Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Normal ou pas normal ?

Des fois on se trouve dans des situations ou on se sent pas tres normal, alors, il vaut mieux en parler...


Assise, ou peut etre avec des amis, chez moi, dehors ou n'importe ou, une situation vient d'avoir lieu, et je me sens deja été dans la même situation auparavant, j'essaie de me dire non, ce n'est pas vrai, que c'est celui des hallucinations, mais une voix au fond me dit non, elle me dit que j'ai vraiment vecu la situation avant dans le passé, je ne sais pas qui croire, cette voix au fond ou bien la logique des choses.
Ce qui extraordinaire, c'est que quand je me rend compte que j'ai deja vecu la situation, je ne me rappelle ni ou ni quand, une fois, j'ai essayé de me convaincre que c'etait dans un reve peut etre, mais en fin de compte je me dis et comment c'est possible de vivre un acte pendant le reve et le revivre en realité, c'est comme même pas tres logique, cela n'a aucun sens, et j'ai souvent peur d'en parler, de peur qu'on me prenne pour une dingue.


Scientifiquement

Une fois, j'etais chez une copine a moi pour la premiére fois de ma vie, j'etais au salon quand elle a ramené le thé et des gateaux, et cette même situation, j'ai eu l'impression de l'avoir deja vecu, a savoir que c'etait la premiére fois que je rentre chez elle, j'etais boulvérsée, car je ne savais plus a quoi penser, je me disais que peut etre c'est bon, j'ai perdu la tete.
Elle s'est rendu compte que ça n'allait pas bien chez moi, alors elle m'a posé la questio, alors je lui ai dit ce qui tournait dans ma tete, alors elle m'a repondu que c'est tres possible ce qui m'est arrivé, et que ça arrive a plusieurs personnes dans le monde, et que des psychologues en ont deja parlé, et que je ne suis pas folle, cela m'a rassuré en quelques sortes, mais comme meme, je garde toujours un certain doute a propos du sujet, je sais pas si je suis normal ou pas, c'est peut etre une force extraordinaire que j'ai !!!!!!!!! Lol !!!
On n'est pas dans l'ére des miracles, donc c'est pas le cas, je n'ai pas de pouvoir extraordinaire, ça c'est sans aucun doute, mais j'aimerai bien savoir ce que c'est cette petite chose.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (44)
Re: Normal ou pas normal ?
Posté par gwendale le 06/05/2009 20:11:20
ca m'est arrive aussi de reconnaitre des endroits alors que j'y ai jamais ete ou de parler avec des gens que je connais pas en ayant l'impression que je les ai toujours connus.. un ami m'a dit que ca pouvait etre la preuve que on a vecu des vies anterieures, mais je ne sais pas trop quoi penser.
Re: Normal ou pas normal ?
Posté par djal$ le 19/02/2009 12:23:13
j'ai pas tout lu parce que c'est assez long !!! mais moi aussi sa m'arrive de voir des passages comme ça en dirai sa s'est déjà produit au auparavant mais c'est pas chiant sinon j'aime bien quand se me le fait lol
Re: Normal ou pas normal ?
Posté par esprit le 08/12/2008 22:38:50
moi aussi ca m'arrive souvent de sentir ca mais je C pas la cause exactement
Re: Normal ou pas normal ?
Posté par le loup le 02/09/2008 14:56:49
ToUT à FAiT NoRMAL !!! le déja vu, c'est kan l'oeil + le servo ne sont plus en connexion pendant 1 infime partie de sekonde ??? NoN ?
Re: Normal ou pas normal ?
Posté par lulu59299 le 31/08/2008 14:52:31
moi cest plutot dans mais reve qui arrive quelque chose et 1 ou 2 semaine apres ce truc arrive vraiment.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (44)
L'auteur : Mounia qui se moque de la vie Hihihi
27 ans, Rabat (Maroc).
Publié le 17 juin 2007
Modifié le 22 mai 2007
Lu 2 292 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲