FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Natsuko

Mais qui sont-ils ces Natsuko ? D'où viennent-ils ? Pourquoi tout le monde vous en parle autour de vous ? Tant de questions qui trouveront leurs réponses dans cet article...


Alors les Natsuko, c'est avant tout une bande de potes (de gauche à droite sur la photo) : Akira, Mikko et Prince de Lu ! Habitant tout trois Grenoble, un jour, alors qu'ils n'avait rien à faire, ils tombèrent sur un vieux micro poussiéreux et... C'est ainsi que l'aventure Natsuko commença !




Ce groupe de "musique" est l'auteur de nombreux tubes tels Goldorak ou encore Jatenlamoor. Leur style est très varié et ça peut aller très bien du rap au classique ! Complètement déjantés, le "style" qui leur convient le mieux reste tout de même l'improvisation improvisée ou ils sont les maestros ! Ayant beaucoup d'humour et sortant des feintes plus vites que leurs ombres, ils sont le groupe du nouveau millénaire (pas celui-là, le prochain) !




Mais leur carrière ne fut pas couronnée de succès... Ils commencèrent à enregistrer quelques chansons mais, très vite, ils s'apperçurent que le talent ne suivait pas... Personne n'achetait leurs disques, ils n'avaient aucun succès, ils se faisaient huer à chaque coin du rue. Mais par un beau jour de 30 Février 2002, ils eurent l'idée du siècle ! L'idée qui leur permettrait d'aller vers les sommets, de devenir célèbre... Se séparer de Charly !



En effet, ce que je n'ai pas mentionné avant c'est que, à l'origine le groupe était composé de quatre "artistes" : les trois cités précedemment et un autre, Charly. Celui-ci, pote de Prince de Lu, avait été recueillit par les Natsuko aux grands coeurs car il n'avait pas d'amis et on ne voulait pas le laisser tout seul... Malheureusement, ce qui devait arriver... Arriva ! Charly disparu du jour au landemain sans que personne ne sache ou il est allé. Un grand mystère plane toujours sur cette affaire...



Enfin, tout ça pour dire que après le "départ" de Charly, le groupe enchaina les tubes et devint le groupe mythique que vous connaissez ! Et pur finir, si vous vous voulez encore plus d'infos sur ce groupe, foncez les retrouver sur le http://www.natsuko.fr.fm !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Natsuko
Posté par mouge le 20/08/2004 07:49:14
Sympa comme article ça fait plaisir de voir que d'autres on des trip' comme ça ! lol
En + vers chez moi c'est encore mieux !! D'ailleurs je vais a la FNAC cet aprem' donc faut que je demande Natsuko au disquaire ?
Et puis....FORZA GRENOBLE !!!
Allez bonne continuation les gars ; )
Re: Natsuko
Posté par mikko le 20/08/2004 07:49:14
Merci merci pour tous ces chaleureux encouragements les gens !
Re: Natsuko
Posté par lula456 le 20/08/2004 07:49:14
c 1 peu délirant
Re: Natsuko
Posté par cléo le 20/08/2004 07:49:14
LOL ho pov Charly... c messaaaan tatata... :p
Eh bien, Grenoble a leurs stars à ce que je vois LOL comme quoi tout est possible?! (meu non jcritik pas Gre pfff)

Eh bien bonne continuations les jeunes ;)
Re: Natsuko
Posté par mikko le 20/08/2004 07:49:14
Waouh ! Vraiment trop bien cet article ! Il est trop fort celui qui l'as écrit !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 02 février 2003
Modifié le 02 février 2003
Lu 1 063 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143