FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Myself is GONE

Nothing to say !! Because it was the only thing I wanted that I didn't Have it !


All I want is one thing which I can't have it, I did all My possible, but I saw that I will never have it. It's so hudge for me, it's not right to have it.

Je sais que vous vous demandez de quoi je parler ? Quelle est cette chose que je m'arrache pour l'avoir, et bien c'est rien d'autre que le "MOI", vous savez ? Le moi qu'on passe toute une vie à chercher, mais à la fin, on le trouve pas, car il est toujours caché dérriér Le moi exterieur !!
En cette année, précisement depuis le debut de l'année scolaire, je crois que j'ai perdu mon MOI, je ne le trouve plus, ni dans mes gestes, ni dans mes pensées, ni dans ma vie... Il s'est évaporé avec le temps, je me disais que je suis forte, qu'il ne s'absenterait jamais, qu'il sera toujours avec moi, puisqu'il signifie MOI, Mais, j'ai remarqué, que les gens de ce siécle l'ont poussé à disparaitre, il n'a pas pu les affrontés, la premiere chose qu'il a faite, était de se cacher derrier le MOI Exterieur, puis il commença à s'évaporer peu à peu, jusqu'à ce qui en reste qu'un petit morceau qui me permetta de vivre ma vie, la vie qui n'a pas de sens anymore, la vie dont je ne vois plus l"interet.
Chaque matin. Chaque soir. Chaque nuit, c'est la même chose, je n'en peux plus, je cherche, et je recherche quelque chose qui donnera vie à "MA VIE", quelque chose qui me donnera le courage de commencer une journée sans m'enfoncer dans le trou que je me creuse, car jour après jour, je creuse ma prope tombe, je m'enfonce de plus en plus dans mes mensonges. De jour en jour je m'arrache et je massacre le MOI présent. De jour en jour je change et je me métamorphose en quelqu'un qui est l'inverse de MOI. De jour en jour ma culpabilité s'agrandie en avalant tout mon éspoir. De jour en jour je remarque que mon éspoir s'évapore et s'éclipse. De jour en jour L'ennui prend vie et me rend son esclave. De jour en jour je deviens MOI barre. Et de Jour en Jour Je meurs petit à petit jusqu'à ce que je ne me trouve plus, jusqu'à ce que je vois ma vie loin de moi dans l'horizon !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Re: Myself is GONE
Posté par sugarsouth le 04/02/2012 16:13:33
j'éspère que tu as su trouver un peu de soutien ou au moins cette fameuse oreille, tu peux poster, et God is here, i've got pain in my heart, and when people forsake you God is here, for me it's like this, and i'm begin to smile again

just keep praying, and just keep waiting, don't sing Fade to Black

a little pensée, courage et accroche toi vainc tes idées noires ou les gens qui y sont responsables

:-) (l)
Re: Myself is GONE
Posté par sugarsouth le 19/07/2010 16:33:07
with pleasure, no soucy :-)

si tu te poses encore des questions existentielles je serais ravie, je n'aurais pas des réponses à tout certes mais ils pourraient aider
Re: Myself is GONE
Posté par solitude le 17/07/2010 14:31:20
Thanks !!! :)
Re: Myself is GONE
Posté par sugarsouth le 17/07/2010 14:27:33
it's better, i pray for you girl, it's couragous, i'm agree and i'm with you :-) (k) (f)
Re: Myself is GONE
Posté par solitude le 16/07/2010 19:05:38
YEah, c'est ce que je compte : RESTER FORTE !!! thanks sugarsouth !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
L'auteur : Line ...
27 ans, ... (Maroc).
Publié le 10 juillet 2010
Modifié le 27 juin 2010
Lu 721 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143