheureusement il échoue à 1seconde du podium, sans aucun doute que si Rossi aurait fait une meilleure qualification il aurait pu décrocher le podium, il est parti 10e et s'est fait enfermer au premier tour par une CRT. Rossi et Hayden finissent à un peu plus de 10secondes du premier, Lorenzo, ce qui est la première fois depuis 2011 que les Ducati sont aussi proche, mais pourquoi un tel bond en avant commeça ? Sans aucun doute parceque la Ducati est développée sur ce circuit, Ducati a un coup d'avance sur tout les autres team sur ce circuit et donc une meilleure base de réglage, pour moi c'est ce qui explique la bonne forme des Ducati ce Week-End puisque rien n'a changé sur la moto, aucune amélioration technique (...). Mais bon... Espérons que ils aient trouvé les réglages magique ! Réponse dans 2semaines à Laguna Seca, même si ce circuit trés court a tendance à réduire les écarts.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Thomas Panneels
22 ans, Noiseux (Belgique).
Publié le 28 juillet 2012
Modifié le 22 juillet 2012
Lu 490 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲