FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Nannok, le grand chasseur d'ours

Un nouveau héros est née, il a la rapidité de l'antilope, la vu du lynx, le cerveau d'un moineau, voilà Nannok le plus grand chasseur d'ours de tout les temps.


Il était une fois dans une ferme lointaine, très lointaine...

Les parents du jeune Nannok étaient fermiers, mais ce n'était pas la grande passion du jeune homme. Le père est mort d'un cancer du foie, bizarre car il ne buvais pas mais fumais comme un pompier. Le petit garçon n'a jamais compris pourquoi il était a moitié noir américain son père était blanc comme son derrière. Il compris plus tard quand il vu le facteur (a croire que le facteur ne distribuais pas que le courrier). Nannok n'aimais pas l'école mais il détestais une seule choses : les ours. Vous allez me dire pourquoi ? C'est simple sa mère à été tué par un ours dans la nuit. Et la, sa a été une révélation pour le gamin qui était âgée que de 25ans. Donc il est parti à l'aventure dans le grand nord pendant près 9ans. I l'a appris toutes les technique de combat pour devenir un grand chasseur, cest un moine shaolin qui lui a tout appris (un moine shaolin dans le grand nord y'en a pas 36 et c'est vrai qu'est ce qu'il foutais la). Mais bien sûr devenir chasseur d'ours ce n'est pas très facile, car les ours eux-mêmes sont des chasseurs surtout quand ils ont su qu'ils allait avoir un adversaire : Nannok le grand Chasseur d'ours.


Entrainement...

Les ours sont de terribles chasseur, c'est pour cela que le moine shaolin a du forcé Nannok a vivre pendant 10 jour et 10 nuit dans la forêt et avec pour seule arme : 1 casserole (personnellement, 1 fusil aurait été plus approprié) et la cela a été très difficile sans l'aide d'un castor qui la aidé et qui est maintenant son coéquipier dans la lutte. Mais bien sûr revenons a ce moine, qui est t-il ? Pourquoi a-t-il aidé le jeune homme ? Bref plein de question auxquels moi-même je n'ai pas de réponse encore. Mais bien sûr Nannok est devenu un très grand chasseur sauf qu'il y a un souci, et oui de taille. Les ours hiberne en Hiver alors la c'est la misère pour lui, bon quand il va dans une agence d'intérim, mais son CV c'est pas terrible quand même (en gros il se fait foutre de sa gueule). Bref, parlons des ours, et oui les ours sont très méchant (désolé j'avais que sa a dire sur eux).


Revenons un peu plus au personnage et à l'histoire

Pendant 9 ans, le néo-chasseur a essayé d'apprendre éventuellement les techniques de combat de son maître avec son pote le castor qui lui est bien plus doué (mais chut le héros c'est Nannok pas le castor). La première qui a été confronter à un ours il s'en rappel, ohlalalala quelle histoire il s'y attendais pas que l'ours en face de lui ce battis comme Jet Li. Et oui il tombé sur un ours ninja, la poisse pour lui quand même. Le combat a duré très longtemps, jusqu'à épuisement de l'ours (il avait trop bu la veille cet idiot la, mais bon notre le héros ne le sait pas, donc chut) donc sa a fini que bah, un coup sec derrière la nuque de l'ours et poignet casser pour notre héros et franche rigolade pour l'ours qui c'est enfui plié en quatre. Voila un peu le prélude de l'histoire du plus grand chasseur d'ours de tout les temps. I l'y a bien sur d'autres anecdotes mais je ne peux pas tout dire. Le prochaine épisode dans quelques semaines avec la mort du moine shaolin. Sniffff j'en pleure déjà...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: Nannok, le grand chasseur d'ours
Posté par nannok le 10/04/2006 20:10:58
dwigo>> ok pas de problème
@+
Re: Nannok, le grand chasseur d'ours
Posté par dwigo le 10/04/2006 09:10:56
nannok--> Bonne initiative. Tu me tiens au courant ?
Re: Nannok, le grand chasseur d'ours
Posté par nannok le 08/04/2006 18:02:20
dwigo>j'avoue j'ai baclé la fin......c pour cela que la prochaine fois(si y'en a une) je m'appliquerais...
Re: Nannok, le grand chasseur d'ours
Posté par dwigo le 08/04/2006 17:32:54
Cest un de tes premier articles, alors je ne vais pas dire comme minus...
Malgrès les fautes (tinquiète j'ai fermé les yeux) tu a la volonté de vouloir faire quelquechose de bien, mais on dirai que tu manque d'imagination. Je ne m'attendais pas a être deja a la fin. Je pense que tu aurai pu t'appliquer pour faire cet article. Tu y pensera la prochaine fois ?
Merki !
Re: Nannok, le grand chasseur d'ours
Posté par pti beurre le 08/04/2006 13:59:25
heu... ba tout simplement magnifique lol !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
L'auteur : Jack Sparrow
32 ans, A long time ago in a galaxy far, far away... (France).
Publié le 06 avril 2006
Modifié le 05 mars 2006
Lu 1 398 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143