Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

mySexyHomepage.net : Un google beaucoup plus sexy...

Vous trouvez Google trop terne ? Voici un moyen amusant et sexy d'égayer vos recherches Google et de les rendre beaucoup plus attractives...


MySexyHomepage.net est un site sexy et amusant reprenant le moteur de recherche Google. Chaque recherche que vous passez sur mySexyHomepage est agrémentée d'une image de fond très sexy (jamais pornographique) aléatoire. Plus vous invitez d'amis et plus vous en débloquez ce qui permet de rendre chacune de vos recherches Google beaucoup plus amusantes et attractives.
Si vous jugez que votre page Google classique est trop terne mySexyHomepage est donc un très bon site pour la remplacer, vous obtiendrez les mêmes résultats mais avec un fond beaucoup plus sympa !


Une version homme

Et bien sur, pour satisfaire tout le monde, une version avec des mâles plus sexy les uns que les autres existe également. Il suffit pour cela de cliquer sur l'icône bleue en haut à droite de la page. Après la réussite et la mode engendrée par le calendrier du Stade Français par exemple nous ne doutons pas que ce site saura intéresser de nombreuses femmes. Sa gratuité et son grand nombre d'images différentes changeantes à chaque nouvelle recherche ne pourra être qu'un argument de poids supplémentaire pour finir de les convaincre.


Obtenir plus de fonds

Des centaines de fonds existent déjà sur mySexyHomepage, l'utilisateur de base en possède déjà 7. Il lui suffit de partager son lien personnel, facilement obtenable en cliquant sur le lien "Débloquer plus d'images sexy". Il lui suffit alors de partager ce lien sur un réseau social, un forum, par mail ou par tout autre moyen (blog, msn...) pour qu'à chaque fois qu'une personne clique sur son lien 3 nouveaux fonds sexy soient débloqués.
Bien sur le site est totalement gratuit, nous avons également apprécié le fait qu'aucune inscription ne soit nécessaire le rendant vraiment facile et rapide d'utilisation.


Satisfaire le grand public

Aujourd'hui la plupart des sites de recherches vont vers de la personnalisation poussée grâce aux flux RSS notamment. Or des études ont montrées qu'aujourd'hui la plupart de ces fonctionnalités n'étaient pas utilisée par le grand public mais plutôt réservée à une population plus "geek". La facilité d'utilisation de mySexyHomepage. Net va a l'encontre de ces difficultés et vise donc un public très large. D'autant plus que son moteur de recherche s'adapte automatiquement au pays dans lequel la recherche est effectuée pour obtenir exactement les mêmes résultats que sous Google classique.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Franck Baquier
30 ans, Lyon (France).
Publié le 09 décembre 2009
Modifié le 24 novembre 2009
Lu 3 903 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲