FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







NBA Live 07

Le meilleur jeu de basket du moment, le plus réaliste aussi bien au niveau des graphiques que de la jouabilité. Toutes les astuces et les défaults.


Les créateurs de NBA Live 07 ont vraiment tous fait pour que le jeu soit le plus réaliste possible. Ils ont à mon avis très bien réussi avec de toutes nouvelles options dans le mode dynasty et dans les matchs en générales. Mais le jeu n'est pas non plus parfait j'expliquerai sa après. Je conseille tout de même de l'acheter dès que vous le pouvez.



Le mode dynasty

Comme le montre l'image et bien maintenant dans le mode dynasty il y a l'entente d'équipe, qui est primordiale pour entamer de bons matchs. Les joueurs préfères plus des personnes que d'autres comme sur la photo le montre, par exemple Tracy Mc Grady s'entend très bien avec Yao Ming et moins bien avec Bob Sura, donc il sera préférable de faire jouer Mc Grady et Yao Ming ensemble. Dans le calendrier aussi il y a du nouveau, vous pourez maintenant aussi faire des sessions d'entraînement pour que les joueurs s'entendent mieux ou faire des séances avec les médias etc... Les transferts de joueurs aussi peuvent entraîner une mauvaise entente d'équipe mais parfois cela peut l'améliorer. Maintenant la fatigue sera plus importante durant les matchs, ce qui voudra dire plus de changements, ce qui donne une fois de plus le jeu plus réel.


Les freestyle stars ou superstars

Comme dans NBA Live 06 les joueurs ont chaquins des freestyles superstars, mais maintenant il y a aussi les freestyles stars. Par exemple Steve Nash aura le freestyle supertars au niveau des passes ce qui veut dire quil maîtrisera totalement les passes freestyles, alors que Tracy Mc Grady lui au niveau des passes sera freestyles stars et donc maîtrisera légèrement moins biens les passes freestyles que Steve Nash. Nouveautés aussi dans les freestyles c'est qu'à tout moment on peut changer de freestyles, par exemple Kévin Garnett aura le freestyle du shoot à mis distance mais pourra aussi pendant le match changer de freestyle et prendre celui d'homme fort et claquer des dunks monstrueux sur la tête n'importe qui.


Même les maillots europe live

Vraiment tout y est même les maillots des équipes NBA quand ils ont faient la tourné en Europe, bon on voit que la photo est une vraie et que ce n'est pas le jeu mais le maillot y est, il suffit tout simplement d'aller juste avant un match d'aller dans choix des maillots et de choisir les maillots que vous le voulez. On voit bien que les bandes jaunes et oranges ne sont pas habituelles et que sont celles quand ils sont en Europe.



Tout est là les nouveaux maillots, les nouveaux numéros, les transferts

Houra ! Tant de nouveautés, le nouveau ballon mais se sera une joie de courte durée puisque l'ancien ballon est de nouveau remis sur les parquets de NBA. Notre français Michael Gelabale est mis dans le jeu mais avec une moyenne de seulement 56. Le nouveau numéro de Kobe Bryant qui est le 24 est plus le 8. Shane Battier de l'équipe de Memphis est transféré contre Stromile Swift de l'équipe de Houston. Hélas, Allen Iverson des Sixers n'a pas pus être transféré contre André Miller des Nuggets car le transfert a été effectué en cours d'année donc il faut faire comme dans NBA Live 06 aller dans gestion effectif puis dans transfert et le faire mais après si vous voulez faire un dynasty mode il faudra alors dans les options de la dynasty et d'enlever la première draft sinon le transfert ne sera pas fait ce qui est dommage.


Au niveau graphique et de la maniabilité

Au niveau graphique il reste toujours très correct en laissant les options de bases mais ils sont incroyables quand on les mets élevés avec une bonne carte graphique. On peut voir le bon graphisme sur cette image, une faute offensive de Dirk Nowitzki sur Udonis Haslem, on voit bien la qualité de l'image. Ce qui est vraiment dommage se sont les ralentis freestyles quand on appuis sur la touche dunk pour voir le ralenti freestyle et bien il est trop rapide et on ne voit pas toujours la fin de l'action, c'est vraiment dommage à ce niveau NBA Live 06 était mieux, mais bon se ne sont pas les ralentis qui font le jeu. Sinon la nouveauté à la maniabilité, c'est qu'il y a une touche différente pour le lay-up et le smash, c'est très intéressant malheureusement Allen Iverson ne peut pas smasher car quand on appui sur la touche dunk et bien il fait comme un lay-up complètement raté, alors que normalement Iverson peut largement dunker, pour remédier à sa il faut aller dans gestion effectif et faire modifier joueur et aller dans le profil et changer les types de dunks mais après sa peut changer les lay-up qu'il fait d'habitude. Autre nouveauté, se sont les lancers francs il ne suffit plus d'aligner des barres ou des ballons il faut maintenant faire toute la gestuelle qui est très bien expliquer, lorsque vous êtes aux lancers francs appuyer sur la touche dunk et la tous sera expliquer.


La grande nouveauté x-factor

La grande nouveauté du jeu, est le X-Factor, c'est en faite un joueur qui si participe beaucoup aux phases d'attaques marquent quelques points ou fait des passes décisives et bien il jouera mieux et aura un freestyle superstar, pour savoir qui est X-Factor il faut attendre quelques secondes pendant le match et en bas il y aura le nom et la photo du joueur qui est X-Factor.
Quand vous faites jouer votre joueur X-Facor et bien sur le rond en dessous de lui il y a une croix, si elle clignote au bout d'un moment sa veut dire que le joueur à bien jouer et qu'il peut avoir un freestyle superstar, pour activer le X-Factor il suffit d'appuyer sur échap (ordinateur) ou sur la touche start (console) puis quand il y a le menu aller dans la zone X-Factor et appuyer sur, activer X-Factor. Tous les joueurs X-Factor n'ont pas tous le même freestyle superstar, par exemple Michael Piétrus aura le freestyle 3 points et Antoine Walker aura le freestyle des passes etc...
Je n'est qu'une chose à dire, achetez le !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: NBA Live 07
Posté par rayctor le 17/08/2007 16:01:31
C'est un des plus mauvais NBA Live.....
Le meilleur de la série est NBA 2006 qui est bien plus fluide au niveau des actions alors que NBA L 2007 est extrêmement lent, un gameplay vraiment médiocre. -> X Factor ne sert qu'à terme esthétique, je n'en vois vraiment pas l'utilité dans un jeu tel que NBA Live, si tu veux du freestyle autant s'acheter NBA Court.
Il en est de même que les modes disponible sur cette version, où sont les nouveautés? Toujours les mêmes modes!
Les adversaires disposent d'une intelligence artificielle à faire pâlir les nba live qui étaient sur ps.
Comme le dit tmart15, va voir la série des NBA 2k ou test NBA 2k7 tu verras ce qu'une écurie moins connue que EA peut produire.
Graphisme et bande son mauvaise...

Résultat: EA n'as pas fait d'effort sur cette version 2007 hormis heu.... je ne trouve pas.
Re: NBA Live 07
Posté par tmart15 le 07/08/2007 17:28:31
essaie NBA 2K7....;-) apres tu reviens... :-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Arno Le ouf de basket
24 ans, Alençon (France).
Publié le 28 avril 2007
Modifié le 10 avril 2007
Lu 1 721 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143