Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Nick Cannon

portrait de Nick Cannon, ce séduisant jeune homme qui vient de chanter avec b2k, qui a autant de style et de classe .


Nick Cannon, ce nom vous dit quelquechose? c'est peut être parce que ce jeune acteur/rappeur/producteur américain vient de se faire découvrir en france grâce au tube "feelin freaky" enregistré avec J boog, Raz b, Omarion et Lil Fizz (b2k). Voici son parcours.







Nick Cannon est né le 17 octobre 1980 à San Diego en Californie. Il débute sa carrière alors qu'il est encore très jeune(huit ans) , en jouant de la batterie, de l'harmonica et du synthétiseur sur des plateaux de télévision. Il réalise qu'il a le don de faire rire les gens et suit les conseils de son père qui lui dit d'écrire ses propres squetches.







A l'âge de 16 ans, il se rend à Holywood où il se fait connaître grâce à des performances dans des clubs plus ou moins connus tels que "the improv", "the laugh factory" ou encore "the comedy store". C'est de cette façon qu'il se fait remarquer par les producteurs de nickelodeon qui ne tarderons pas à réaliser qu'il a du talent.
Depuis janvier, Nick anime sa propre émission "the nick cannon show" qui est destinée à un public d'adolescents. Il y a déjà reçu des invités de marque tel que le rapeur Master P et son fils Lil Romeo, Eddie Murphy, Will Smith, P.Diddy ou encore Britney Spears.





En plus d'animer une émission, Nick Cannon s'intéresse aussi de très près à la comédie et à la musique. Il a récemment joué dans un film intitulé "if you were my girl", un remake de la comédie des années 1970 "can't buy my love" aux côtés de Christina Milian, Steve Harvey, Kenan Thompson et Kal Penn. Il a de plus incarné un agent d'autopsie dans "men in black II" et joué le rôle de Devon Miles dans la comédie de Charles Stone "drumline".


Côté musique, le premier single de nick"your pop's don't like me" est sorti cette année et actuellement, il projette de suivre b2k lors de leur tournée cet été aux Etats-Unis. Il a collaboré avec lil roméo et 3lw "parents just don't understand", enregistré un duo avec nivea et a chanté "i'm scared of you" pour le film "drumline".

A seulement 22 ans, Nick Cannon réussit tout ce qu'il entreprend et a beaucoup de talent. On lui souhaite le meilleur pour la suite !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Nick Cannon
Posté par aaliyah1 le 20/08/2004 07:52:51
merci ma chérie! gros gros bizoooouuu
Re: Nick Cannon
Posté par bowwow le 20/08/2004 07:52:51
putin commen jle kiff ce keum y a rien a dire il a tt pr lui le talen et le physique(c'est qu'il est pa mal du tt cet enfant lol) et franchement feelin freaky je me drogue a cette chanson!!! bon article on avait bien besoin d'en savoir un peu plus sur lui ;)

~~bowweezygirl01~~
Re: Nick Cannon
Posté par yania le 20/08/2004 07:52:51
alors moi cet article , je l'ai trouvé excellent. on sait tout sur liu en moins de deux minutes.ce nick je le connaissais pas mais l'article m'a donné envie d'en savoir plus. continue sur cette lancée et fais nous des articles comme celui la et je te jure que tu te feras vite connaitre
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 11 juin 2003
Modifié le 11 juin 2003
Lu 2 703 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲