FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Moundir, le lover !

Moundir est de retour dans une nouvelle télé-réalité, il veut chercher la femme de sa vie. En bonus de la info, une petite interview du Parisien...


Moundir débarque sur TMC pour tenter de trouver son âme sœur dans "Moundir, l'aventurier de
L'amour". L'ancien candidat de Koh-Lanta 3 cherche parmi seize prétendantes, l'élue de son cœur en étant enfermés dans une villa à Miami. Ce programme sera diffusé à la rentrée. Voici une interview d'Aude Dassonville.


L'interview

Vous cherchez l'amour ?
Moundir : Comme tout homme hétéro. Là, j'ai la possibilité de chercher la femme de mes rêves dans un cadre idyllique, donc je le fais. Pendant "Koh-Lanta, le retour des héros", j'étais en mode guerrier : en Amazonie, je n'avais pas vraiment la tête du "Bachelor", et il n'y avait pas de place pour la séduction... Là, je vais pouvoir montrer d'autres traits de mon caractère.

Vous n'avez donc pas un parterre de femmes à vos pieds !
Les femmes qui viennent vers moi, c'est uniquement télévisuel : elles ne viennent pas pour la personne, mais pour le personnage que j'incarnais. Quand je n'étais pas médiatisé, elles ne se bousculaient pas... La télé, c'est un peu Hollywood.

Comment se fait-il que vous n'ayez pas encore trouvé la femme de votre vie ?
D'abord, j'ai perdu mon papa il y a deux ans. Ça a été une épreuve difficile pour moi, je puisais ma force en lui. Et puis je suis sur un gros projet professionnel—ma ligne de vêtements, C-Moon —, je me suis consacré à la bande dessinée sur mon personnage, à la poupée à mon effigie qui répète les phrases cultes de "Koh-Lanta" ("Pourquoi ?", "Tiens ta femme") ... Tout ça fait que je n'ai pas eu le temps de vagabonder. Grâce à cette émission, je serai corps et âme à la recherche de la femme avec qui je vais pouvoir construire quelque chose de solide.

Chercher sa moitié devant la caméra ne manque-t-il pas de charme ?
C'est le risque à prendre. Mais déjà, aujourd'hui, il suffit que j'approche d'une fille pour qu'on me regarde. Alors, autant créer des emplois !

Vous avez une image de macho...
En France, quand on lève la voix sur une femme, on passe pour le plus grand des machos, alors que quand une femme gueule sur un homme, on dit qu'elle se défend...

Quel est votre genre de femme ?
Sportive, élancée, classe. Un minimum de repartie. Elégante, pas vulgaire, avec qui on arrive à partager des moments forts.

Et vous, qu'avez-vous à offrir ?
Mon sens du sacrifice, ma sincérité, et mon code de l'honneur. Aucun chèque ne peut acheter tout ça.

Source : Le Parisien


Conclusion

Espérons qu'il la trouvera Moundir et qu'il sera rebondir de ses erreurs passées en nous montrant de qu'il est un "lover".
Bonne chance, Moundir !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Chadi Di
22 ans, Villepinte (France).
Publié le 10 août 2009
Modifié le 26 juillet 2009
Lu 1 583 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143