FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







News et potins du net

Voilà quelques petites choses nouvelles dans l'univers du net, les marques, les sites et leurs problèmes dont vous ignoriez l'existence...


Beaucoup de procès ou encore d'associations de sites se font dans notre dos, mais beaucoup plus interessants, certains sites reçoivent des prix pour leur popularité ou encore pour leur design. Voici quelques petites news croustillantes pour les mordus de l'informatique ou du net.







YAHOO Blanchit !
Après la parution d'objets, en vente sur le site, à caractères nazis, Timothy Kooglen (ex-président de Yahoo) était toujours poursuivi en France par une association d'anciens déporters d'Auschwitz. Mais par surprises pour ceux-ci, il a été totalement blanchi par un tribunal de Paris. Pourtant accusé " d'apologie du crime ", ou encore de "porter ou même exhiber des uniformes d'insigne ou d'emblême d'une personne coupable de crime contre l'humanité ", rien de tous ces faits n'ont été retenues par les magistrats. Yahoo s'en est bien sorti pour cette fois, on peut bien se demander jusqu'a où la justice laissera passer ce genre de choses.


Le NET arrive sur votre télé (pour ceux qui n'était pas encore au courant !)
Nouvelle cible pour les constructeurs informatiques, la télévision. Le premier d'entre eux fut Hewlet-Packard (alias HP) avec sa gamme Digital Media Receiver 5000 avec ou sans fil, qui permet de plus de visionner vos vidéos téléchargés, vos images sur votre téléviseurs ou encore d'écouter la musique sur une chaîne-hifi, et le tout, messieurs dames, par télécommande bien sur... HP étant le premier, il sera vite concurrencé. Depuis peu déjà, plusieurs constructeurs ont annoncé différents projets destinés à relier votre PC à la télévision dans toute la maison. Attention monsieur HP...


" QUI EST L'EXEMPLE ?" d'après Bill Gates.
Discipline devient le maître mot chez Microsoft, après avoir surpris des employés achetant des logiciels de la maison à des prix défiants toute concurrence, Microsoft a pris des mesures disciplinairs à l'encontre d'un certain nombre de ses employés. Ceux-ci revendaient les logiciels en faisant de beaux bénéfices. Bénéfice largement suffisant, toutefois raisonnable selon eux, pour que l'un d'eux s'achète une voiture rouge dont le signe est un cheval... pour pas citer de marque... ;)







AOL en chute libre
AOL que l'on peut qualifié de HORS CATEGORIE en ce moment. AOL TIME WARNER, pour être clair, est dans les choux avec de lourdes pertes atteignant les 100 milliars de dollars pour l'année 2002 ! Des résultats navrants pour le serveur des nouvelles technologies, un des plus célèbres pour sa messagerie instantanée (AIM) devrait parler avec son banquier...






LA PUB vous envahit ? ça commence à bien faire ? et bien... CA VA CONTINUER !
GATOR, le grand spécialiste des publicités paralysent l'utilisation de votre ordinateur par ses spywares. Un procès devait opposer le célèbre crocodile et dix éditeurs de groupes de presse américaines qui reprochaient à celui ci d'envahir leurs sites. Il a été annulé car les deux parties ont trouvés un arrangement , un terrain d'entente qui me dit que la pub continuera à parasiter nos sites préférés et surtout nos disques durs.






WANADOO en Hausse !!! Le serveur internet de France Télécom vient d'annoncer plus de 4 millions d'abonnés dont 1, 1 millions profitant d'un abonnement haut débit (ADSL). La filiale peut compter à présent plus de 9 millions d'abonnés en Europe. Chapeau Wanadoo...






GOOGLE marque de l'année !
Devant Apple et Coca-Cola (selon une étude menée par la société Interbrand), Google : moteur de recherches de référence, devant le célèbre Lycos va chercher ou encore VOila, vient de recevoir un titre honorifique " Marque de l'année ". Un honneur pour un site que l'on a pas vraiment vu arriver, qui s'est installé tranquillement dans nos favoris avec le temps... Félicitations.






INTERNET important dans les chaumières.
D'après une étude effectuée sur les comportements des foyers connectés au Web, il apparait que l'intérêt pour Internet point de vue Média aurait dépassé celui pour la Télévision. En effet 61 % des internautes sondés estiment que le NET et TRES important, alors qu'ils sont à peine 50 % à penser la même chose de notre bonne vieille télévision... Surprenant non ? INTERNET EN FORCE...


Au mois prochain !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: News et potins du net
Posté par ringrex le 20/08/2004 07:51:17
hum... l'affaire yahoo... en est tu sur ? pas moi, meme pa du tou, je vai verifier tou ca ;)
Re: News et potins du net
Posté par adadas le 20/08/2004 07:51:17
idem pour Wanadoo !
moi il tourne un ptit peu plus de 700 heures par moi et je n'ai eu que quelques problèmes mineur (impossible de se connecter) uniquement durant 30 minutes max et ça m'est arrivé 3 fois en 1 an !
vraiment the best wanadoo
Re: News et potins du net
Posté par cedric06 le 20/08/2004 07:51:17
Ouais, moi aussi j'ai l'ADSL avec Wanadoo et aucun problème. Il tourne en moyenne 300-400 heures par mois. Rien à dire. Vive Wanadoo!!!
Re: News et potins du net
Posté par stilgart le 20/08/2004 07:51:17
vive wanadoo !!!
chez moi il y a l'adsl avec wanadoo
c'est trop trop cool
aucune deconnection (1 par 24 h pour changer d'IP je crois ) enfin bref rien du tout ca reconnect automatiquement (ca c'est moi qui l'ai mis )
rapidite icomparable
uen fois de temps en temps ca merdouille un peu mais la plupart du temps c'est mon pc qui est en cause
donc pas a ce plaindre
et ton article est vraiment pas mal !!!
j'attends le prochain
a+
Re: News et potins du net
Posté par tom@wof.be le 20/08/2004 07:51:17
et dernierement, annu.com qui poursuit tout les sites web ayant le mot "annu" dans leurs nom, affectivement, "annu" a été déposé y a quelques années par "Iliad", mais bon, de la a foutre un procès au cul du pauvre site perso....

http://www.journaldunet.com/0304/030417annu.shtml


n'importe quoi en ce moment !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
L'auteur : Exorcia Mysteriana
29 ans, Roanne (France).
Publié le 11 mai 2003
Modifié le 11 mai 2003
Lu 1 623 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143