Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Nasri ou Gourcuff, titulaire en équipe de France ?

Nasri et Gourcuff : deux joueurs pour un même poste ! Lequel aura les clés de titulaires en équipe de France, Nasri qui est brillant avec Arsenal ou Gourcuff qui n'est pas à son meilleur niveau de jeu mais qui connait bien Laurent Blanc ?


Seul, Laurent Blanc a la réponse

Même s'il l'a déjà partiellement donné lors des deux derniers matchs de l'équipe de France en titularisant Nasri le premier match puis Gourcuff lors du deuxième match et enfin en les associant ! A noter que lors des deux matchs Yoann Gourcuff a su trouvé le chemin des filets à l'inverse de Samir Nasri et que le sélectionneur le connait bien puisqu'il était allé le chercher au milan AC pour le faire jouer à Bordeaux et qu'ils ont remporté ensemble le championnat de France, la coupe de la ligue et le trophée des champions en 2009 !

Mais le meneurs de terrain des lyonnais et avec son équipe en périNode de doutes profonds et de manque de confiance ! Dans de telles conditions peut-il être titulaire ?

Autre problème l'équipe de France peut elle se permettre de mettre un Gourcuff sur le banc quand on connait ses stats du moments en équipe de France : 2 matchs 2 buts ?


Une association peut convaincante et brouillon

Même si l'association de ces deux joueurs à donner plusieurs belles occasions lors du dernier match aucune ne s'est concrétisée, elle a aussi fait perdre beaucoup de ballons du fait que les joueurs de gauche cherché Gourcuff et ceux de droite Nasri et également du fait de son inexpérience.
En effet contre un équipe du calibre du Luxembourg (équipe de niveau amateur) on peut se permettre ce genre d'innovation mais contre une grande équipe comme cela sera le cas mercredi cela semble peu adapter !

Alors lequel de Gourcuff ou Nasri jouera réponse Mercredi prochain à Wembley !


Un Nasri brillant à arsenal

Brillant à Arsenal mais n'a pas marqué en équipe de France nouvelle génération alors peut on compter sur lui ?

La réponse est oui puisque Laurent Blanc la choisi pour faire parti des 22 joueurs à affronter l'Angleterre mercredi prochain !

Mardi, il a encore fait preuve de son talent avec son club alors à lui d'effacer la mauvaise image que les français ont de lui un joueur prétentieux et arrogant pour faire voler l'équipe de France et y gagner une place définitive en tant que titulaire !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Aur E
24 ans, Vovo (France).
Publié le 28 novembre 2010
Modifié le 28 novembre 2010
Lu 1 138 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲