Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Mylène Farmer

Suite à la sortie du double Best Of de la star, voici une petite rétrospective de la vie et carrière de la star...


Tout a commencer, le 12 septembre 1961, à la naissance de la belle mylène, au canada, elle y vécut une enfance heureuse entourée de ses parents et trois frères et soeurs.
C'est alors, à l'age de 8 ans, que notre future star quitte son Canada natale, afin de suivre ses parents dans la banlieue parisienne.

C'est à cet instant que tout bascule pour notre ange roux, elle devient, solitaire, mélancolique, son travail scolaire, reste à désirer, quand à son gout pour la morbidité, il ne fait que croitre de jours en jours, c'est d'ailleurs accompagnée de sa mère et sa grand mère que notre icône, visite les cimetières de la région.
La belle désenchantée vie ainsi jusqu'à ses dix huit ans age à laquelle elle rentre en terminale, sa vie pris alors une tout autre tournure, vous allez me dire, elle rencontra Laurent Boutonnat, et l'histoire et se que nous savons arriva, mais alors là pas du tout, chers lecteurs, elle quitta tout donc pour se rendre à Paris, ou elle fit comme nous à nos débuts, elle galéra.

Elle enchaina les petits boulots, vendeuse de chaussure, assistante d'un gynécologue, fais quelques pubs, et quelques photos de manequinat, c'est après tout ça, qu'elle rencontra enfin son pygmalion, mais au départ, il ne savait pas que c'était elle la muse qu'il recherchait désespérément.
Il fallu attendre quelques mois pour que l'idée germe dans l'esprit de monsieur Boutonnat.

Avec la sortie de "maman à tort", son premier single, Mylène commence à se faire connaitre, mais c'es avec la chanson Libertine que sa renommée se développe, la belle comprend vite alors que des thèmes de prédilections, tel le sexe, la religion... font vendre beaucoup d'albums.

L'image à énormément compté dans la carrière de la star, avec des clips magnifiques et sulfureux dont plusieurs sensurés par les chaines de télévisions hertziennes, mais également son image d'icone, intouchable, mystérieuse...

Ses concerts véritables shows, attirent fans et curieux qui viennent voir ou découvrir la reine de la scène française, concerts d'anthologies, génialement mégalomaniques ont encore contribuée à faire d'elle la figure incourtournable de la vie musicale française.

Pour ses détracteurs, mylène Farmer, n'est pas une vraie chanteuse, et se fout totalement de son public et de ses fans, pour eux, elle est une déesse.
A chaqun de voir, mais son dernier album, son double best of, est un véritable petit bijou, et regroupe tous les cingles qui sont sortis depuis le début de sa carrière, ainsi que quelques inédits vraiment sympas.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Mylène Farmer
Posté par mylou le 20/08/2004 07:47:24
Mylène !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas plus parfait :) et c une des seule à pouvoir se vanter de 20 ans de cariere en etant aussi mysterieuse et discrete, peut de gens arrivent à ça :)
Re: Mylène Farmer
Posté par atomic boy le 20/08/2004 07:47:24
mylène je t'aime !!!
Re: Mylène Farmer
Posté par raider.yonyon le 20/08/2004 07:47:24
Vive Mylène! On t'adore!!!
Re: Mylène Farmer
Posté par mylou le 20/08/2004 07:47:24
Dans tous les cas, Mylene farmer est au top, l'a toujours été et le restera toujours!!!
(bcp de fautes d'orthographes qd meme!!)
Re: Mylène Farmer
Posté par colargol le 20/08/2004 07:47:24
de toute façon farmer est une folle (se faire violer par le diable c'est kan même pas mal ! :-(
bouh ! la vilaine fermière !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 20 avril 2002
Modifié le 20 avril 2002
Lu 2 582 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲