FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Nana le manga

Tout simplement, ce manga est extraordinaire. C'est une histoire qui nous entraine dans le rêve des deux héroines; music, amour, ambition. De quoi faire rêver toutes les filles. Cette histoire est touchante.


Deux jeunes filles agéees de 20 ans montent a tokyo pour accéder a leurs rêves. L'une est une punk au style gothic aux paroles franches et directes, l'autre une fille naive et supertisieuse. Le destin va les réunir puisqu'elles vont etre collocataire et pasqu'elles ont le même nom;NANA








Nana Osaki

Nana Osaki a été abandoné par sa mère lorsqu'elle avait 4 ans. Elle a vecu chez sa grand-mère qui tient une petit resto jusqu'a sa mort (de sa grand-mère). Depuis le lycée elle chante dans un groupe punk et sort avec le bassiste Ren; jusqu'a ce qu'il parte a Tokyo, solliciter par un autre groupe. Trapnest, pour devenir professionel. Nana attendra un an avant de monter a son tour a Tokyo pour tenter sa chance et réaliser son rêve.

CARACTERE : Nana a une grande force de caractère elle est très fier, asser brute, possessive et autoritaire ce qui fait son charme. Elle sait ce qu'elle veut. Elle a eu son enfance difficile et la beaucoup endurcit mais elle cache tout de même un coeur très sensible et dès qu'elle est avec Ren elle redevient très douce.

ELLE AIME : Sid Vicious, Les Sex Pystol, Les Seven Star, Vivionne Westwood, les fraises, les café au lait...

Ya pas a dire elle a vraiment tro la class !!!!


Nana Komatsu

AVANT TOKYO : Nana Komatsu vit dans une famille très chaleureuse composée de ses parent et ses deux soeurs (Nao et Naomi). Ses années de collège seront remplies de coups de foudre et d'amour à ses unike : elle ira jusqu'a flirter avec un homme marié (Mr Asano) qui lui brisera le coeur le jour de la remise des diplôme. Elle suit son amie Junko en FAQ d'art où elle va y faire de nouvelle rencontre qui vont la pousser à déménager...

CARACTERE : Nana. K est très naive et ses un vrai coeur d'artichaut un de ses très de caractère est qu'elle tombe très souvent amoureuse. Immature et fleur bleu, elle rêve de se marier et de fonder une famille heureuse.

ELLE AIME : le cinéma, la déco, la mode retro, Nana Osaki, Junko, Kyosuké, Trapnest, Black stones, ect...

PERSO : On la voie évoluer grandire tout au long de la serie. Elle a su renoncer à ses rêves pour protéger et accompagner ceux qu'elle aime.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Nana le manga
Posté par goldbutte le 01/08/2009 08:25:08
Joli article, je vais râler un tout petit peu concernant la syntaxe et les fautes d'orthographe mais sinon c'est assez bien résumer ce magnifique manga^^
D'ailleurs mieux vaut le lire que de le regarder en anime
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Black dream Nana
20 ans, Tunis (Tunisie).
Publié le 29 juillet 2009
Modifié le 19 juillet 2009
Lu 2 362 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143