Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Napster, l'alternative

Démoli par les maisons de disques, l'excellent Napster est en train de fermer ces portes, mais heureusement la relève est assuré, et je l'ai testé pour vous.


En inventant NAPSTER, le génial Shawn FANNING, alors âgé de 18 ans, ne s'imaginait certainement pas que son logiciel allait connaître un tel succès, puisque aujourd'hui, on compte près de 34 millions d'utilisateurs après plus de deux années d'existence.

Depuis peu, le fameux freeware subit les assauts des plus grandes maisons de disque, en effet, des filtres ont été installé de façon a littéralement bloquer les dernières nouveautés FM.

Pas de quoi s'alarmer, la relève est assurée. De nombreux petits programmes naissent chaque mois comme NEWTELLA, IMESH, ou encore NAPIGATOR, utilisant les même techniques que NAPSTER, et permettant l'échange de fichiers entre internautes.

Mais la meilleure alternative pour le moment reste sans aucun doute WINMX. Présentant a première vu une interface plutôt fade, on se laisse vite séduire par une prise en main rapide et efficace, WINMX se démarque de par sa possibilité à télécharger tout type de fichiers (jeux, films, programmes, etc...). Il s'avérera finalement indispensable aux amateurs d'échange multimédia en mal de notre grand NAPSTER.

Site officiel : http://www.winmx.com
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Napster, l'alternative
Posté par hardcore -> hc le 20/08/2004 07:47:01
Globule : ouai kazaa est tres riche , on y trouve preske tout ... mm des virus ... c pour vous dire ! comme des .exe ce fesant passer pour un patch pour rajouter du sang dans un jeu eect alors k'en fait c un bo virus tout bo tout frai !

Mixcalimush : et si audiogalax c finish pour debon normalement ... les createur risque 3 ans de zonzon , et ... et ... leur serveur contenant tout leurs mp3 on etait detruit ... d'apres pas mal de potes...

Si vous vous demander pkoi kazaa ne ferme pas , c tout a fait normal ... car kazaa est un client peer to peer c'est a dire d'échange de fichier d'un ordi a un autre ce ki est pas interdit :-D heuresement !
Re: Napster, l'alternative
Posté par minusetcortex le 20/08/2004 07:47:01
KaZaA RULZZZZZ :)
Re: Napster, l'alternative
Posté par dark le 20/08/2004 07:47:01
Ah je savais pas tout ça, moi qui regrettait napster. En plus g bientot L'ADSL...
Re: Napster, l'alternative
Posté par globule le 20/08/2004 07:47:01
En effet kazaa est tres "riche" (on trouve preske tout).
Re: Napster, l'alternative
Posté par webmaster le 20/08/2004 07:47:01
mais pour l'instant, il est close :((((((((((
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 16 septembre 2001
Modifié le 16 septembre 2001
Lu 3 182 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲