FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Nice People, les candidats

ça y est, les premières infos sur les candidats ont étés connus hier à la télé, les voila...


-Eleanor, 22 ans, est anglaise, mais vit en France depuis deux ans. Ses meilleurs amis sont suédois. Elle aime faire du shopping à Londres et danser dans les gentlemen's clubs. Sa profession : chef de pub. Ce qu'elle préfère chez les anglais : leur sens de l'humour et de l'autodérision.
Les clichés qui l'agacent : les Anglais sont froids et les Anglaises faciles.


- Antti, 27 ans, est finlandais. Diplômé d'une école de commerce toulousaine, il cherche un emploi dans le marketing. Passionné de politique, il a été chef de campagne d'une amie finlandaise, élue aux élections européennes. Il adore les piscines et les saunas à la manière de son pays, où l'on se baigne nu. Fier de représenter les Finlandais, il est prêt à se lancer dans l'aventure par curiosité, pour rencontrer d'autres cultures.
Les clichés qui l'agacent : il n'y a pas d'ours blancs en Finlande ("C'est au Groenland !").


-Elena, la Russe, est animatrice de télévision, après avoir été mannequin. Très dynamique, elle ne supporte pas de perdre une journée et veut profiter de chaque seconde. Lorsqu'elle cocoone, elle lit des thrillers, des romans et regarde la télé. Bien qu'elle reçoive souvent ses amis, elle ne fait ni la cuisine ni le ménage et ne boit pas une goutte d'alcool. Elle adore la musique classique et a d'ailleurs joué dans un film sur Jean-Sébastien Bach.
Les clichés qui l'agacent : les Russes boivent de la vodka.


- Helder, 23 ans, est portugais. Il est employé de bureau. Né à Lisbonne, il est fier de sa culture et pense que les portugaises sont les plus belles. Sa grande passion c'est le foot, d'ailleurs il entraîne des petits de 12, 13 ans dans un grand club. Son objectif est de devenir entraîneur professionnel. Féru de danse, il aime se montrer et fréquente le milieu de la nuit.
Les clichés qui l'agacent : les Portugais sont petits et poilus.


- Karolina, 24 ans, est polonaise, mais elle vit en France depuis huit ans. Elle compose de la musique électronique et travaille beaucoup la nuit. Fan de Björk et de Pink Floyd, elle est aussi passionnée par le billard, les jeux vidéos et le black-jack. Elle aime débattre, imposer ses opinions et souhaite se diriger vers l'humanitaire. Elle tombe souvent amoureuse.
Les clichés qui l'agacent : les Polonais sont froids et friands d'alcool.




- Michaël, 22 ans, est belge. Il est étudiant ingénieur-commercial et parle quatre langues. Il a vécu à Lisbonne. Il adore faire du surf, du skate, du cuistax (voiture sans moteur à pédales) et se balader à cheval sur les plages de la mer du Nord. Il joue du didjeridoo et organise des soirées " kitch " déguisées. Son projet est de faire partager les joies de la fête dans des pays tels que l'Afrique.



- Katrin, l'Allemande, a 21 ans. Etudiante en langues et interprète à Hambourg, elle est passionnée par sa culture et sa ville. Elle aime aussi faire la fête et danser : elle prend en effet des cours de salsa et de danse classique. Jeune femme très indépendante, elle adore organiser des cocktails et des séances vidéo entre copines. Sportive et dynamique, elle a joué au foot et se déplace souvent en roller.
Les clichés qui l'agacent : les Allemands sont grands et blonds.



- Prosper, 21 ans est le frenchie du groupe. Originaire de Montpellier, il est étudiant en théâtre. Ancien élève de sport-étude football, il veut devenir acteur de cinéma. Il connaît tous les patrons de boîtes de Montpellier et aime jouer à la belote avec les vieux du pays. Il est fier de la culture française, notamment de son raffinement, sa gastronomie, ainsi que de son design et sa mode.
Les clichés qui l'agacent : les Français sont hypocrites.



- Raquel, 24 ans, est espagnole.
Elle est réceptionniste à Paris depuis 2 ans. Elle adore les voyages et le foot.


- Raimondo, 29 ans, est l'Italien de la bande. Bien qu'il soit analyste financier dans une banque, il adore sortir et vit beaucoup la nuit. Ses passions sont variées et nombreuses : le cinéma d'auteur, le foot (supporter de l'AS Roma), les voitures de sport, la musique électronique... et les femmes !
Il est fier de l'Italie pour ses grands créateurs de mode et la classe légendaire de ses habitants.
Il souhaite créer une boîte de communication et de relations publiques.
Les clichés qui l'agacent : les Italiens sont crâneurs et machos (pourtant il avoue l'être lui-même).


- Serena, 25 ans, est la seconde représentante italienne de la villa. Etudiante en arts, elle vit à Paris depuis cinq mois. Bien qu'elle habite seule depuis cinq ans, elle a déjà vécu en colocation. Artiste dans l'âme, elle fabrique des fleurs en papier, personnalise ses vêtements, chante et fait de la danse orientale. Elle plaît aux hommes mais ne sait pas les garder : " Ils finissent toujours par s'enfuir ".
Les clichés qui l'agacent : les Italiens mangent des pâtes, sont machos, parlent fort et avec les mains.


- Nalle, 27 ans, est suédois. Il a vécu aux Etats-Unis. Son père était champion de tennis, d'ailleurs il a lui-même été tennisman professionnel, avant de connaître des problèmes physiques. Il fait partie de l'équipe de France de Padel (variante du tennis, sur un terrain plus petit). Comme beaucoup de ses colocataires, il adore le foot. Très sentimental, il sait se montrer compréhensif et tolérant.
Les clichés qui l'agacent : les Suédois sont braves et campagnards.

- La venue d'Ophélie Winter, une vrai people, mercredi à 18h00.Elle rentre dans la villa pour partager des moments avec les candidats pendant quelques jours.(Espéront que le niveau ne sera pas trop phylosophique pour elle!)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: Nice People, les candidats
Posté par cunéguonde le 20/08/2004 07:51:43
pourquoi est-ce que mon commentaire a été supprimé, c'est quoi cette putain de censure? J'ai dit que cet article n'était qu'un plagiat de tout ce qui pouvait être trouvé partt et doncqu'il était sans interêt et je le pense tjs. Dc message pour la personne auteur de cet "article" il faut savoir accepeter les commentaires qu'ils soient bons ou mauvais!
Re: Nice People, les candidats
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:51:43
Ah oui et pr ceux ki disent kon é pa obligé de regarder, on peu pa passer à coté franchement on va bouffer ke de ça pdt 3 mois, entre ça et le bachelor sur la 6
Re: Nice People, les candidats
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:51:43
Moi j'ai détesté serena d ke je l'ai vu arriver et lotre la russe aussi elles se prennent trop pr d bombes c boufones. Et puis je pensè ke ce serai un peu plus intelligent comme truc par rapport au loft mé ca a pas lair
Re: Nice People, les candidats
Posté par pitiboss le 20/08/2004 07:51:43
Franchement c pire que loft connery cette dobe de NICE POPOLE
Re: Nice People, les candidats
Posté par cunéguonde le 20/08/2004 07:51:43
hum hum ,c'est pas pour dire mais dans ton article tu ne fais que redire ce que l'on trouve déjà partout. Tu ne t'ais vraiment pas foulée. 0 pointé niveau news!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 27 avril 2003
Modifié le 27 avril 2003
Lu 11 048 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143