Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Nanarland

S'auto proclamant "Le site des mauvais films sympathiques", Nanarland est en fait un regroupement des pires films, acteurs, affiches de films, répliques et dialogues du cinéma. De quoi se tordre de rire, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !


Vous est-il déjà arrivé de vous tordre de rire en entendant une réplique loufoque dans un film ? Vous est-il déjà arrivé de rester pantois devant un acteur dont les expressions du visage ne s'accordaient pas, mais alors pas du tout, avec ses paroles ? Vous est-il déjà arrivé, de vous marrer en voyant une affiche de cinéma complètement ridicule ?
Si cela ne vous est jamais arrivé, ne paniquez pas : je vous propose de rattraper votre retard navet-cinématographique en allant faire un petit tour du côté de Nanarland.


Les chroniques

Vous pouvez aller faire un tour du côté des chroniques : c'est là où sont rangés les plus beaux nanars (films si mal tournés ou réalisés avec des rôles si mal interprétés qu'ils en deviennent drôles). Classés par catégorie, vous pouvez ainsi voir la jaquette (nanarde, bien entendu), le titre du film (nanar à l'occasion) et une éventuelle phrase de résumé de la part du site ("L'homme qui se tire plus vite que son ombre", à propos d'Ator).


Les acteurs nanars

Si cette rubrique ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours vous tourner vers les acteurs nanars. Et alors là, c'est l'avalanche : ils sont très nombreux. Il y en a presque inconnus au bataillon, et il y en a, qui sont presque des demi-Dieux. On ne pourra pas parle d'acteur nanar, sans parler du fantastique Jean-Claude Van Damme et de son non moins fantastique "euwère" aussi célèbre que ses interventions philosophiques. On retrouvera aussi Sylvester Stallone, nanarement entouré de sa collection de Rocky, Tom Cruise et Arnold Schwarzenegger, qualifiés d'acteurs nanar occasionnels, et d'autres acteurs inconnus du grand public, que l'on découvre sous une facette assez peu flatteuse.
Vous pouvez voir dans cette rubrique la biographie de chaque acteur nanar, et notamment leur parcours nanar (les films nanars dans lesquels ils ont joué ou auxquels ils ont participé, en gros).


Les dialogues nanars

Vous trouverez là-dedans, la Machine à faire rire Christophe Lambert. Questionnement intense : kézako ? Tout simplement une photo de Christophe Lambert, qui rigole (avec le rire de C. Lambert ! Si-si !) quand vous passez la souris dessus. Passons.
Les dialogues ou répliques que vous trouverez dans cette partie, sont dignes de figurer dans les citations de votre profil ! On pourra ainsi savourer des phrases nanardes, telles que "Il a le cul si serré que quand il pète, y'a que les chiens qui l'entendent... " ou encore "Maudite abeille, tu n'es qu'une mouche avec un dard entre les fesses"
Pas très instructif, mais alors, qu'est-ce qu'on se bidonne !


Les jaquettes nanardes

Ah ! Les jaquettes nanardes, valent aussi le détour. Jaquettes post-apocalyptiques ("Les exterminateurs de l'an 300"), jaquettes hideuses ("Le vieux maître") ou encore le best of des jaquettes les plus nanardes ("Abraxas", "Force Ciblée",...)... Imprimez-les, elles valent de l'or ! ^^


Les extraits vidéos

Une collection impressionnante d'extraits vidéos, avec des dialogues incompréhensibles, le look de Gérard Klein, des ninjas polyglottes, et beaucoup d'autres encore... Pour le plaisir des yeux, des oreilles et des zygomatiques.


Les romans-photos

Cerise sur le gâteau, des romans-photos, made in Nanarland, qui se moquent bien gentiment de Max Thayer. Ca se lit vite, trop vite, et c'est amusant : pourquoi s'en priver ?


Conclusion

Préparez des vivres devant votre ordinateur, vous êtes assis pour un bon bout de temps ! Les différentes rubriques du site sont aussi intéressantes et amusantes les unes que les autres. Les critiques nanardesques faites aux acteurs et aux films sont lancées dans une ambiance bon enfant, et on passe un très bon moment devant l'écran. Après tout, c'est pas tous les jours qu'on peut tout savoir, absolument tout, sur les plus beaux succès de Jean-Claude Van Damme ! (car oui, ses plus beaux succès sont tous des nanars, c'est pour ça qu'on l'aime !)

Pour aller sur Nanarland : http://www.nanarland.com
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Nanarland
Posté par raz le 24/09/2006 21:12:34
Bon je confirme, Nanarland c'est trop bien, c'est grâce à ce site que j'ai pu voir des perles comme White Fire ou Turkish Star Wars et les chroniques sont longues, à se pisser dessus de rire parfois et les auteurs ont beaucoup de culture. Même si on ne verra pas les films qu'ils chroniquent, c'est toujours un plaisir de lire ce site.
Re: Nanarland
Posté par chandlermbiing le 20/08/2006 23:37:57
merveilleux site que nanarland,
toutefois ils se sont attaqué à une tâche bien trop grande pour eux et des merveilles comme battle royale qui ont sans peine leur place dans le top 10 ne sont pas cités c'est dommage
Re: Nanarland
Posté par crovax le 16/06/2006 13:43:55
Complètement d'accord.
Nanarland, c'est un site bien fait très sympathique où les chroniques abondent et l'humour aussi... pour notre plus grand plaisir :)
Re: Nanarland
Posté par dolittle le 20/05/2006 12:18:59
:D ce site devrait depuis longtemps etre érigé au rang thérapeutique... combien d'amis j'ai sauvé de la misère et du stress, ou meme du chagrin avec des répliques foudroyantes de nanarland ?

A ne louper sous aucun prétexte : je félicite l'auteur pour le sujet et la qualité de ses écrits.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 20 mai 2006
Modifié le 05 avril 2006
Lu 2 840 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲