FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Nina et la nouvelle berlingo de monsieur : une belle histoire d'amour

Un nouvel intru dans la maisonnée ? Aie ! Le nouvel amour de monsieur. Et pourtant, ce n'est qu'une voiture... Pas une simple car elle a ravi la vedette à Madame !


Pas la peine d'essayer de l'extirper de son nouveau "joujou", sa nouvelle fleur" !!

Et peut être bien plus que moi ! Et pourtant c'est moi qui l'a choisi pour partager ses nuits comme aimait à le répèter un de leurs amis quand je elle sen plaignait. C'est ainsi que me parlait Nina de son epoux !
Le soir, c'était les pieds sur le divan et le nez fourré dans les mags de voitures.
Du coup, elle se coltinait tout : entre le travail à sa descente, les tâches ménagères, bref... Elle ne s'en sortait plus. Et c'est sans compter les soucis financiers qu'il lui imposait avec sa passion à la noix, que d'ailleurs elle ne réussirerais jamais à comprendre.
Quand à coté, elle évoquait son ras le bol pour cette passion à la noix de son epoux,
je criais ma rage de voir future "belle maman" s'inviter chez moi toutes les deux soirées ! Normal sauf que monsieur n'est plus à materner je pense !!

De l'air svp !!

Qu'ont ils en commun ? Ce sont des mecs tous les deux !! Et fallait il qu'on s'en accomode ? Pfffffff

Et nous dans tout cela ? Quand Nina en parlait, je riais, lui répetant que c'etait pas facile mais la communication résoudrait le tout.
C'est vraiment mal barré !

Sa a failli clacher quand du coup ils avaient decidé de se trouver un centre d'interet commun, histoire de rafermir les liens car la passion avait pris trop d'espace et elle s'ennuyait dans son coin avec un semblant de vie conjugale. Et pourtant sa a marché. Je m'en rejouissais !!
Venons en à mon ex belle mére !! Lol


Sa mére et moi, une autre paire de manches

Maman, moi ? Quand Merry m'a demandé si je songeais à materner, j'étais toute retournée ! Vous n'allez pas me croire mais je n'y ai songé en aucun moment ! Même voir ces mignons bouts de chou de mes amies n'avaient point semé en moi ce sentiment dont se targuaient beaucoup de femmes ! Encore plus quand on en avait, et un gros et grand bébé à materner ! Oui, à l'imparfait car en effet, je le compte au passé ! C'était trop pour moi et cela me pesait énormément ! Pour la petite histoire, parlons en !! De ma pseudo vie pré-conjugale car oui, pour une fois je me disais enfin c'etait le bon et mes parents et amis encore plus pouvaient souffler et se soulager !! Lol.
On pensait certes au mariage mais dejà, Mme menait sa petite ronde tranquille chez moi ! Et moi qui hebergeait son fils, je n'avais presque plus d'intimité avec mon "bébé" !! Entre guillemets oui car pour cela, s'en était vraiment un. Choisir entre les deux femmes de sa vie, le choix était dejà fait !! Rien à avoir avec la berlingo de Seba ! Avec ce dernier au moins, entre perdre sa voiture pour retrouver son couple, le choix est vite fait.
Dans mon cas, c'etait des plus delicats.
Une relation fusionnelle qui semble convenir parfaitement à tous les deux. Et moi dans tout cela ? Nul entre nous ne se trouvait à sa place en fait.
Il ne s'en estimait pourtant pas prisonnier - et belle maman de son côté investissait une très grande énergie dans cette relation que je qualifierai au premier abord de "conjugale".
Je vivais avec un enfant de 29 ans qui se faisait cajoler par sa mère, et ça m'agaçait fortement. Et j'avais souvent l'impression d'être celle de trop.
Elle lui repassait son linge, nous préparait des plats pour toute la semaine, règlait même parfois nos factures... Hallucinant !
Alors c'était très gentil évidement, mais envahissant au possible. Je ne trouvais pas ma place, j'aurai aimé juste avoir l'occasion de préparer à mon chéri de bons petits plats.
Il ne s'énervait point, s'en amusait presque et me demande de ne pas être jalouse. C'était fou quand même, lui qui était si mature en tous points, il n'avait pas encore coupé le cordon !
Quand il s'était aperçu de tout cela, je lui avais dejà montré le dos pour ne plus revenir. Dommage !! Je l'appreciais malgré tout belle maman. Lol.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Tedysha Mael
30 ans, Lyon (France).
Publié le 05 août 2010
Modifié le 18 juillet 2010
Lu 1 100 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143