FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Ne pas supporter le rap

Suis-je le seul a ne pouvoir supporter le rap et qui ne peut allumer la radio sans tomber dessus ?


Est-ce normal qu'il y est une place aussi infime dans notre pays pour une musique aussi divine que le rock et ces différentes tournures ?
Les ondes radios sont envahis par les bruits qu'emmettent les rappeurs.
Peut de place pour la véritable chanson Francaise digne de ce nom, les nouveaus paroliers des jeunes sont des chanteurs-rebelle qui n'ont jamais pointé le bout de leurs nez en dehors de leurs cités.
Comment se sentir concernés par les voitures incendiées et leurs histoires de surins ?
Comment apprécié les fausses mélodies produient par leurs maigres imaginations reproduit ensuite par des sons désagréablement informatiques et répétitifs ?
Fans de rap est-ce que ces rimeurs incencés vous raconte voter vie ? Oui ? C'est donc vous qui brulez toutes ces voitures ? Non ? Alors... N'écoutez plus !
A mon avis une partie importante de jeunes fans de rap ne se sentent pas la force d'écouté du rock par la présion constante de nos téléviseurs et postes de radios ainsi que leurs amis également fans qui leurs bouchent les oreilles par des quantités astronomique de rap.
Laisser-nous le choix !

Si j'ai écris cet article c'est que je ne peut plus supporter cette musique qui a pourris un nombre considérables de ses fans (certains l'étaient peut-être avant mais commment savoir ?).
Nous autres fans de rock sommes généralement calmes et posé (je ne dis pas que vous ne l'êtes pas) nous vivons dans notre monde sans empiété sur le votre.
Vous seriez plutot notre contraire. Vos différentes facons de nous emprunter nos portables sont insuportables biens que parfois vous utilisez la politesse (bien que rarement) avant la force pour arriver a vos fins. Il m'est arriver de vous trouvez une certaines ingéniuté dans la facons dont vous arrivez à vider mes poches.
Nous connaissons le "s'il vous plait", le "merci" et le génialement poli "bonjour".
Vous m'avez demandez argnieusement pluieurs fois une cigarette, sans aucune des formules citées ci-dessus, et, voyant qu'il m'en restait plus d'une, finissiez par prendre mon paquet en partant en courant. Vous n'aviez même pas pensez a l'international "au revoir et merci encore".
Nous savons nous habillé. Des fois un peu large je reconnais.
Vous êtes fervant admirateurs d'horriles couleurs flachantes tel que le jaune ou bleu fluo dans d'inconfortables survetements (Je ne dis pas que je suis a la mode vu que c'est plutot vous qui y êtes malheuresement pour elle).

Une "rockisation" de la nation ferait du bien.

Si nous n'avions jamais entendus bon nombres de ces cracheurs de rimes nous rabattres les oreilles toute la journées par les dégradations de trains et autres incendies de voitures qu'ils ont fait dans leur jeunesse jamais les jeunes ferait, pour leurs ressembler et se faire ramarquer, ces actions de salopards qui selon moi n'aurait jamais du devenir a la mode !
Pourquoi ne pas devenir fans de Marilyn Manson si c'est être rebelle et remarquer qui vous intéresse (je vous assure avec un T_shirt manson sur vous vous ne passerez pas inapercus). De plus, si la télévision ne intérréssait pas de lui que pour sont coté obscur et gore et ne pas le laisser parler et exprimer ces opinions et faire passer ses idées. Si vous regardiez d'un peu plus près en faisant abstraction de tout de que vous avez entendus circulez sur lui vous seriez peut-etre surpris et même convaincus.

Pour l'avenir je pense qu'il serait un bonne chose de laisser au jeunes le choix de leurs musique ce qui peut les changez litéralement selon la musique choisie. Pour cela il suffirait de laissez sur les ondes une place un peu plus importantes a tous les styles de rock existants.

Voila ma derniere cigarette et la fin de mon article.

Merci.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (145)
Re: Ne pas supporter le rap
Posté par slapy le 20/08/2004 07:51:53
Vous savez pourkoy l'article a été jugé moyen par 140 personnes ? Parcequ'il parle de ras le bol du rap un peu une sorte d'égoisme je pense... Et de non respect
Re: Ne pas supporter le rap
Posté par kirkor le 20/08/2004 07:51:53
t'as rien compris toi... perso, je suis pas un rappeur, j'écoute que du metal extreme (black, death, grind), et c pas pr autant ke je soutiens l'auteur de cet article...
cet article est d'une intolérance incroyable, je vois pas comment on peut soutenir ça...
pr ce ki est des commentaires agressifs, je dirais kil s'agit de légitime défense...
Re: Ne pas supporter le rap
Posté par kamyo0o le 20/08/2004 07:51:53
si il y a seulement 3 personnes qui ont soutenu l'auteur dans sa "connerie", alors je suis la 4e. Franchement, il faudrait parfois se mettre à réfléchir, si il ya si peu de personnes qui le soutiennent c petetre parce qune très grande partie de ceux qui viennent lire cet article adorent le rap. Et c là tout le problème. Il n'ya plus assez de place dans notre société pour les autres musiques. On ne voit que du rap partout. Et maintenant on se met à dire que les rapeurs sont des enfants de coeur.. faudrait peut être arrêter le délire. Il suffit de lire les commentaires de URB'N LIANE et de JHUN pour voir toute l'agressivité et la violence qui se dégage d'eux. Je crois surtout que tous les adeptes de cette fausse musique ne savent pas trop ou ils en sont alors il se cachent derrière le rap pour se donner une sorte de personnalité complètement erronée. Vous êtes pluto à plaindre quà blâmer. En dotres termes , vous faites pitié...
Re: Ne pas supporter le rap
Posté par reverend le 20/08/2004 07:51:53
little dog, pour dire ke ds le metal on parle ke de diable, annachie et decadence de lhumanité tu dois kan mm rien y connaitre non plus hein, alros tu critik tu critik, mais toi ossi tu parles de choses ke tu sais pas...
Re: Ne pas supporter le rap
Posté par kirkor le 20/08/2004 07:51:53
mess à tous les rappeurs :
vous pouvez pas arrêter d'être aussi con ke le gars ki a écrit l'article ??? sérieux, c pas croyable, arrêtez de généraliser !!! lisez les posts, vous verrez ke ya à tout casser 3 personnes ki ont soutenu l'auteur dans sa connerie...

"le metal ça claque et le hip-hop aussi" (dsl, je personalise un peu...)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (145)
Publié le 17 août 2003
Modifié le 17 août 2003
Lu 2 956 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143