FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Mylène : mon idole

Ici vous allez pouvoir lire ce que ressens une fan, ce qui se passe dans son coeur. Je suis fan de Mylène Farmer et fière de l'être !!


J'avais 8 ans en 1996... Comme toutes les petites filles de mon âge à cette époque j'étais fan des 2Be3, des Spice Girls, des Worlds Apart... Mais j'ai découvert Mylène, elle chantait la "papa noel", elle était belle... On m'a acheté l'album, je l'écoutais en boucle. Puis je suis entrée au collège, mais je n'oubliais pas pour autant Mylène... En 1999 est sorti son nouvel album ! A cette annonce, j'étais folle de joie, j'ai pu découvrir le clip de sa nouvelle chanson "Ame-Stram-Gram" à la télé. Faute de moyen, je n'ai pu m'offrir son album tout de suite ! J'étais en 4ème je me souviens, et je me mis à en parlé à une amie qui était fan aussi. En 3ème, c'est là que tout est devenu plus forte, c'est vraiment devenue une passion ! J'ai rencontré Mel, qui était vraiment fan. A chaque fête on mettait du Mylène et on avait notre poussée d'adrénaline rien qu'en l'écoutant.
Je suis arrivée en 2nde, et j'était la seule de ma classe à être fan de Mylène Farmer alors que la plupart écoutait du rap, du rn'b... Mon classeur était décoré de ses photos, mon agenda aussi... On m'a un peu pris pour une tarée mais peu m'importait : j'étais fan et fière de l'être ! Je m'offrit peu à peu les albums qui me manquait et Ô joie ! mon meilleur ami m'offrit à Noël son double best-of en edition limité ! Je sautais de joie d'autant plus que j'avais reçu deux vidéos de ses concerts ! Avec l'argent que je reçus à Noël, je pus m'acheter le Mylenium Tour en DVD !
Cette passion continue encore et toujours, elle est de plus en plus forte chaque jour...

Vous devez vous demander "pourquoi en est-elle fan, alors qu'elle n'a rien d'exceptionel ?"... Ba je peux simplement vous répondre qu'elle est naturelle, et qu'elle a su garder son mystère malgré le succés qu'elle connait. Contrairement à d'autre, elle n'a besoin de personnne pour écrire ses chansons et n'a pas besoin de passer tous les samedi soir sur TF1 pour vendre ses disques et ne pas se faire oublier...
Le but de cet article était de vous montrer ma passion pour Mylène, et pour dire à tous les fans de quelqu'un qu'il ne faut pas s'en cacher, même si autour de vous tout le monde la critique ! Chacun a le droit à sa passion, alors n'ayez pas peur de montrer la votre !!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Mylène : mon idole
Posté par mylou le 20/08/2004 07:52:53
"papa noel" <--- tu veux ptet parler de "L'instant X" ? :)
Moi chusi fan de Mylène depuis le debut... Je connait tout d'elle je l'aimeuh !! lol Nan serieux elle est grandiose elle est genialle etc etc... Fin elle est.. Mylène koi!
Pis attention en 2004 ce sera ses 20 ans de cariere, moi je sens ki va y avoir un truc enorme !
Re: Mylène : mon idole
Posté par linkyo le 20/08/2004 07:52:53
c'est vrai que c'est une excélente chanteuse, j'attend avec impatience son nouvelle album en 2004 et sa nouvelle tournée prévue pour 2004 aussi.
je l'adore et sa nouvelle recrue, Mélissa Mars est aussi bonne qu'elle, contrairment à Alizée qui elle avec son dernier album ne respecte pas l'ésprit farmerien. on dirait plutôt un album d'une catin.
moi c'est mon point dde vue après chacun à le sien
Re: Mylène : mon idole
Posté par laura79 le 20/08/2004 07:52:53
Bon article!
Tu as raison d'aimer Mylène Farmer, c'est une chanteuse que j'aime beaucoup, que j'écoute régulièrement et je suis d'accord avec toi quand tu dis que elle, elle n'a pas besoin de passer sur Tf1 tous les samedis soirs pour promouvoir ses disques (pas comme Johnny...), et que ça n'est pas parce qu'on ne la voit pas qu'on l'oublie!
Biz
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 15 octobre 2003
Modifié le 15 octobre 2003
Lu 484 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143